@-frzdh-

2.5K 176 30
                                    



Holà 💘

Google chroniqueuses online

Interview de -frzdh-

Applaudissez la bien fort 👏🏽👏🏽👏🏽

______________________

- Bonjour, est-ce que je pourrais te poser quelques questions pour mon book "Google chroniqueuses " stp ?

-Frzdh : Coucou, oui pas de souci.

- Alors ...

- Pourquoi avoir écrit une histoire t-elle que " L'écume de ses jours"

-Frzdh : Alors à la base je suis quelques qui ne s'attache pas trop aux gens, j'arrive pas tellement à être "blessée" niveau émotion dit-elle et avec ma copine on n'en n'a parlée de tous ça et de la m'est venu l'idée de parler d'une sociopathe et de comment elle arrive à changer même si c'est réellement impossible *elle rit*

Cette histoire est vraiment intéressante, rien qu'au titre sa nous donne envie d'appuyer sur "Lire". Tu l'as tellement bien écrit. Je suis déjà au chapitre 42 😉.

Ah ouais, enfaite tu t'es un peu inspirée de toi pour ta personnage principal ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah ouais, enfaite tu t'es un peu inspirée de toi pour ta personnage principal ?.

- Peut-tu nous résumer en quelques lignes cette histoire, pour les personnes qui ne la connaisse pas encore ?

-Frzdh : Alors c'est l'histoire d'une sociopathe et après ... Si j'en dis plus je spoil, enfin bon venez voir c'est cool !

Vous l'avez bien compris elle n'en dira pas plus c'est à vous d'aller voir. Je compte sur vous 😉.

- D'où te vient ton imagination ?

-Frzdh : Aucunes idées ... Ma vie, celles des autres, les livres ect ... Je sais pas enfaite, je pioche un peu partout.

- Ah d'accord, ta famille c'est elle que tu écrit des histoires.

-Frzdh : Oui, ma mère et mes cousines.

Alelouya alelouyyyyyaaaaaa, je suis trop contente. Ça mère, sait qu'elle écrit des histoires, ça doit beaucoup lui plaire 😉.

- Compte - tu arrêter Wattpad ?

-Frzdh : I dont know mais je suis en "pause" depuis quelques mois.

Ah bah on espère que tu revienne vite alors 💘🙂

- Á ton avis que pense de toi t'es lectrices ?

-Frzdh : Je sais pas du tout et j'aimerai bien savoir *elle rit*

Vous avez bien lu ? Elle veut savoir ce que vous pensez d'elle, alors dite le.

- Combien de temps prend-tu pour écrire un chapitre ?

-Frzdh : Ça peut prend 1 heure ou 3 semaines, ça dépend de l'inspiration enfaite.

Ah ouais, ça doit être vraiment dur d'être écrivaine. 3 semaines ...

- Qu'est ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas dans ce monde ?

-Frzdh : Alors, je déteste l'hypocrisie et les gens qui jugent sans arrêt vraiment ... Sinon j'aime la nourriture *elle rit* toujours en train de manger.

Ça c'est sûr, tous le monde aime la nourriture 😂😂. C'est la vie !

- Un petit mot pour t'es lectrices ?

-Frzdh : Love sur la féfé industryyyyyy ! Merci à toutes celles qui me suivent vraiment.

____________________

Voila Voila c'est fini pour l'interview de -frzdh- . Je te remercie encore d'avoir répondu à mes questions.😉😙

Á suivre pour une prochaine interview.

Rappel : Les demandent d'interview ne ce font plus en commentaire. Merci !!!

Google chroniqueuse™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant