Holà 💋On se retrouve une dernière fois aujourd'hui pour accueillir sur le plateau :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
__________________
- Bonjour, je peux te poser des questions pour mon book stp ?
-Yasmine : Salut oui pas de soucis.
- Merci. Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
-Yasmine : Je m'appelle Yasmine, j'ai 15 ans *elle rit*
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
-Yasmine : Alors j'ai seulement deux histoires publiés : "Histoires de Lova" et "Mystérieuse" je peux pas vous en dire plus, je suis pas douée pour les résumer *elle rit* désolé.
- D'où te vient ton imagination ?
-Yasmine : Alors là je sais grave pas, de ma tête seulement, des choses qu'on me racontent... Enfin pleins de trucs comme ça.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
-Yasmine : Oui mais je peux pas en dire plus.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
-Yasmine : Pour l'instant non.
- Qu'est ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas sur Wattpad ?
-Yasmine : Ce que j'aime c'est les lectrices qui sont à fond, et qui là que pour rigoler sans faire s'embrouille et puis l'hypocrisie sur Wattpad c'est la pire des choses
- A ton avis entre quel âge on t'es lectrices ?
-Yasmine : Je pense entre 12 et 20 ans, c'est vaste mais je crois que c'est ça.
Alors ..c'est vrai ?
- Á ton avis que pense de toi t'es lectrices ?
-Yasmine : Je pourrais pas répondre, à elles de me le dirent et puis leur avis sur ma personne m'importe peu, c'est avant tout les histoires qu'elles doivent juger.
Á vous de lui dire
- Un petit mot pour elles.
-Yasmine : Je vous loveeeeeee franchement toutes celles qui commentent, qui m'envoient des messages pour me souteneur, qui votent, qui lisent mais putain je vous kiffe !!! Et toutes celles qui me font rire là, parce que ouais à chaque fois je rigole de vos commentaires alors vous vous êtes les best !!!
__________________
Voila Voila c'est finis pour aujourd'hui à la prochaine.
Mardi peut être.