Holà 💘On se retrouve aujourd'hui pour accueillir
Applaudissez la bien fort 👏🏽👏🏽
__________________________
- Bonjour est-ce que peux te poser quelques questions pour mon book stp ?
Liah : Coucou, Oui pas de problème.
- Merci, alors ... Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Liah : Alors moi j'm'appelle Liah, j'ai 16 ans j'suis algérienne et j'habite à Paris.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Liah : Alors mon histoire, c'est sur le personnage de Syham, 16 ans qui vit à Paris, suite à une décision de ses parents qui déménage en Corse elle part vivre à Marseille chez sa tante Farida et son cousin Aymen et la bas elle va découvrir pleins de secret sur sa famille, elle va rencontrer l'amour et il y'a pleins d'action qui vont "déranger" sa vie.
- Comment as tu connu Wattpad ?
Liah : C'est mes potes qui m'ont fait découvrir Wattpad.
- D'où te vient ton imagination ?
Liah : Franchement mon imagination elle me vient de partout *elle rit*, en écoutant de la musique, des films ect...
-Compte- tu arrêter Wattpad ?
Liah : Pour l'instant c'est pas dans mes projets.
- Ecriras-tu une nouvelle histoire ?
Liah : Oui, il y'aura le tome 3 de ma chronique qui arrive bientôt elle parlera des enfants des personnages principaux.
- Qu'est-ce que tu aimes et que tu n'aimes pas ici ?
Liah : Sur Wattpad, j'aime les lectrices et les lecteurs parce qu'il y'a des gars aussi qui sont grave bon délires, qui viennent me parler en messages privé ect, franchement y'en n'a c'est des fou je l'ai kiffe *elle rit*, ceux qui donnent des critiques constructive pour faire avancer la chronique et ce que je n'aime pas c'est les mauvaises, celle qui critique pour rien en insultant.
- Si tu pouvait qu'est-ce que tu améliorait sur Wattpad ?
Liah : Franchement je sais pas *elle rit*, j'aimerai bien voir qui lit ma chronique parce qu'il y'en á qui vote pas du coup qui sont "invisible" si je peux dire ça comme ça.
- Á ton avis que penses de t'es histoires t'es lectrices ?
Liah : Alors la aucune idée, je sais qu'elles disent que j'suis sadique parce que je coupe toujours les parties au moment où y'a du suspens *elle rit* et après je sais pas... Faudrais leur poser là questions.
- Un petit mot pour elles.
Liah : Wwwssshh la mifff ! Je vous kiff de fou, merci parce que d'après se que vous me dites ma chroniques vous plaît donc je suis grave contente, et aussi y'a pleins de persiennes qui viennent me parler en pv en me racontant leur problème ect...sachez que vous pouvez venir me parler si vous vous sentez mal ou quoi j'suis la pour vous, vous êtes la famille ❤️
_________________________
Voila c'est finit pour aujourd'hui, á bientôt
©Chroniqueuse2000