Holà 💘On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
__________________________- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Ami - Je m'appelle Ami. Je suis sur mes 16 ans, je suis guinéenne.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Ami - Ma première chro ; Mission impossible - Will I Get Out, parle d'une jeune fille du nom de Maryam qui se fait kidnapper par le chef de gang ennemie de son frère. Cette histoire est loin du cliché des chroniques car elle va être forcé à faire des Mission dont une dite "impossible".
Deuxième : Habiba's World, raconte l'histoire d'une jeune fille superficielle du nom de Habiba. Cette dernière passe sont temps à michtonner et rêve de finir avec un gars blindés de thune, son rêve se réalisera mais pas comme elle le souhaitait.
- D'où te vient ton imagination ?
Ami - Elle me vient un peu de partout ; de ma vie, celle de mon entourage, les films, séries.
- Comment as tu connu Wattpad ?
Ami - Sah ? Je m'en souviens plus. J'pense que c'est en lisant ses chroniques sur Facebook je suis tombé sur un post qui parlait de l'appli Wattpad. Après j'ai dû le télécharger, en tous cas le seule truc dont j'en suis sûre, c'est que j'ai surkiffé le concept.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
Ami - Évidement, j'en ai deux en brouillon :
La première sera une histoire de love mais pas comme les autres.
La seconde sera sur une professeur de cité qui se met à enseigner dans un centre de détention pour mineur, j'ai déjà commencé à l'encre et je peux vous promettre que se serai vraiment du jamais vue sur Wattpad.
- Compte-tu arrête Wattpad ?
Ami - C'est pas dans mes projets mais toutes choses à son temps, il arrivera bien un jour où je devrai arrêter.
- Á ton avis que pense de t'es histoires t'es lectrices ?
Ami - La majorité, pour ne pas dire la totalité de mes lectrices me compliment sur mes histoires.
- Un petit mot pour elles !
Ami - Pas besoin de vous faire un long texte, vous êtes les yeurmés. Et je viens de savoir que c'est @djkayssa qui a demandé l'interview big up à elle.
________________
Á bientôt 💋