J'avais commencé les nouvelles interview sur une autre histoire mais je trouve que ça sert à rien puisqu'il reste encore de la place sur celui-là. Donc je vais tous re-publier ici et reprendre les interviews petit à petit. La mise en page est différente donc dite moi ce que vous en pensez.
XoXo !_____________________
Bonjour à tous !
On se retrouve comme prévus pour
la première interview.
____________________Elle s'appelle Inaya, elle est mariée, elle a 3 enfants. Au compteur 4 histoire dont une réel et + de 13K sur son profil !
Veuillez accueillir @Nana_Denfer
Applaudissement 👏🏽👏🏽
_______________________
Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?Ma première histoire Inaya, c'est une vrai histoire avec un peu de invention car sinon c'est pas marrant. C'est l'histoire de ma vie. Les autres sont toutes fictive !
D'où te vient ton imagination ?
La première histoire est réel du j'ai eu juste à la réécrirem les je me suis inspiré d'histoire réel que je connais.
Comment as tu connu Wattpad ?
J'ai connu Wattpad grâce à une amie ! Je voulais relire des chroniques du coup je suis allée sur Facebook et ma copine c'est moqué de moi.
Comptes tu arrêter Wattpad ?
Pas pour l'instant !
Comptes tu écrire une nouvelle histoire ?
Oui, la suite de Deida.
Á ton avis que penses de t'es histoires t'es lectrices ?
Je pense qu'elles apprécient.
Un petit mot pour elles !
C'est les meilleure.
_______________________
Les histoires d'Inaya :-
Chronique d'Inaya : Love d'un thug. 1 Millions de vues, 80 K de votes et 71 parties.
Extrait : Je saute jusqu'à demain ... Le soir qui va basculer ma vie.
Kataleya. 78 K de vues, 5K de votes et 9 parties.
Extrait : La tête de l'autre homme qui avait les yeux rivés sur mon téléphone se lève et ces yeux se pose sur moi.
- Eh mais... C'est l'insolente du parking !Aïda : Ils m'ont donné à lui [I]. 3M de vues, 289K et 66 parties.
Deïda : Ils n'ont pas voulu de lui [II] 1M, 122K de votes et 49 parties.Extrait : Je suis pas le genre de fille qui sort tout les soirs et tout, non c'est pas trop mon délire mais bon là c'était le 14 juillet et Manel m'a forcé à dire oui.
____________________
Á mardi prochain pour une nouvelle interview ✨
Chroniqueuses2000