Holà 💘On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
_________________________- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne se connaissent pas ?
Princesse : Je suis une chroniqueuse comme beaucoup de personnes sur Wattpad, j'habite en banlieue. Je suis assez jeune mais j'aime beaucoup ce que je fais.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Princesse : Jusqu'à aujourd'hui j'ai écris deux histoires différentes, la première de mon point de vue elle est pas tellement réussis mais je la garde pour mes lectrices qui l'adore, elle parle d,une fille kidnappée par un mafieux de Marseille à cause de ses frères et même après que le problème d'argent soit réglée elle ne rentreras pas chez elle. Ensuite ma deuxième histoire c'est plutôt une mafieuse et je raconte dans deux tomes sa vie.
- D'où te vient ton imagination ?
Princesse : Je m'inspire de ma vie, dis comme ça on y crois pas trop mais on va dire que c'esf un peu mon ancienne vie.
- Comment as tu connu Wattpad ?
Princesse : J'ai connu Wattpad grâce à mon entourages qui lisais beaucoup dessus.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
Princesse : J'aimerai en écrire une dans la peau d'un homme pour changer et cette fois ci complètement réel mais faudrait que je termine le tome 2 déjà.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
Princesse : Pour l'instant non.
- Si tu pouvais qu'est-ce que tu améliorait ici ?
Princesse : Avoir une historique des chroniques lu meme si elle ne sont pas dans ma bibliothèque ça m'aiderai beaucoup.
- Á ton avis que penses de t'es histoires t'es lectrices ?
Princesse : Mes histoires ont l'air de beaucoup plaire jusqu'à maintenant.
- Un petit mot pour elles.
Princesse : Elles / ils sont vraiment adorable, je les aimes fort.
Les histoires de princessell93 :
_____________________
Saluuut 💋