Aviiis !!

369 38 46
                                    



Salut tous le monde !

Je voudrai votre avis 👇🏽👇🏽

_____________________

F L A S H - B A C K

AYANNAH

Aujourd'hui, c'est le jour tant attendue. Ce jour spécial, que toutes les petites filles attendent avec impatience

William et moi, ça n'a pas toujours été facile mais on n'a arrivé à surmonter tous ça.

Si vous ne l'avez pas compris. C'est le jour de notre mariage on n'allais enfin s'unir et pourvoir fonder une famille.

- Je suis stressée.

William - T'inquiète Aya. Encore quelques heures et on doit s'en aller.

- Hm ...

Je repense à la chose que je devais lui annoncer. Je sais qu'il va mal le prendre mais je dois le faire avant qu'on s'en aille. Il vient prêt de moi et m'aide à fermer ma fermeture en me déposant un baiser sur le coup.

William - Mais qu'est-ce que t'as ?

- Ça porte malheur que tu sois avec moi.

William - Racontes pas de la merde, depuis quand tu crois à ses trucs ?

Je ferme les yeux et pose ma main sur mon ventre quelques seconde, putain. Je me lève et prend la petite boite que j'avais mis dans le tiroir. Je lui tend puis il me regarde avec incompréhension.

- Ouvres s'il te plait.

Il prend la boite de mes mains et l'ouvre. Il fixe la tétine que j'avais mis dedans et repose son regard sur le mien.

William - C'est quoi ça ? J'ai passée l'âge des tétine si tu l'as oublié.

Je ne dis rien et souffle. Je pense que j'aurai pas du lui annoncer maintenant. Il m'avait clairement dit qu'il ne voulait pas d'enfant, qu'il voulait profiter de sa jeunesse et terminer ses projets en cours. Mais Dieu en a décidé autrement.

Il rit nerveusement. Et pose son regard sur mon ventre. Il s'assit et mes ses mains entre sa tête.

- Wili ?

William - Ta gueule. Ta gueule. Putain, t'es sérieuse ? On n'en avait parlée en plus...Avorte !

- Quoi ? Mais t'es complètement malade. Tu crois que c'est moi qui a décidé ça ? Penses même pas à ça parce que je le ferai jamais.

William - C'est trop de responsabilités. Je peux pas, désolé mais je peux pas. Avorte s'il te plaît Ayannah.

Je souffle. Il sait que je changerai pas d'avis et il à raison. Jamais je tuerai un bébé et surtout le mien.

William - Mes parents avaient raison. Je sais même pas pourquoi je suis resté avec toi ... Ils ont raison, les noirs ça attirent que des problèmes.

- Ah ouais ? Je t'attirent des problèmes maintenant ? Et tu crois que je l'ai fais seul cet enfant ?

William - On n'en avait parlé. Tu savais bien que j'étais pas prêt et que j'avais encore pleins de chose à faire, comment tu veux que m'occupe d'un gosse si je suis tous le temps en voyage ? Soit tu fais ce que je te dis, soit je me barre.

- Dans ce cas souffle barre toi.

William - T'es vraiment qu'une connasse enfaite ? Espèce d'idiote tu peux pas réfléchir ? T'en auras d'autre merde.

- Dégage. Vas- y barre toi, tu t'en rends compte de ce que tu me demandes.

Il prend sa veste puis sors de la chambre en disant plusieurs insultes à mon égard. Je me jette sur mon lit et mes larmes ne cessent de couler abondamment.  

Ceci étaient les derniers mots qu'ont c'était dis avant qu'il parte. Á cet instant même je ne regrettais pas mon choix. Mais je sais une chose c'est que.

Je le pardonnerai pas !

F I N D U
F L A S H - B A C K

5 années plus tard.

5 années plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayannah ☝🏼️☝🏼

Vous pouvez me proposer des titre originaux juste ici svp, parce que franchement celui que j'ai choisis me plaît plus ! 👉🏽
C'était : Qu'est-ce que tu croyais.

Après si y'a aucun qui me plait, je le garde ! Merci
________________
Je voudrai votre avis les filles, tous, même les mauvais mdrr
C'est une histoire que j'écrirai peux être si j'ai assez d'inspiratio.

Google chroniqueuse™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant