Holà 💋Nous nous retrouvons aujourd'hui sur le plateau de Google chroniqueuses après une mini absence pour accueillir
Applaudissez la bien fort 👏🏽👏🏽👏🏽
______________________
- Bonjour est ce que je pourrais te poser quelques questions pour mon book stp ?
-La chaouiiaaa : Oui
- Ok. Peut-tu te présenter brièvement pour les gens qui ne connaissent pas ?
-La chaouiiaaa : Alors je suis LaChouiiaaa comme le dit mon pseudo *elle rit* ! J'ai 17 ans toujours pas ma majorité. Et bien, je suis algérienne Chaouia.
- Tu peut nous résumer en quelques lignes ton histoire ?
-La chaouiiaaa : Alors Mon histoire "Mariée à un footballeur - Qui l'aurait crut ?" N'es pas du tout pareil que les autre chronique on pourrez le croire avec son titre mais Non ! Donc en faite c'est l'histoire de Marwa, jeune Marseille qui va bien sûr comme le dis sont titre va trouver l'amour.
Mais cette chronique ne s'arrête pas juste à une histoire d'amour. Beaucoup d'action de rire de pleure seront au rendez-vous.Elle vous invite aussi, vous ses prochaines lectrices de venir découvrir son histoire. Dit-elle en riant "Je m'auto Pub"
- D'où te vient ton imagination ?
-La chaouiiaaa : Alors mon imagination vient de me mon cerveau. Non en sah, je m'inspire de ma famille parce que dans la chro je raconte beaucoup de moment que j'ai passé avec ma famille. Donc je me suis basée sur du fictif pour construire mon histoire.
- Comment as tu connu Wattpad ?
-La chaouiiaaa : Alors Wattpad, je les connu grâce à une chroniqueuse sur Facebook qui a partager cette application. Curieuse que je suis j'ai jetée un coup d'œil et ça était The découverte dit-elle.
- Écriras-tu une nouvelle histoire ?
-La chaouiiaaa : Non, pas encore j'attend de finir cette chro pour lancer le tome 2.
Vous avez lu, les lectrices de ça chro, elle fera un tome 2. Elle compte faire un tome 2. C'est pas génial pour vous ???!
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
-La chaouiiaaa : Non je compte pas arrêter Wattpad, vais quand même pas laisser mes lectrices *elle rit*
DEUXIÈME BONNE NOUVELLE POUR VOUS !!!
En plus, elle pense à vous 💕- Ta famille est elle au courante que tu écrit des histoires ?
-La chaouiiaaa : Oui ma sœur et 3 cousines savent sinon non.
- Si tu pouvait améliorer quelques choses sur Wattpad, qu'est ce que ça sera ?
-La chaouiiaaa : Franchement je sais pas du tout ! Ahh si qu'il nous alerte automatique lorsque que quelqu'un fait du plagiât sur notre chronique !
Rire Ouais ça serai bien 😂 mais je pense pas que y'aura se système sinon y'aura toujours des alertes tellement les plagiât sont fréquents ici.
- Qu'est ce que tu aime et qu'est ce que tu aime pas ?
-La chaouiiaaa : Je kiffe faire les magasins, manger, sortir je suis supporte pas rester enfermer plus de 48H ! Je déteste les hypocrites les jalouses, les mauvaise en gros *elle rit*
- Á ton avis que de toi tes lectrices ?
-La chaouiiaaa : Alors là j'en sais rien, je dirais peut être qu'elles kiffent mon histoire mon coter fofolle ... Je sais pas faut leur demander directement *elle rit*
Bon elle attend, vous pensez quoi d'elle ? 👉🏽👉🏽
- Un petit mot pour elle.
-La chaouiiaaa : Alors les filles -peut être que y'a des gars aussi hein- qui suit mon histoire depuis le début, qui me soutient, qui me donne l'envie de vous écrire ! JE VOUS REMERCIE ! C'est grâce à vous que je continue encore à vous partager mon inspiration ! Merci encore à vous mes lectrices. Je vous Love la famille.
Elle vous envoie pleins de cœurs ❤️❤️
-BONUS- 🍃
Elle est algérienne et plus précisément chaoui.
__________________
Á suivre pour une nouvelle interview.
Merci d'avoir répondu aux questions