Holà 💘
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽👏🏽
_____________________
- Bonjour, est-ce que je peux te poser des questions pour mon book stp ?
Anissa : Bonjour, oui pas de soucis.
- Merci, alors ... Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Anissa : Je me présente, alors moi c'est Anissa, j'ai 16 ans, je suis d'origine marocaine et j'habite à Montpellier.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes ton histoire ?
Anissa : Concernant l'histoire, je ne m'en souvient plus trop sinon je vous invite à la lire : Inaya : Je baisse les yeux que devant mon père.
- De qui vient cette histoire ?
Anissa : Cette histoire je les anciennement connu sur Facebook , le nom de la page était chronique de Shainez ma vie au cœur de la cité, qui a été bloquée il y'a quelques mois. Après ça la chroniqueuse c'est jointe sur Wattpad sous le nom de kingmanal .
- Pourquoi tu l'as reprise ?
Anissa : Justement c'est elle qui l'a écrite, et voyant qu'il y' avait des personnes qui n'avaient pas Facebook. J'ai décidée de la partagez sur Wattpad.
- Qu'est-ce que tu aime et qu'est-ce que tu n'aime pas sur Wattpad ?
Anissa : Je ne fait rien en particulier sur Wattpad mis à part lire, si y' a bien une chose que j'aime c'est lire.
- Comment as tu connu Wattpad ?
Anissa : C'était une ancienne pote à moi qui m'racontais des histoires qu'elles lisait sur Wattpad, dont une en particulier qui était. Chronique de Sheima : la prison, là où tout se passe. Que j'avais kiffer, après ça, une rentrée chez moi, j'ai tout de suite crée un compte Wattpad puis j'l'ai lu.
- Si tu pouvait qu'est-ce que tu améliorait sur Wattpad ?
Anissa : Je sais pas
- Á ton avis que pense t'es lectrices de ton histoire ?
Anissa : Elles ont sûrement du kiffer, entre celles qui m'envoie des messages et la plupart des commentaires, j'en retient que du positive.
- Un petit mot pour elles.
Anissa : Je n'ai jamais réellement pris le temps pour les remercier de mon côté, je le fait ici, donc un grand merci à toute mes lectrices notamment à celles qui me soutient depuis ma première chronique de Anissa : Koulchi bel mektoub, qui entre temps j'ai supprimé, merci pour vos commentaires, mais aussi pour vos messages, vous êtes nos forces à nous les chroniqueuses et si il y'a bien une chose qui nous pousse et nous encourage à écrire c'est bien vous.
C'est mignaan ❤️
______________________
Voila c'est finis pour aujourd'hui : n' oubliez pas de
Partagez ™💋