Holà 💋Nous nous retrouvons aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
__________________
- Bonjour est-ce que je peux te poser des questions pour mon book stp ?
-Belle : Salut, oui vas-y
- Merci, alors peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
-Belle : Moi, c'est Maliennement_Belle j'ai 17 ans et je suis malienne
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
-Belle : Mes histoires parlent que de couples mixte, rebeu renoi. C'est devenu banale mais j'essaye de donner une vision de la mixité. Elle sont toutes différentes, t'en as qui parle de maladie de prison, de trahison. c'est tout un mélange.
- D'où te vient ton imagination ?
-Belle : Mon imagination vient élaboré de moi puis des fils, dès scènes de ma propre vies mais en parti de mon imagination.
- Combien de temps prend-tu pour écrire un chapitre ?
-Belle : Je prend 1h ou parfois plusieurs jours quand j'ai pas l'inspiration et que j'écris petit à petit.
T'es partie, elles doivent être longues alors ? 😉🤔
- Qu'est ce qui t'as poussé à écrire des histoires ?
-Belle : J'écris parce que j'aime, ça me permet de mettre mon imagination sur écrits.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
-Belle : Oui, je compte écrire une nouvelle histoire ça sera le tome 2 de "mon 6e sens", j'ai déjà toute l'histoire dans ma tête et je suis déjà pressée de l'écrire il manque juste le temps.
T'inquiète pas, le temps arrivera très vite 😉
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
-Belle : Je voulais arrêter Wattpad mais à chaque fois, j'écris une nouvelle histoire alors non je ne quitterai pas Wattpad.
- Comment as tu trouvée Wattpad ?
-Belle : J'étais sur Play Store et je galèrais et j'ai téléchargée et j'ai grave pas été déçu. C'est vraiment hasard.
- Pourquoi ne réponds-tu plus au messages ?
-Belle : J'ai un problème des fois, je reçois rien ou je reçois 10j plus après donc désolée. Apres mes lectrices savent comment je suis, je répond toujours donc si je répond pas c'est qu'il y'a un problème. Qu'elle essaye de me renvoyé un message peut être que ça remarchera.
- Á ton avis que pense de toi t'es lectrices ?
-Belle : Que je suis quelqu'un de simple qui se prend pas la tête mais si elle pouvait me dire ce qu'elle pense de moi ça me ferait plaisir.
Voila, vous savez qu'est ce que vous devez faire après le "BIIIPPPP"
BIIIPPPP
- Un petit mot pour elles.
-Belle : Je vous aime merci pour tous vos votes, vos messages et commentaires qui me donnent envie d'écrire. Merci à la force que vous donnez et sachez que c'est pas fini, je vais encore vous écrire de belles histoires.
Voila Voila, c'est pour vous 💕💋
_________________
Merci d'avoir lus l'interview 💋
Vous aimez pour l'instant ?