Holà 💘On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽👏🏽
__________________
- Salut, est-ce que je peux te poser de questions pour mon book stp ?
-Imen : Salut, sans problème j'écoute.
- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
-Imen : Je m'appelle Imen, je suis algérienne, j'ai 14 ans et j'habite dans le nord.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
-Imen : Alors ma première chronique "chronique d'Assya: une orpheline dans le Dine [tome 1]" donc c'est l'histoire d'Assya une orpheline qui malgré qu'elle n'a pas pas de parents pour lui inculque l'islam elle a su garder la foi...
-Imen : Ma 2eme chronique : " Leur combats face aux épreuves" Mehdi jeune aveugle habite à Médine avec sa famille son rêve est de partir en Palestine quand son rêve va se réaliser les problèmes vont commencer. Et Hind une fille fragile à première vu mais derrière ce visage se cache un vécu.
- D'où te vient ton imagination ?-Imen : Pour ma première chronique, j'étais en stage et vu que je m'ennuyais beaucoup, j'ai pris un stylos et une feuille et j'écrivais tous se qui me passais par la tête, et je m'inspire un peu de ma vie. Et la seconde chronique des que j'ai de l'inspiration j'écris même si c'est difficile.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
-Imen : Je ne compte pas pour l'instant quitter Wattpad.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
-Imen : Non pas pour l'instant peut être quand j'aurai terminée le tome II.
- Qu'est-ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas sur Wattpad ?
-Imen : J'aime beaucoup les chroniques spirituelles et j'aime pas quand les chronique font trop clichées.
- Á ton avis entre quel âge ont t'es lectrices ?
-Imen : Je pense que mes lectrices ont plus de 14 ans environ.
- Á ton avis que pense de toi t'es lectrices ?
-Imen : Je pense qu'ils me trouve assez gentille sans me venter *elle rit* je suis assez présente avec elles dans les commentaires.
- Un petit mot pour elles.
-Imen : Je vous aime mes lions merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires mes belles ❤️
_______________
Voila Voila pour cette interview.
Á bientôt 🌹Je pense que y'aura pas d'autre interview avant mercredi à part si j'en reçois des autres.