Holà 💋On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽👏🏽
_____________________________
Peut- tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissaient pas ?
Sonia - Moi c'est Sonia, je suis espagnol-marocaine. J'ai eu 21 ans il t'a peu. J'ai vécu en France et en Espagne.
Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Sonia - Mes histoires ont une certaines particularités. Elles sont fictive mais 7 personnages sont vraiment réels et sont présent dans tous les chroniques. Bien qu'elles sont très différentes. J'essaie de les rendre les plus réaliste possible même si il t'a du kidnapping ou autre.
D'où te viens ton imagination ?
Sonia - Mon imagination vient tous d'abord de ma vie et des délires que j'avais avec ma pote au lycée (Manel) celle qui ont lu ma chronique la connaissent.
Comment as tu connu wattpad ?
Sonia - J'ai connu wattpad par mes amies et bien entendu Manel.
Comptes-tu écrire une nouvelle histoire ?
Sonia - Bah la je travaille énormément sur le tome II de ma chronique et en parallèle sur ma nouvelles chroniques qui a déjà une cinquantaine de parties mais j'ai énorme de nouvelles histoire en brouillons mais je ne sais pas si je vais les poster.
Comptes-tu arrêter Wattpad ?
Sonia - C'est pas dans mes projets pour l'instant quand j'aurai fini le tome II et l'autre chronique. Ça je ne sais pas !
Á ton avis que penses de tes histoires tes lectrices ?
Sonia - Bah je pense qu'elle apprécie mes histoires en tous cas celles qui postent des commentaires ou tout simplement viennent me parler en privé. Après je ne sais pas du tous.
Un petit mot pour elles !
Sonia - Franchement mes lectrices elles sont au top, les meilleurs. Elles m'encouragent, me donne la force et l'envie de continuer.,elles me font pleins de compliments qui me touche vraiment. Leurs commentaires me font hyper rires. Franchement mes lectrices si vous lisez cette. interview VOUS ÊTES LES MEILLEURS merci pour tous !
__________________
Voila, passez en message privé pour les auteurs que vous voulez. Passez voir mon histoire 😙