Holà 💋Veuillez accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
_____________________
- Bonjour, je peux te poser des questions pour mon book stp ?
-Imen : Ouii si tu veut.
- Merci. Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
-Imen : Alors je m'appelle Imen, je suis d'origine Marocaine, j'habite dans le nord.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
-Imen : Les deux chroniques que j'ai écrit, elle parle plutôt de histoire de Love avec quelques actions.
- D'où te vient ton imagination ?
-Imen : Alors avant d'écrire je me suis dis et si je parlais d'histoire d'amour comme ça et à chaque chapitre de mes histoires des nouvelles idées revienne voilà comment marche mon imagination.
Plutôt cool l'imagination 😉
- Comment as tu connu Wattpad ?
-Imen : J'ai connu Wattpad par une amie.
- Qu'est ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas sur Wattpad ?
-Imen : Sur Wattpad j'aime les chroniques qui n'ont aucun rapport avec les autres, des histoires hors du commun d'ailleurs je vais me lancer sur ça et je n'aime pas du tout les histoires vue et revue.
Comme les histoires "mariée à un footballeur " "mariage forcé" ect...
- Compte-tu arrêter Wattpad :
-Imen : Je sais vraiment pas quand je vais arrêter parce que j'aime écrire.
- Écriras-tu une nouvelle histoire ?
-Imen : Oui je compte en réécrire une, la j'en écris une mais je vais partir sur une autre aussi qui parlera d'une certaine file de quoi elle parlera je réfléchie encore mais ça sera pas comme dans toutes les chroniques celle ci sera différente.
On attend de voir ça alors !!
- Á ton avis que pense de toi t'es lectrices ?
-Imen : Mes lectrices je pense qu'elles sont satisfaites de mes histoires.
C'est vrai ?? 💋
-Á ton avis entre quel âge ont t'es lectrices ??
-Imen : Elle doivent avoir entre 13-16 ans sûrement.
- Un petit mot pour elles.
-Imen : Et bah merci de prendre le temps de lire mes chronique de commenter de voter.
Elle vous fait pleins de bisous 💋
___________________
Voila Voila, peut être que j'en remettrais une tous à l'heure.
Est ce que vous connaissez des personnes qui fond de très très très très beau cover. Identifiez les si c'est le cas. Merci