Holà 💋On se retrouvent aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
____________________________- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Ana - Euh mon prénom de naissance c'est Ana, je suis brésilienne et j'habite à Paris, je sais pas vraiment quoi dire, je suis sympa puis Voila mdr
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Ana - Alors mes histoires sont plutôt romantiques même si en ce moment je suis pas très active, mais bon comme j'aime tout ce qui est romantique (livre, films, ect), je partage mon imagination en attendant que ça m'arrive en quelques sorte
- Comment as tu connu Wattpad ?
Ana - J'ai connu Wattpad grâce à des filles toutes mignonne qui aimait lire mon histoire dans un groupe Facebook, elles m'ont encouragé de mettre mes histoire sur Wattpad et Voila
- D'où te vient ton imagination ?
Ana - Franchement, je sais pas vraiment, parce que je peux voir une personne, écouter une musique, lire un passage dans un livre ou regarder un film l'imagination vient comme ça, mais à chaque fois dans mes histoires y'a quelques choses associé à ma vie, qui soit le personnage ou pas j'aime rajouter un truc de ma vie.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
Ana - Donc, je compte déjà finir mon histoire actuelle de Nahid, j'espère que c'est pour bientôt.Mais je ne suis pas encore sûr que je vais écrire une nouvelle mais j'aimerai vraiment écrire une histoire de ma vie ou une histoire qui touche beaucoup de personne sur le racisme on verra bien.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
Ana - Je sais pas si j'arrêterai encore Wattpad, y'a quelques temps je croyais vraiment parce que c'était compliqué d'écrire y'a plusieurs choses que je faisais que je pouvais pas comme le fait que je ne voulais plus écrire, j'étais vraiment dans un moment pas très top dans ma vie mais maintenant je compte finir mon histoire comme j'ai dis pour mes lectrices et on verra bien.
- Qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu n'aimes pas sur Wattpad ?
Ana - Ce que j'aime sur Wattpad, c'est le fait que t'as des lectrices qui prennent la peine de lire ton histoire et qui aime, et qui te montrent, elle te font monter le moral, elles sont toutes mignonnes, et ça te motive de fou d'avoir ce genre de lectrices.Par contre le truc que je supporte pas que ce soit sur Wattpad ou la vie réelle, c'est le fait de critiquer. Je dis souvent sur mes histoires, du genre une meuf qui se mets en jupe "c'est une pute" j'ai eu plusieurs commentaires de ce genre mais je ne les vois plus mais c'est le fais que tu critiques alors que tu fais rien.
- Si tu pouvais qu'est-ce que tu améliorais ici ?
Ana - Euh, franchement rien je pense, c'est très bien comme ça.
- Á ton avis entre quels âge et quels âge ont t'es lectrices ?
Ana - Je sais pas vraiment, entre 13 et 17 ans.
- Á ton avis que penses de toi t'es lectrice ?
Ana - MDRRR c'est une question que je pourrais pas vraiment répondre c'est à elles de le faire
- Un petit mot pour elles.
Ana - Ah comment je vous kiffe, surtout quand vous commentez, vous êtes toutes mignonnes, restez comme vous êtes, vous êtes les meilleures et désolée pour mon retard mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper..
Les histoires d'ana -
_______________________
Á bientôt 💋