Bonjour, bonsoirOn se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽👏🏽
________________
- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Deux S : Alors je suis chroniqueuse depuis environs deux ans, je suis futunienne, marocaine et marié avec un algérien marocain. J'ai 20 ans.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Deux S : Ma première chronique est l'histoire d'Hizya qui va se marié à un mafieux pour pouvoir sauver sa famille des dettes, sa vie ne va pas être facile entre les bagarres, les coups de son mari, lors morts dans son entourage mais elle va se battre jusqu'à la fin.
Ma deuxième chronique c'est l'histoire de Dayena, fille d'Hizya. Dans l'histoire elle est amoureuse du fils du pire ennemie à ses parents ce qui va attirer pleins d'instruire. Pour savoir plus, faut lire.
- D'où te vient ton imagination ?Deux S : Elle me vient de ma vie quotidienne, de mon entourage, de ce que je vit où ce que j'ai pu vivre. Je m'inspire de tout ça pour créer mes histoires.
- Comment as tu connu Wattpad ?
Deux S : J'ai connu Wattpad grâce à Facebook, j'avais emprunté le comté de mon frere et j'avais vue une page avec un lien direct vers cette application et j'ai commencer à explorer Wattpad.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
Deux S : Oula ! Alors ça je ne sais pas. Déjà j'ai pour optique de ne pas commencer une autre chronique tant que je n'ai pas fini celle en cours. Mais je pense cependant pour le sujet je ne suis pas encore sur.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
Deux S : Je ne sais pas, peut être un jour mais franchement je ne sais pas parce que je suis très attaché à mes petits lecteurs avec leur encouragement leur messages et tout.
- Si tu pouvais qu'est-ce que tu améliorait sur Wattpad ?
Deux S : Peut être les conversations privés, les options sont assez restreint, on ne peux pas envoyer de smiley ou de photo et ça bug vraiment quand le nombre de message est trop haut.
Troooop, ça me fais la même chose pour les demande. J'suis obligé de envoyer plusieurs fois ! Breeef on s'en fou
- Á ton avis que penses de t'es histoires t'es lectrices ?
Deux S : Je ne sais pas trop, les avis sont variés certains n'aiment pas d'autres aime beaucoup mais certaine appellent ma chronique : "l'ascenseur émotionnel" ce qui ce met assez rire. Je pense qu'elles pensent que les histoires sont plutôt bien, elles rient, elles pleurent, elles s'échappent de la réalité parfois cruelle pour venir dans le monde fictif et oublier leur problèmes pendant quelques temps.
- Un petit mot pour elles.
Deux S : Je les remercie vraiment pour tout ce qu'elles m'ont apportés depuis 2 ans. Ce sont des lectrices en or. Je les remercie du fond du cœur de toujours être fidèle et de faire que mes chroniques sont ce qu'elles sont aujourd'hui car tous ça c'est grâce à elles. Mais surtout un énorme merci á celle qui sont la depuis le début, depuis le moment où mes premiers chapitres n'avaient que 10 vues et 3 j'aimes. Je les remercie franchement.
__________________
Voila ! Á bientôt
Je vais essayer de poster deux fois par semaine si je peux.