Voilà une deuxième pour me faire pardonnerHolà 💋
On se retrouve une seconde fois pour accueillir sur le plateau.
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
_______________
- Bonjour, est-ce que je peux te poser des questions pour mon book stp ?
-Jessyhsh: Salut, oui bien-sûr.
- Merci, peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
-Jessyhsh : Ma toute première histoire ici c'est "celle que j'étais" en fait ça parl d'une jeune fille naïve, une jeune fille qui représente pas mal de fille dans cette société qui ont une vie instable. Et ensuite y'a le tome II qui s'intitule "la femme que je suis devenue" où' on voit ça vue de eme mariée maman, une évolution ect.
-Jessayhsh : Ensuite ma deuxième histoire s'intitule "l'homme propose Dieu dispose " cette histoire me tient vraiment à cœur car le personnage me représente assez bien, cette histoire est un mélange d'amour, de racisme et de religion c'est tous ce que je peux dire dessus, je suis trop fière de cette chronique.Ça a l'air cool tous ça, j'essayerai d'en lire. 😉
- D'où te vient ton imagination ?
-Jessayhsh : Mon imagination, ça me vient comme ça, depuis toute petite j'ai toujours eu énormément d'imagination et d'inspiration,avant j'exprimais ça par le dessin mais maintenant c'est par l'écriture, je m'inspire de ma vie, de la vie de mes potes, de ma famille et de la société.
- Pourquoi avoir choisi un titre comme celui-ci " L'homme propose, Dieu dispose.
Ton titre, il est vraiment magique. Trop beau 😍
-Jessayhsh : J'ai choisis un titre comme "L'homme propose Dieu dispose" car ça Á toujours été l'une de mes phrases préférée, car pour moi quoi qu'on dise c'est Dieu qui a toujours le dernier mot.
Tu as totalement raison ✝
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
-Jessayhsh : Pour l'instant, je ne compte pas vraiment écrire une nouvelle histoires certes j'ai pas mal d'idées mais j'ai de moins en moins le temps.
Ah c'est dommage !
- Comment as tu connu Wattpad ?
-Jessayhsh : J'ai connu Wattpad grâce à Facebook.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
-Jessayhsh : Franchement je sais pas, je pense pas que je pourrait arrêter complètement Wattpad, c'est devenu un réflexe pour moi de venir dessus, je viendrai peut-être moins dessus mais pour l'instant je ne compte pas le quitter.
- Qu'est-ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas sur Wattpad ?
-Jessayhsh : Sur Wattpad, j'aime les personnes qui restent humble, j'aime les lectrices reconnaissantes et drole. J'aime pas l'esprit de concurrence de certaines parce que beaucoup sont là pour dépasser tel ou t'elle personne, malheureusement et j'aime pas les lectrices fantômes.
rires Je peux rien dire pour les lectrices fantômes.. J'en suis une.
- Á ton avis que pense de toi t'es lectrices ?
-Jessayhsh : Ah ça je sais pas du tout, moi même j'aimerais bien en avoir une idée.
Vous savez quoi faire ???
- Un petit mot pour elles.
-Jessayhsh : Merci à celles qui me soutienne et me suivent, les vrais se reconnaissent.
________________
Voila Voila
Á bientôt 💕J'essayerai d'en re poster une autre peut tard.
Venez demander demandez des interviews d'auteur connu.Je crois que je vais créer un autre livre de ce genre. Je verrai. Je vous tien au courant.
Ça serai genre un truc du genre " Dans les coulisse d'une chronique"
Vous en pensez quoi ? C'est trop similaire ?Venez me donner des avis de questions que je pourrai poser au chroniqueuse parce que pour l'instant j'en n'ai que 5. En PV svp. Merci