Matt ce lève et me fait la bise ouah je suis choqué c'est du cash lol il me dit.
Matt: salut assied toi je t'en pris.
Moi: euh merci.
J'enlève mon gilet et je m'assois je sais pas quoi dire c'est plus facile derrière un écran je vous le dit lol il me regarde et me dit.
Matt: ça va tu veut boire quelques chose.
Moi: oui un coca svp.
Matt: OK je m'en occupe.
Il chope le serveur gentillement bien sur et lui dit.
Matt: 2 coca svp merci.
Serveur: très bien monsieur.
Il ce rassoit et me dit.
Matt: ça arrive désolé pour mon retard mais Cyril me lâché pas et je pouvais pas lui dire que j'avais rdv avec une charmante demoiselle.
Moi: oh t'inquiète pas moi aussi j'etait en retard.
Matt: ça va 5 minutes.
Moi: oui mais normalement je suis pas en retard mais la j'etait retenu au téléphone.
Matt: ah par ton mari je suppose mais t'inquiète pas c'est pas grave.
Le serveur arrive avec 'nos coca on le remercie et je dit.
Moi: non j'etait retenu par mon fils et ma mère.
Matt: ah ben normal que tu arrive en retard.
Moi: oui enfin c'est plus ma mère qui ma mise en retard.
Matt: ah bon après c'est les maman ça.
Moi: ouais mais la mienne et super protectrice d'ailleurs elle me crois pas que j'ai rdv avec toi.
Matt: ah ben pourtant c'est bien moi.
Moi: ben moi je le sais mais elle non.
Matt: ah mince faut qu'on la rassure alors qu'elle ce face pas trop de films et qu'elle puisse dormir sur ses 2 oreille lol tu propose quoi.
Moi: euh ben si ça te dérange pas qu'on face un appel visio parce que si j'envoie une photo elle serais capable de me dire que c'est un montage elle et folle dans ça tête lol.
Matt: OK va pour le visio.
Moi: tes sur ça te dérange pas.
Matt: non c'est rigolo en plus j'ai jamais fait de visio avec la mère d'une fille pour la rassurer a chaque fois fallais que je me déplace la j'ai pas besoin de bouger lol.
Moi: ben merci oui ça peu être rigolo je l'appel alors.
Matt: oui ça devrais déjà être en communication.
Moi: OK monsieur lol.
Peu a peu on ce détend j'attrape mon tel et j'appelle ma mère en visio elle décroche.
Moi: coucou maman ça va Tintin dort.
Maman: oui il dort et toi alors c'est le vrai.
Moi: rooo maman regarde.
Je vais m'asseoir a côté de lui on es collé et je tourne l'écran vers lui pour qu'elle le vois et la il parte dans un délire tout les 2 ça donne.
Maman: bonsoir monsieur pokora.
Matt: bonsoir maman d'Elisa vous allez bien.
Maman: oui je vais mieux je suis rassurer et vous ça va.
Matt: oui je suis en charmante compagnie donc ça va.
Moi: euh charmante faut vite le dire.
Maman: tu es belle ma fille et vous vous prenez soin de mon bébé.
Matt: oui votre bébé et en sécurité avec moi maintenant je vois d'où votre fille tient ça beauté.
Maman : merci jeune homme vous êtes pas moche non plus.
Moi: euh merci mais ma mère et beaucoup plus belle que moi et maman tes une cougar lol.
Maman: tout de suite les grand mot et tu es belle ma fille arrête de te rabaisser tout le temps t'inquiète pas.
Matt: oui elle et belle votre fille.
Moi: OK merci a vous 2 maman on va te laisser.
Maman: OK les jeunes amuser vous bien ma fille jtm et vous matt j'espère qu'un jour on ce rencontrera en vrai.
Matt: mais avec plaisir maman d'Elisa quand vous le souhaitez je viens.
Maman: très bien je le dirais a Élisa et j'espère que vous viendrais.
Matt: promis aller bonne soirée a vous et faite un bisous au petit bonhomme demain matin de ma part svp merci.
Maman: OK ça sera fait faudra juste que je lui explique pourquoi je sais que son idol lui fait un bisous mais je devrais m'en sortir bonne soirée les jeunes.
je raccroche et je retourne m'asseoir et la il me regarde et me dit.
Matt: trop cool ta mère.
Moi: merci beaucoup.
Matt: je suis l'idole de ton fils.
Moi: oui tu es l'idole de toute la famille sauf de mon mari il t'aime bien mais il trouve qu'on en fait trop.
Matt: comment ça.
Moi: ben des qu'on peu écouter tes chansons on le fait quand tu passe a la TV on regarde mon fils te kiff trop il connais les chansons c'est trop mignon quand il chante et quand on sort en famille on es oblige de prendre 2 voiture mais bon je vais pas te raconter ma vie c'est pas grave.
Matt: ah ouais quand même vous êtes des gens normaux qui aimer un artiste moi je suis content que ton fils soit fan de moi j'aimerais bien un jour le rencontrer t'inquiète ne crois pas que j'ai eu peur de ce que tu ma raconter parce que je compte bien rester en contact avec toi vraiment.
Moi: ben merci et je pense que pour rencontrer mon fils ça sera faisable mais pas tout de suite et moi aussi j'espère rester en contact avec toi après c'est toi qui choisira.
Matt: c'est tout vu et je peu te poser une question.
Moi: oui
Matt: pourquoi 2 voitures.
Moi: parce que Tintin veut écouté matt popora comme il dit désolé il écorche ton nom mais il es petit et comme son père c'est plus du hard rock donc il veut pas lui en mettre alors je prend ma voiture voilà pourquoi 2 voiture.
Matt: ouais franchement le prend pas mal mais il pourrais faire un effort pour son fils.
Moi: oui c'est ce que je lui dit mais en ce moment on n'est tellement en conflit que je me prend plus la tête avec ça je prend ma voiture et comme ça on es tranquille.
Matt: ouais je vois c'est pas gaie mais ça va s'arranger j'en suis sur.
Moi: je ne pense pas sauf si je cède.
Matt: céder a quoi si c'est pas trop indiscret.
Moi: ben c'est pas que c'est indiscret mais je suis la a raconter ma vie alors qu'on est sensée passer une soirée sympa tout les 2.
Matt: OK on fait un deal tu me raconte pourquoi et après on parle de toi et moi et plus des autres.
Moi: OK ben c'est pas gaie parce que il c'est mis en tête de vouloir un 2 ème bébé maintenant et que moi je veut pas tout de suite alors il me fait la misère et il me fera la misère jusqu'à ce que je cède ou que je me barre.
Matt: ah ouais quand même c'est chaud et tu pourrais te barré malgré que tu soit marier.
Moi: tu sais ça fait un ans qu'il me gonfle avec ça et quand je vais explosé oui je suis capable de me barrer je suis marier mais pas pour me faire harceler parce que la ça deviens du harcèlement je suis a peut prêt au calme quand il part en déplacement quand je sais qu'il part pas je fait des heure au taf pour le voir le moins possible ça deviens grave je pense.
Matt: oui dit donc je pense que tu va pas tarder a craquer et la je le plein écoute on n'en parle plus pour ce soir et maintenant on parle de nous 2.
Moi: OK pas de souci tu veut savoir quoi.
Matt: quel style de musique tu écoute.
Moi: j'écoute de tout sauf le jazz et le classique sa m'endors lol et toi.
Matt: ben moi pareil de part mon métier je suis obligé d'écouter de tout mais quand je peu évité le classique et le jazz j'évite OK 1 point en commun lol ton style de films préféré.
Moi: romantique et marrant et toi.
Matt: action et marrant un demi point en commun.
Moi: ah ouais pas de romantique lol.
Matt: si mais je regarde pour faire plaisir a ma chérie dans ses cas la et toi l'action.
Moi: pareil pour faire plaisir mais j'aime un peu quand même.
Matt: cool du coup ça fait un point complet.
Moi: tu compte nos point en commun.
Matt: oui
Moi: pourquoi.
Matt: pour voir on sais jamais si un jour.
Moi: euh tu va vite la lol on va déjà devenir amis après on verra.
Matt: oui je sais je te fait marché mais tu sais toi et moi on n'as peut être plus de point en commun de toi et ton mari lol non je rigole.
Moi : ouais tu as peut être pas tord peut être que toi et moi on n'est compatible.
Et la je part dans un fou rire et je dit.
Moi: désolé question suivante.
Matt qui rigole aussi dit.
Matt: style de série.
Moi: vampire ou surnaturels et toi.
Matt: surnaturels et action un demi-point lol.
Moi: oui lol.Bonne lecture.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fanfictionceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture