Matt: me voilà rassurer et je t'assure que moi aussi si je pouvais je te prendrais dans mes bras et t'embrasserai mais ça viendras chaque choses en son temps déjà occupons nous de récupérer vos affaires et on verra après d'accord ma puce.
Moi: oui d'accord mon chéri aller rentrons dans cette enfer.
Je rentre dans la maison et la je vois l'endroit où l'autre ma laisser pour morte je reste un peu bloqué la a repenser que j'aurai pu être morte ici laisser mon fils sans maman c'est un traumatisme que je voudrais oublié mais pour le moments c'est trop tôt Matt et rentrer derrière moi il a fermer la porte il vois que ça va pas il me prend dans ses bras et me dit.
Matt: ma puce faut plus y penser je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu va y arriver d'accord.
Moi: oui mais j'aurai pu mourir ici ne pas voir grandir mon fils et je n'aurai pas pu être dans tes bras a cette heure ci lol.
Il rigole aussi et me dit.
Matt: même dans un moments comme ça tu trouve la force de faire un peu d'humour bravo bon aller on ce dépêche comme ça on sort vite d'ici et Tintin risque de s'inquiéter si on tarde trop.
Moi: c'est vrai merci d'être la.
Je lève la tête et lui vole un petit bisou rapide et je monte a l'étage ou son les chambres une fois en haut je commence a aller dans la mienne j'attrape une valise quelques sous-vêtements puis des vêtements après ma mère habite a 3 minutes a pieds donc si il manque quelque choses je reviendrais puis je compte pas trainer trop longtemps chez ma mère lol même si j'aime ma mère j'ai besoin de mon indépendance bref Matt ma suivi du coup une fois ma valise fini il la prend et la descend il remonte je suis déjà parti dans la chambre de mon fils je suis déjà entrain de faire ça valise quand Matt entre dans la chambre et me dit.
Matt: ah ouais effectivement il es vraiment fan de moi ton fils.
Moi: ben oui pourquoi tu en douter.
Matt: non puis même si j'en aurai douter j'en douterai plus la faudra tous récupérer ces poster pour qu'il les mette dans sa nouvel chambre.
Moi: ben c'est sur que je vais les récupérer c'est ces poster et si il les as pas il va me les réclamé lol.
Matt: eh ben en tout cas j'en suis ravi et je suis fière d'être son bo papa lol.
Moi: oui bo papa faut vite le dire il ces pas que toi et moi alors on verra peut être qu'il t'appelera bo papa en même temps il pouvais pas rêver mieux comme bo papa lol.
Matt: c'est sur y a pire il et tellement adorable on lui dit quand.
Moi: Oula déjà ce soir on va le dire a elo et a soso et puis Tintin on va attendre un peu déjà le changement de maison va un peu le perturbé alors je voudrais y aller doucement pour lui dire ça te dérange pas j'espère.
Matt: non tu as raison ma puce puis tu sais mieux que moi comment on fait avec les enfants.
Moi: j'ai pas dit ça non plus tu sais Tintin et en kiff sur toi il parle que de toi du foot que vous avez fait il t'aime tout court donc c'est que tu peu faire un bon bo papa et qui sais peut être un papa on verra.
Matt: oui tu as raison allons y doucement alors.
Du coup je fini vite fait la valise de Tintin Matt la descend et je le suis je vais dans le salon prendre mon PC portable ma tablette et on sort de cette maison je ferme la porte a clé puis sort ma voiture de l'aller parce que elle était rester la depuis l'accident enfin l'agression ça va il me la pas cassé parce que il aurai pu il et tellement méchant bref je redescend de la voiture et je ferme le portail j'ai un pincement au coeur parce que au début je devais être parti pour y faire toute ma vie avec l'homme que j'aimer mais non le destin en n'as décidé autrement j'ai plus qu'a la vendre parce que je pourrais pas vivre ici pas après tout ce qu'il ces passer bref une fois fermer je remonte dans ma voiture Matt et côté passager il me regarde et me dit.
Matt: ça va pas.
Moi: oui et non mais ça va aller t'inquiète pas.
Matt: je comprend mais si tu veut me parler tu peu je suis la.
Moi: merci alors oui ça va parce que cette histoire va bientôt être fini j'ai récupéré mon fils et tu es la et non parce que je me voyer finir ma vie dans cette maison.
Matt: ben pourquoi tu y reste pas.
Moi: parce que j'ai trop de mauvais souvenir et si je reste la j'avancerez jamais et c'est pas le but parce que le but c'est que je commence une nouvelle vie avec mon fils et toi si tu es d'accord bien sur.
Matt: bien sur avec plaisir même je vais tout faire pour que ton fils et toi soyez les plus heureux du monde je dit pas je ferais peut être des erreurs mais je serais la promis.
Moi: merci mon chéri ça me touche aller parlons d'autre choses tu veut bien.
Matt: oui OK tu veut parler de quoi.
Moi: tu as une idée pour l'annoncer a elo et a soso pour nous 2 ce soir.
Matt: non et toi.
Moi: oui j'ai bien une petite idée mais c'est encore a pofiner je pense.
Matt: vas y explique.
Moi: ben quand ils arrive on leur dit bonjour et on s'embrassent c'est rapide vite fait bien fait comme on dit lol.
Matt: super j'adore.
Moi: cool ça va le faire.Fin.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fanfictionceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture