chapitre 39

229 10 0
                                    

Matt: ben c'est cool ça alors tu penser a quoi.
Moi: au bonheur.
Matt: comment ça développe stp.
Moi: bon je penser que j'etait trop heureuse avec toi et je me demander jusqu'à quand ça aller être tout rose a quand la prochaine galère tu vois ce que je veut dire.
Matt: oui je vois mais pourquoi tu penser a ça.
Moi: parce que je suis trop bien.
Matt: comment ça.
Moi: je suis trop bien avec toi parce que tout parait si simple quand tu es la après je sais pas comment t'expliquer tout ce que je ressent j'ai jamais vécu ça donc je sais pas.
Matt: moi non plus j'ai jamais vécu ça j'ai déjà était amoureux mais jamais comme je le suis de toi et je vais tout faire pour que toi et ton fils soyez heureux.
Moi: merci mon coeur on y et déjà beaucoup et grâce a toi moi aussi j'ai déjà était amoureuse la preuve je me suis marier quel connerie d'ailleurs mais je me rend compte que je n'ai jamais était aussi amoureuse que je le suis de toi.
Matt: ben tu tes marier parce que tu croyez l'aimer et que tu savais pas ce qui t'attendais après c'est tout.
Moi: ah ça c'est clair j'aurai jamais cru vivre un tel enfer et encore je suis sur que l'enfer c'est le paradis par rapport a ce que j'ai vécu maintenant je me rend compte que j'étais pas tant amoureuse que ça quand je vois ce que je ressent pour toi.
Matt: comment ça ce que tu ressent pour moi.
Moi: dit donc c'est un interrogatoire ce soir lol c'est confession sur l'oreiller lol.
Matt: oui c'est exactement ça lol.
Moi: ben je vois ça.
Matt: non mais en faite je veut voir si tu ressent ce que je ressent.
Moi: OK ben en clair quand tu n'est pas la tu me manque j'ai l'impression qu'on ce reverra dans un siècle et quand tu et la je suis heureuse j'ai le sourire je me sens bien je me sens en sécurité comme si rien ne pouvais nous arrivé quand tu es la j'ai l'impression d'être dans une bulle que le temps c'est arrêté alors que c'est passer tellement vite j'aime cette situation j'aime ce bonheur que tu m'apporte la seul Choses que j'aime pas c'est.
Matt: je ressent exactement la même chose si demain tu me quitter je mangerai plus je dormirai plus je ferais plus rien tellement je serais anéantit j'aurai un méga vide en moi je sais pas comment je ferai pour trouver la force d'avancer sans toi.
Moi: c'est pareil si demain tu me quitte franchement je sais pas ce que je ferais je serais une vrai merde si ça devrais arriver.
Matt: c'est clair y a pas d'autre mot et c'est quoi la chose que t'aime pas.
Moi: c'est de pas pouvoir t'embrasser ou te prendre dans mes bras ou même te tenir la main dans la rue et ça j'aime pas je veut qu'on soit heureux Matt parce que je t'aime.
Matt: ça c'est une belle déclaration moi aussi je veut ça et je t'aime aussi.
Moi: merci c'est sincère et tout a l'heure quand tu était énervé j'ai bien entendu ce que tu as dit.
Matt: j'ai dit quoi.
Moi: tu as dit ma femme a moins que j'ai mal compris.
Matt: non mon amour tu as très bien compris oui pour moi tu n'est pas ma copine tu es ma femme l'amour de ma vie.
Moi: cool j'avais bien compris toi aussi tu es l'homme de ma vie et j'espère un jour te rendre encore plus heureux que tu l'ai maintenant.
Matt: ah et quesqu'il me rendrez plus heureux qu'en ce moment.
Moi: le mariage et un bébé mon coeur je sais que ça c'est ton plus grand rêve et si je peu te réalisé ton rêve je le ferais et je serais là femme la plus heureuse aussi.
Matt: ah ben la c'est clair que je serais sur un petit nuage.
Moi: ouais je sais mais tout ça c'est pas encore fait faut déjà que je me débarrasse de l'autre et ça c'est pas gagner.
Matt: mais si t'en fait pas tu as entendu l'inspecteur il la dit.
Moi: oui mais il faut que je divorce et pour ça faut qu'il soit d'accord et si il veut pas faut que je trouve un avocat en béton.
Matt: je vais t'aider moi a le trouver j'ai même peut être la personne qu'il te faut.
Moi: c'est gentil mon chéri mais faut que je me débrouille seule.
Matt: non on n'est 2 et je vais t'aider.
Moi: et si je refuse ton aide.
Matt: et pourquoi tu veut pas que je t'aide.
Moi: ben parce que c'est à moi de payer pas a toi parce que moi aussi je commence a te connaitre.
Matt: eh ben justement laisse moi t'aider stp.
Moi: on verra déjà faut que j'en trouve un qui sera faire ce qu'il faut pour que ce soit rapide.
Matt: j'en n'ai un moi.
Moi: toi tu connais un avocat toi.
Matt: ben tu sais je suis obligé d'en avoir un.
Moi: toi tu es obligé.
Matt: ben oui parce que quand j'embauche du monde ou même pour attaquer la presse je suis obligé.
Moi: oui c'est vrai j'y avais pas penser.
Matt: alors je peu t'aider maintenant
Moi: OK si tu veut mais je veut pas que tu paye pour moi stp.
Matt: on verra pour ça mon amour.
Moi: mais c'est tout vu mon coeur.
Matt: OK bon je l'appelerai demain pour qu'on aille le voir d'accord.
Moi: d'accord merci.
Matt: de rien c'est normal.
Moi: j'espère que ça sera rapide.
Matt: moi aussi parce que ça me pèse un peu de devoir me cacher moi je voudrais pouvoir dire a tout le monde que je t'aime toi et ton fils aussi.
Moi: oui moi aussi j'aimerai vraiment.
Matt: bon donc ça va mieux maintenant.

Fin.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant