chapitre 30

203 9 2
                                    

Eux: bonne nuit Alix a bientôt.
Maman: oui demain si vous voulez lol.
Eux: oui pourquoi pas on te tient au courant.
Moi je me lève et je prend ma mère dans mes bras et je lui dit.
Moi: bonne nuit ma petite maman jtm.
Maman: merci ma chérie bonne nuit a toi aussi jtm.
Puis elle part on reste à 4 et je regarde elo et lui dit.
Moi: alors s'ayez tes sorti de tes penser ma chérie.
Elo: oui.
Moi: ça avais l'air intéressant.
Elo: très intéressant mais tu seras rien même sous la torture lol.
Moi: OK t'inquiète je vais pas te faire souffrir lol.
Elo: voilà qui es rassurant lol je tient a revoir ma puce.
Moi: au faite comment va ma petite chérie tu me l'amène quand.
Elo: ben elle va bien toujours aussi terreur lol et je te l'amène mercredi après midi si tu veut.
Moi: oh trop bien vous avez déjà rencontré Linda les garçons.
Eux: non c'est qui.
Moi: Linda c'est Lili ma fille a elo elle et génial petit démon mais génial.
Soso: ah ben presser de la rencontrer encore une Lili j'espère qu'elle es moins folle que toi lol.
Moi: ah ah ah dommage elle et comme moi parce que c'est ma filleul.
Soso: ah ben nous voilà bien 2 Lili pour le prix d'une lol.
Moi: eh ouais mais elle et géniale tu verra tu va la kiffer lol.
Soso: ouais ouais lol.
Matt: eh ben je suis presser de la rencontrer cette petite en plus c'est une Lili lol le surnom n'est pas commun déjà lol.
Elo: le prénom était voulu lol parce que depuis toute petite j'aime ce prénom j'appeler toute mes poupée Linda et du coup le surnom c'était un clin d'oeil a ma soeur lol.
Matt: ah ben c'est cool ça moi perso j'aime bien.
Elo: merci.
Soso: et sinon appart ta fille tu as de la famille.
Elo: oui j'ai Lili Tintin et Alix.
Soso: non je parle de la vrai famille.
Elo: non j'en n'ai plus.
Soso: oups j'ai gaffer désolé.
Elo: oh non t'inquiète ils sont pas mort il m'ont renier.
Soso: ah bon pourquoi.
Elo: parce que je suis tomber enceinte.
Soso: quoi tes sérieuse.
Elo: eh oui je suis sérieuse mais tu sais je le vie bien j'ai une autre famille puis j'ai l'habitude même les mecs fuit quand il savent que j'ai une fille.
Soso: ouah sérieux.
Elo: eh oui bon tu veux que je commence par quoi les mecs ou la famille.
Soso: les mecs.
Moi: tes bien curieux.
Matt: du soso tout cracher lol.
Soso: ben non j'allucine alors je demande lol.
Elo: c'est pas grave ça me dérange pas alors le dernier en date on parler depuis 6 mois a peu près hein ma Lili.
Moi: oui c'est ça.
Elo: il savais que j'avais une fille puis je sais pas au bout de ses 6 mois il ma dit finalement vos mieux qu'on n'en reste la je peu pas me mettre avec toi je peu pas élevé l'enfant d'un autre.
Soso: sérieux mais il es malade si vous vous aimer la petite n'as rien a voir ça doit pas le freiner.
Elo: eh ben si la preuve que si.
Soso: ben moi en tout cas ça me dérange pas tant qu'on n'est tous heureux ça me va.
Elo: eh ben belle mentalité bravo vraiment.
Soso: merci.
Moi: je comprend mieux pourquoi tes le meilleur pote a Matt lol.
Soso: eh oui on n'est pareil lol.
Elo: bon tu veut savoir la famille ou on fini la soirée sur l'autre.
Soso: non vas y la je bloque encore plus rejeter son enfant ou frère ou soeur pour ça perso sa me choque.
Elo: ça arrive bref je suis sorti un moment avec un mec on était super amoureux une fois on la fait mais on c'est pas protégé du coup enceinte donc je le dit au père il me dit faut que je réfléchisse.
Soso: attend désolé elo je te coupe mais sérieux y a pas a réfléchir surtout si ça fait un moment que vous êtes ensemble putain demain on es ensemble depuis un moments tu viens tu me dit je suis enceinte mais sérieux je suis le plus heureux des hommes c'est un exemple bien sur.
Elo: ben tu en n'as dans la tête dit donc bravo lol bref je l'ai dit a mes parents mon frère et ma soeur et la ça a était le drame je te cite mon père << sort de chez moi tu as déshonoré ta famille tes qu'une putain sort de chez moi>> Le temps qu'il dise ça toute mes affaire était prête charger dans ma voiture mais vraiment toute mes affaires.
Soso: oh je suis choqué et du coup tu as fait quoi.
Elo: ben je suis venu me réfugié ici Alix ma accueillit comme ça deuxième fille elle ma assumé comme si j'etait ça fille elle ma beaucoup aider dans les démarche et avec ma fille elle prend ma fille comme ça petite fille y a pas de différence entre Tintin et Lili si Tintin a quelques choses Lili a pareil et si Lili a quelque chose Tintin a pareil et pour ça je les remercierai jamais assez donc ce sont elle ma famille et personne d'autre.
Soso: ah ouais quand même.
lui et Matt me regarde et soso dit.
Soso: j'admire ta mère accepté entre guillemets une inconnu comme ça fille bravo ta mère et une femme brave tu lui dira de ma part.
Moi: euh merci mais tu lui dira toi même quand tu la reverra lol puis elle la fait parce que elle connais elo depuis qu'elle es toute petite pas pour avoir des éloge lol.
Soso: oui ben quand même.
Matt me regarde avec admiration et me dit.
Matt: je sais d'où tu tien ta générosité mais ta mère et une mère courage mon coeur pas beaucoup l'aurai fait.
Moi: merci pour elle.

Fin.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant