Moi: merci maman je vais préparer Tintin et me préparer tes invité son la dans 5 minutes.
Maman: de rien Tintin et prêt t'inquiète pas.
Moi: OK ben je vais me préparer et j'aimerais bien récupérer le grenier.
Maman: vas te préparer on n'en parle après.
On entend la voiture de Matt arrivé.
Moi: OK aller je reviens.
Je fonce dans ma chambre je m'habille je met un legging et un débardeur bref je range vite fait la chambre et fait mon lit quand ça toque a la porte je dit.
Moi: entrée.
Bien sur c'est Matt ça va il souris il entre referme derrière lui s'approche me prend dans ces bras et m'embrasse une fois ce baiser fini il me dit.
Matt: ben alors mon amour tu as eu peur que je te quitte.
Moi: ben met toi à ma place demain tes pas la je t'appelle tu décroche pas tu me rappel tu tombe sur un mec tu va faire quoi.
Matt: ben je débarque direct.
Moi: eh si je t'appelle tu décroche.
Matt: non je ferais comme toi je pense je te comprend et c'est quoi ce dernier SMS.
Moi: lequel.
Matt: celui ou tu me dit que tu m'aime.
Moi: ah celui la eh ben il a quoi.
Matt: rien il et mignon j'aurai jamais cru recevoir un jtm maintenant.
Moi: ben efface le lol.
Matt: jamais de la vie ça ma trop fait plaisir.
Moi: ah bon pourquoi.
Matt: parce que moi aussi jtm mon ange.
On ce souris et on s'embrasse je lui dit.
Moi: tu as bien dormi sinon.
Matt: oui et non et toi.
Moi: comment ça oui et non ah moi non j'ai pas dormi grand chose a cause de Tintin et autre chose.
Matt: ben oui j'ai bien dormi dans l'ensemble et non parce que j'aurai préféré dormir avec toi et il a fait quoi Tintin.
Moi: ben il et tout petit mais il ma monter dessus toute la nuit du coup nuit de merde et moi aussi j'aurai préféré dormir dans tes bras.
Matt: tu sais ça peu s'arranger.
Moi: ah ouais c'est clair que mes nuits vont s'arranger parce que je vais récupérer la chambre d'elo.
Matt: comment ça.
Moi: ben au dessus de notre tête y a un grenier surface totale j'ai juste a l'aménager comme je veut.
Matt: ah ben on t'aidera si tu veut.
Moi: avec plaisir puis comme ça si tu veut bien sur tu pourras dormir avec moi.
Matt: ah ben ça aussi c'est avec plaisir et tu sais tu peu venir chez moi aussi.
Moi: je sais bien ça et je viens quand tu veut.
Matt: ce soir.
Moi: euh y a pas ta mère chez toi lol.
Matt: c'est pas grave je dort pas avec ma mère y a longtemps que je dort plus avec lol.
Moi: c'est vrai ben si ma mère et OK c'est OK pour moi parce que j'ai un fils a gérer aussi.
Matt: je le sais ça mon amour.
Moi: OK bon c'est pas que je m'ennuie mais y a nos 2 mère toute seule a papoter et a mon avis les dossier vont fusée lol.
Matt: c'est vrai je les avais oublié lol.
Matt attrape ma main et nous descendons j'ai la boule au ventre parce que la mère de Matt doit me prendre pour une folle furieuse mais bon j'assume lol on arrive au salon je vais faire un gros câlin d'amour a mon fils qui es a fond dans ces dessins animés lol on va a la cuisine et la ma mère et celle de Matt parle comme si elles était copine de toujours c'est drôle lol on s'approche et Matt dit.
Matt: maman je te présente Lili mon amour je te présente Brigitte ma maman.
Moi: enchantée et désolé pour tout a l'heure.
Brigitte : enchantée aussi et vous inquiétez pas je comprend y a pas de problème.
Moi: merci beaucoup et vous pouvais me tutoyé si vous voulais.
Brigitte : OK mais a une conditions.
Moi: euh oui laquelle.
Brigitte : ben que tu me tutoie aussi alors.
Moi: oh oui ça peut s'arranger.
On rigole vite fait puis je regarde ma mère et lui dit.
Maman : vite fait je peu récupérer le grenier stp parce que dormir avec Tintin c'est juste pas possible lol
Maman: pourquoi il a fait quoi.
Moi: ben tu vois il et tout petit mais il prend une tel place qu'il me monter dessus j'ai pas dormi stp.
Maman : je sais pas.
Moi: aller maman sinon Matt me kidnappe tout les soirs jusqu'à ce que tu dise oui lol.
Maman: vas y Matt fait toi plaisir lol mais je garde mon petit fils.
Matt: OK avec plaisir.
Moi: purée quel soutient c'est dingue lol.
Je me tourne vers Brigitte et lui dit.
Moi: Valentin et venu te dire bonjour au moins.
Brigitte : non il regarde les dessins animés j'ai pas voulu le déranger.
Moi: ben sûrement pas il sais que la politesse c'est important viens avec moi je vais te le présenté laissons les 2 traitre ensemble lol.
Brigitte : OK avec plaisir alors.
On va dans le salon j'appelle Tintin il viens vers nous et je lui dit.
Moi: Tintin je te présente Brigitte la maman de Matt Brigitte je te présente Valentin mon fils.
Elle ce baisse pour être a son niveau lui tend la main et lui dit.
Brigitte : enchanté Valentin.
Tintin lui tend pas la main mais il lui dit.
Tintin: enchanté aussi je peu vous faire un câlin svp.
Brigitte : ben bien sur avec plaisir.
Du coup il ce font leur câlin et Tintin me dit.
Tintin: maman je peu retourner regarder la TV stp.
Moi: oui mon chéri.
Tintin: merci jtm.
Moi: de rien jtm aussi.
Du coup on retourne a la cuisine et la je dit.
Moi: re coucou les traitres lol.
Maman: c'est bon prend la là chambre lol et Matt si tu veut la kidnappée de temps en temps tu peu lol.Fin.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fanfictionceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture