chapitre 32

179 10 2
                                    

Maman: comme tu veut.
Moi: ben je le veut comme ça point je vais aller me calmer parce que je veut pas que mon fils me vois encore une fois comme ça.
Je monte dans ma chambre pour me reprendre et me calmer.
Pdv Matt.
Il et 10h30 ma mère viens d'arriver elle veut rencontrer Lili du coup avec Alix on n'as monter un petit plan pour que Lili crois que je viens mais seul elle sais pas que ma maman et la bref j'essaye de l'appeler elle décroche pas du coup je fonce a la douche j'ai laisser mon tel a ma mère au cas ou Lili me rappel pour qu'elle lui dise que je suis sous la douche ma mère débarque dans la salle de bain en panique elle me dit.
Maman: mon fils y a un problème.
Moi: quoi raconte.
Maman: ben Lili a appelé alors j'ai décroché et quand j'ai dit allô elle a raccrocher direct je pense qu'elle doit ce monter des film a l'heure qui l'ai rappel la vite.
Moi: OK j'aurai du m'en douter en même temps c'est clair que ça a du la surprendre.
J'essaye de l'appeler mais elle ne décroche pas merde ma mère me dit.
Maman: elle décroche pas.
Moi: non je vais lui envoyer un SMS pour lui dire que c'est toi tant pis pour la surprise ça devrais la détendre.
Maman: oui allez fait vite.
Moi: OK.
Fin pdv Matt.
Je suis dans ma chambre entrain de me calmer mais Matt n'arrête pas de m'appeler ça m'énerve la je reçois un SMS j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de l'ouvrir parce que je me dit que peut être je me suis emballer trop vite j'assume pas mon comportement la j'aurai du faire voir que je m'en foutait en faite mais bon pas grave je sais que je doit ouvrir ce SMS qui m'explique peut être qui es cette femme ou alors il me dit qu'il me quitte qu'il a flasher sur quelqu'un d'autre si c'est ça je serais détruite parce que je l'aime en faite je viens même de me rendre compte que je l'aime plus que tout bon pas plus que mon fils mais plus que tout quand même bref aller j'ouvre ce SMS pas le choix si je veut savoir et comme je suis curieuse ben voilà.
SMS Matt: coucou mon amour décroche ton téléphone faut que je t'explique qui es la femme que tu as eu au téléphone stp envoi moi un SMS des que tu veut que je t'appelle stp mon coeur.
Pff y a pas grand choses qui es expliquer dans son SMS je vais lui répondre quelques chose mais je suis sur qu'il veut me quitter les amour et coeur son de ma fumé pour qu'il puisse me quitter de vive voix j'en suis sur alors je lui écris.
SMS moi: si c'est pour me dire que tu me quitte te prend pas la tête je l'ai compris alors reste avec ta nouvelle chérie et oublie moi mon fils ma mère et surtout mon numéro aller a jamais.
En faite j'ai tellement subi de chose ces dernier temps que je crois que la carapace que je m'étais forger avec le temps et ben elle et fissurer de partout du coup je suis vulnérables naïf trop conne surtout j'aurai du me demander plus tôt ce qu'il le trouver j'ai fait n'importe quoi la je suis sorti de mes penser par mon téléphone qui m'annonce un autre SMS de Matt.
SMS Matt: dit pas n'importe quoi stp décroche et tu saura.
SMS moi: pas la peine désolé mais j'ai une vie a faire.
SMS Matt: oui je suis au courant parce que c'est avec moi que tu doit la faire ta vie Lili jtm appel moi ou envoi moi un SMS et je t'appelle stp mon amour.
Quoi mais j'allucine ou il ma écris qu'il m'aimer il veut belle et bien faire ça vie avec moi je suis conne trop même je lui renvoi un SMS.
SMS moi: vas y appel si tu veut.
Purée il ma dit qu'il m'aimer je saurai même pas expliquer la sensation que ça ma fait a l'intérieur il m'aime je l'aime c'est parfait enfin jusqu'au prochain souci faut que je reaprenne a me faire confiance et aux autre aussi je suis sorti de mes penser par la sonnerie de mon téléphone je décroche pas fière du tout et je dit.
Moi: allô.
Matt: ben enfin mon amour tu m'as fait peur la pourquoi tu as réagis comme ça.
Moi: ben quand tu appel ton mec et que c'est une femme qui répond y a de quoi réagir comme ça tu crois pas au réveil en plus super.
Matt: et tu tes pas dit que cette femme pouvait être ma mère.
Moi: non.
Matt: pourquoi.
Moi: parce que je pense que si elle viendrais tu me l'aurai dit.
Matt: ouais sauf si je voulais te faire une surprise.
Moi: eh ben si c'est ça c'est une sacré surprise la preuve j'ai était super surprise.
Matt: eh oui c'est clair sacré surprise bon louper mais surprise quand même.
Moi: ouais ben je suis désolé j'aurai pas du le prendre comme ça mais bon l'erreur et humaine non.
Matt: oui c'est sur bon donc la femme que tu as eu au téléphone tout a l'heure c'est ma mère voilà et on devrais pas tarder puisque ta mère nous as invité a manger parce que tout comme toi ta mère voulais absolument rencontrer ma mère.
Moi: OK ben je vais me préparer et préparer mon fils bon a tout a l'heure alors.
Matt: ouais dans 5 minutes parce qu'on était déjà parti.
Moi: OK ben a tout de suite alors.
Matt: OK bisous.
Moi: ouais bisous.
Je sais plus ou me foutre je décide quand même d'envoyer un SMS a Matt.
SMS moi: désolé jtm.
Voilà s'ayez c'est fait et écris en plus du coup je descend dans la cuisine et je dit.

Fin

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant