Je le sens moins vexé et il me dit.
Matt: oui si c'est vrai mais moi je crois fort en nous donc ça va marcher j'en suis sur.
Moi: bien sur que ça va marcher on va tout faire pour en tout cas.
Désolé mais je préfère rester sur mes garde vu ce que je subissait avec mon ex mais je vais pas lui dire ça sinon il va encore ce vexé et je veut pas ça mais bon du coup elo et soso ce parle ma mère viens et dit.
Maman: quelqu'un veut un café.
Elo: oui stp Alix.
Maman: ça m'aurait étonnée lol soso.
Soso: ah oui s'il vous plait merci.
Maman: désolé j'ai rien entendu.
Soso: ah oui désolé ça va venir le tutoiement alors je recommence oui je veut bien stp merci.
Maman: ben voilà tu vois quand tu veut lol et toi Matt.
Matt: oui stp merci.
Maman: OK bon je vais chercher tout ça.
Eux: OK merci.
Ma mère part a la cuisine et moi je regarde elo et je lui dit.
Moi: au faite ma chérie ça ce passe comment au taf.
Elo: ouah ils me saoul tous.
Moi: comment ça.
Elo: ben avec toi ils ont lu la presse eux aussi et puis il voulais des news de toi mais bon tu me connais je les ai bien remballer.
Moi: ouais c'est clair tu as bien eu raison toute façon moi je vais régler mes problème et je vais chercher autre part j'en n'ai marre de ces vieille sorcières.
Elo: ouais c'est clair.
Moi: et tu leur a dit quoi pour qu'elle te lâche.
Elo: ben que déjà pour la presse faut pas lire tout ce qui est écris et pour ta santé de venir te voir c'est plus simple si elle voulais vraiment prendre de tes news tu crois pas.
Moi: eh ben tu as bien eu raison pff je crois que quand je vais reprendre va y avoir de l'ambiance lol.
Elo: ouais c'est clair et si tu part je part aussi c'est net.
Moi: pareil enfin on verra bien la j'ai trop besoin de ma paie pour faire ce que j'ai a faire donc va falloir que je l'a ferme pas le choix.
Elo: ouais mais t'inquiète je serais là tu reprend quand au faite.
Moi: ben la le doc ma mis 100 jours d'arrêt ça va être long mon dieu.
Elo: ah ouais pour quelqu'un qui ce repose jamais tu va vite gueuler et te faire chier.
Moi: eh oui faut que je trouve quelque chose a faire sans trop me fatigué.
Et la soso parle lol.
Soso: j'ai trouvé.
Moi: ah ouais quoi.
Soso: ben du sport en chambre lol.
Moi: ouah maintenant c'est sur tes pas seul la haut c'est fatiguant ça lol tu as pas moins physique lol non oublie tu serais capable de me dire d'aller faire du jogging lol.
Et la Matt s'en mêle bien sur.
Matt: moi je sais.
Moi: OK vas y je t'écoute.
Matt: ben te laisser prendre soin de toi.
Moi: ah ouais ça c'est mou mais au moins je me fatiguerait pas mais bon ça va devenir fatiguant pour la personne lol.
Matt: ouais sauf si c'est moi.
Moi: oh c'est gentil mais je crois que tu as un album a préparer non remarque peut être que je me trompe lol.
Matt: non tu te trompe pas mais quand je serais pas en studio je serai toujours la et au pire même si je vais enregistré tu Pourrat venir avec moi c'est pas trop fatiguant pour toi en plus y a un super canapé la bas.
Moi: ouais pas bête mais tu sais j'ai un fils a gérer.
La ma mère reviens elle a tout entendu et elle dit.
Maman: moi je peu m'en occuper j'adorerais ça même.
Moi: ouah vous avez monter votre plan ou quoi.
Maman: peut être que oui ou peut-être que non.
Matt: eh si ça nous fait plaisir de s'occuper de toi on n'as bien le droit non.
Moi: si si alors comme ça le canapé du studio et confortable tu ma l'air bien au courant lol.
Je vois Matt ce décomposer c'est trop drôle il me dit.
Matt: ben oui j'ai déjà fait des sieste dessus je me repose de temps en temps.
Moi: tu sais tu n'as pas besoin de te justifier tu as eu une vie avant moi heureusement d'ailleurs lol mais elle devais t'epuiser pour que tu face des siestes lol.
Et la ma mère le défend la je vois qu'elle l'aime bien parce que elle le défend lol.
Maman: ma chérie laisse le il et mal a l'aise la.
Moi: OK j'ai rien dit lol.
Du coup on continue de parler au bout d'un moments j'appelle Tintin.
Moi: Tintin viens voir maman stp.
Il arrive et me dit.
Tintin: oui maman.
Moi: tu va rendre le téléphone a Matt et tu va dire bonne nuit a tout le monde.
Tintin: tu viens me mettre au dodo Matt stp.
Moi: OK s'ayez je suis invisible pas grave.
Tintin: mais non maman jtm mais je veut que ce soit Matt qui m'ammene au dodo stp.
J'allais répondre mais Matt prend la parole.
Matt: OK je te conduit au lit.
Tintin: ouais trop cool.
Matt: oui tu dit bonne nuit a tout le monde et on n'y va.
Tintin: OK.
Il fait un bisous et un câlin a tout le monde s'approche de moi et me dit.
Tintin: bonne nuit maman d'amour fait de beau rêve jtm a demain.
Moi: merci mon chéri toi aussi et jtm aussi.
Matt le prend sur son dos et les voilà parti comme deux fou c'est très drôle du coup nous on parle encore.Fin.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fanfictionceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture