chapitre 37

181 8 0
                                    

Matt: alors les filles ça papote.
Brigitte: ben oui faut bien qu'on s'occupe le temps que monsieur arrive lol.
Matt: ouais euh désolé mais y avais un moment que je les avais pas vu alors voilà.
Brigitte: t'inquiète on avais comprise lol.
Matt: ouais et ou son les menus.
Moi: toujours pas arriver lol.
Matt: sérieux c'est quoi ce bordel lol.
Brigitte: ben c'est comme ça.
Matt: ben je vais aller les chercher.
Brigitte: ouais tu as qu'a faire ça lol on te revois dans 1h.
Matt: non je me dépêche promis lol.
Brigitte: ouais on verra lol.
Matt repart donc du coup Brigitte et moi on parle de tout de rien on rigole même au bout de 15 minutes le serveur reviens nous donne les menus et nous dit.
Serveur: désolé pour le retard.
Brigitte: ouais on vous pardonne pour cette fois lol.
Serveur: ouais ben je suis désolé mais je n'ai pas que vous a m'occuper.
Brigitte: je vous ai rien dit de mal alors si vous êtes pas plus aimable envoyé nous un autre serveur.
Oh merde le ton monte mais il ce prend pour qui celui la elle a rien dit de mal alors obligé je m'en mêle.
Moi: euh elle vous as rien dit de mal en plus elle rigoler ça va pas de vous enflammé comme ça.
Et la il me crie dessus.
Serveur: VOUS FERMEZ LA.
moi: PARDON MAIS VOUS AVEZ PAS A ME PARLER COMME ÇA A NOUS PARLEZ COMME ÇA OK.
serveur: JE FAIT CE QUE JE VEUT VOUS ÊTES PAS CONTENTE DÉGAGÉ.
la Matt et le patron donc son pote arrive et nous demande ce qu'il ce passe on leur explique et la Matt s'en mêle il rentre dans une colère il me fait peur il lui dit.
Matt: MAIS TU TE PREND POUR QUI A PARLER COMME ÇA A MA MÈRE ET MA FEMME ELLE TON RIEN DIT DE MAL TU AS UN PROBLÈME DANS TA TÊTE TOI.
moi j'ai juste relevé me mot femme lol le serveur lui répond.
Serveur: ALORS TOI S'AYEZ TES UNE STAR TU TE PREND PAS POUR DE LA MERDE RETOURNE CHANTER TES CHANSONS A 2 BALLES ET ME FAIT PAS CHIER.
Matt: WAOUH MAIS TU AS VRAIMENT UN PROBLÈME VA TE FAIRE SOIGNER MON GARS ICI JE SUIS PAS MATT POKORA JE SUIS MATHIEU TOTA OK MA CÉLÉBRITÉ N'AS RIEN A VOIR AVEC CE QUE TU FAIT OK TU DOIT LE RESPECT AU CLIENT IL ME SEMBLE SI C'EST PAS LE CAS VA APPRENDRE TON MÉTIER ALLER BOUGE.
serveur: NON C'EST TOI QUI VA BOUGER SI TES PAS CONTENT OK.
la seb le patron intervient et lui dit devant nous.
seb : EUH TU T'ESCUSES OU SINON ÇÀ VA MAL CE PASSER TU LEUR DOIT LE RESPECT ET MATT ET MON AMI DONC ENCORE PLUS.
serveur: JAMAIS JE VAIS ME METTRE A GENOUX DEVANT LUI ET CES POUF MÊME PAS EN RÊVE.
Matt allez répondre mais seb intervient.
Seb: OK TU DÉGAGE JE TE VIRE ET DEMAIN TU AURA UNE PLAINTE AU CUL ALLEZ DEHORS.
serveur: NON JE DÉGAGE PAS JE RESTE LA.
seb: OK BOUGE PAS JE REVIENS.
il prend son téléphone et s'éloigne mais un petit peu pas trop histoire que si ça part en cacahuète il soit pas loin bref il revient au bout de 3 minutes le serveur lui dit.
Serveur: ALORS TU A APPELER TA MAMAN ELLE ARRIVE.
seb: NON J'AI APPELER MIEUX QUE MA MÈRE T'INQUIÈTE PAS TU VA PAS ÊTRE DÉÇU BOUGE PAS.
serveur : OUAIS J'AI TROP PEUR.
Seb: T'INQUIÈTE PAS RIGOLE BIEN.
Nous on écoute mais perso moi je sais pas quoi dire au bout de 5 minutes voilà les flics et c'est des potes a seb il nous dise bonsoir et seb leur explique tout et la il l'embarque bien sur le serveur continue de nous insulté mais on laisse glisser bref ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper et la je regarde seb et lui dit.
Moi: désolé d'avoir réagi comme ça mais la il s'en prenez pas a la bonne personne puis il doit le respect.
Seb: c'est pas grave vous étiez pas les première qu'il embrouille j'aurai du le viré au premier client qui sait Plains de lui mais bon c'est fait maintenant je vais être tranquille et vous aussi bon c'est moi qui vais vous servir j'ai plus de serveur lol.
Matt: tes pas obligé on peu aller autre part si tu veut.
Seb: a non vous êtes mes invité.
Matt: bon comme tu veut merci mon pote.
Seb: de rien c'est normal bon vous voulais boire quelques choses.
Brigitte : ah moi je veut bien un verre de rosé bien frais svp.
Moi: ben moi un Coca-Cola svp.
Matt: un Coca-Cola aussi stp.
Seb: OK je vous ramène ça tout de suite.
Seb part Brigitte regarde Matt et lui dit.
Brigitte: eh ben qu'elle soirée.
Matt: oui heureusement que c'est pas toujours comme ça.
Brigitte: ben oui sinon tu irais plus manger nul part.
Matt: oui c'est sur mais bon en même temps c'est rare que je vais autre part.
Brigitte: normal tu as tes habitude.
Matt: oui.
Il ce tourne vers moi et me dit.
Matt: ça va mon coeur.
Je veut pas lui dire que j'ai eu peur donc ben je vais rien dire enfin pas pour le moment.
Moi: euh oui pourquoi ça irais pas.
Matt: ben c'était un peu violent.
Moi: ne t'inquiète pas ça va mon amour.
Matt: c'est cool alors.
Il me regarde bizarrement l'air de dire je te crois pas mais je vais faire comme si bref seb reviens avec nos boissons et nous laisse les menus il dit quelque chose a Matt a l'oreille mais on entend pas lol Matt souris en tout cas seb repart Brigitte prend son verre le lève et dit.
Brigitte: a votre bonheur les enfants et j'espère qu'on ce fera plein de resto comme ça lol.
On lui répond puis on passe une super soirée on n'est rentrée coucher même et la Matt me dit.

Fin.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant