Matt: eh ben j'ai eu le coup de foudre direct pour toi après j'ai vu que tu était marier je me suis dit bon c'est mort et tout les jours j'allais sur ton profil et je regarder tes photos et pendants ces 6 mois ton sourire a changer et encore quand y a un sourire c'est dernier temps et encore on vois franchement qu'il sont forcer donc hier je me suis dit aller je vais lui parler j'avoue que j'en mener pas large parce que si tu m'aurait recalé bon j'aurai pas lâché le morceaux mais j'aurai était mal mais perso ouais j'ai eu un coup de foudre vraiment.
Moi: euh ben merci mais je sais pas quoi dire franchement je sais même pas quoi penser juste déjà soyons amis si tu veut bien et qui sais si un jour ça doit ce faire ça se fera tu crois pas.
Matt: si tu as raison je suis désolé j'aurai pas du te dira ça comme ça ou même j'aurai pas du te le dire tout court.
Moi: t'inquiète c'est déjà oublié.
En faite je sais pas quoi pensée mais vous verrez que dans les mois a venir heureusement qu'il sera présent mais vous aller vite comprendre parce que on va avancer plus vite dans l'histoire jusqu'au jour ou IL VA CHANGER MA VIE tout va s'enchaîner bon je continue on fini le petit dej et il me dit.
Matt: bon on fait quoi aujourd'hui.
Moi: ben moi je vais rentrer chez moi parce que faudrait que je me douche et puis je vais pas squatter chez toi je vais pas abuser.
Matt: oh mais tu dérange pas et puis j'ai une douche chez moi tu sais lol.
Moi: euh oui je me doute bien que tu en as une mais ça m'ettonerai que tu es des vêtement et sous vêtement propre pour moi dans tes tiroirs lol.
Matt: non j'ai pas ça mais on peu aller t en acheter si tu veut comme ça sa t'évite de rentrer chez toi j'aime bien quand tu es la puis pour qu'on devienne amis il faut passer beaucoup de temps ensemble.
Moi: mon dieu mais tu perd pas le nord lol bon ok on fait ça mais on ce dépêche parce que je me sens crasseuse lol.
Matt: normal.
Moi: pourquoi normal.
Matt: t'en n'es une lol.
Je me jéte sur lui et je lui dit.
Moi: tes un enfoiré quand même tu parle d'un ami lol.
Matt: euh je confirme je suis bien un enfoiré lol et je suis ton ami t'inquiète mais entre ami on ce dit tout lol.
Et la je lui met un coup de poing a l'épaule il dit.
Matt: aie ça fait mal lol.
Moi: oh et en plus tes une chochotte mon dieu.
Matt: non c'est vrai ça fait bobo lol.
Moi: sérieux si je tes fait mal j'en suis désolé.
Matt: mais non je rigole t'inquiète je suis pas une tapette.
Moi: cool je peu recommencer alors lol.
Matt: n'abuse pas non plus lol.
Moi: ok j'arrête bon on ce prépare et on n'y va.
Matt: ok.
Il descend et moi je m'habille je le rejoint en bas soso dort encore et la matt me dit.
Matt: chut la marmotte dors encore lol et on prend quel voiture.
Moi: ok chut ne réveillon pas la marmotte lol ben j'aimerais bien prendre la mienne si ça te dérange pas.
Matt: ok et ça te dérange si je conduit parce que je sais ou son les magasins.
Moi: non tient les clé.
On sort on monte en voiture et on fait mes magasin vite fait et on rentre.
Matt: alors ils sont pas cool c'est magasins.
Moi: si c'était sympa.
Et la on n'entend.
Soso: salut vous 2 ça va.
Matt: oh marmotte tes réveillé lol.
Moi: oui soso ça va et toi.
Soso: j'ai mal dormi.
Moi: oh mince ça ira mieux ce soir.
Soso: non je pense pas.
matt: pourquoi mon pote.
Soso: parce que j'aime ma Meuf.
Matt: ouais ben va falloir la récupérer alors.
Moi: oui va falloir que tu face tout pour en tout cas bon je vois que vous avez des choses a vous dire donc je vous laisse je fonce a la douche.
Soso: merci lili bonne douche.
Moi: merci soso.
Matt: ok bonne douche crasseuse.
Moi: merci enfoiré.
Je fonce a la salle de bain prendre une bonne douche au bout de 10 minute je sort ça fait du bien une fois prête je sort de la salle de bain et je vais rejoindre les garçons et la soso me dit.
Soso: ma douche était bonne.
Moi: super merci je me sens moi CRASSEUSE lol.
Matt: oui ça sens meilleur.
Moi: tu sais quoi je te parle plus lol.
Soso: dit lili je peu te poser une question stp.
Moi: euh oui si je peu y répondre vas y.
Soso: disons que tu es un mec et que tu es fait une bourde tu ferai quoi.
Moi: euh ça dépend la bourde lol.
Soso: ben en faite j'ai dit a ma Meuf que je trouver qu'elle avais un peu grossi.
Moi: ouah mais tes fou normal qu'elle te face la gueule mais t'inquiète ça va lui passer après je suis pas un mec mais je peu t'aider quand même si tu veut.
Soso: ben oui je suis bête tes une fille donc bien placé pour me conseiller lol.
Moi: heureusement que tu as remarquer que je suis une fille lol alors moi perso si mon mec me dit ça je me vexerai un petit peu mais pas au point de le foutre dehors par contre pour toi tu sais quoi tu va acheter un gros bouquet de fleur fait le livrer et sur la carte tu écrit un truc genre je suis désolé je penser pas ce que j'ai dit tu es belle comme tu es jtm bisous et la tu attend mais tu devrais avoir un SMS dans la journée après essaye tu perd rien a essayé et ne lui dit plus ça comme ça mon grand.
Soso: ouais je vais essayer ça mais je prend quoi comme fleur.
Moi: ben demande a matt je suis sur que c'est un connaisseur lol.
Matt: euh moi ben je prendrai des belle roses rouge tu en pense quoi lili.
Moi: ben voilà tu as ta réponse alors fonce et tient nous au courant moi surtout lol.
Soso: merci lili mais si tes pas avec matt je te préviens comment lol.
Du coup je lui donne mon numéro de portable et il me dit.
Soso: merci beaucoup aller je fonce.
Moi: ok on croise les doigts pour toi.
Matt: ouais vas y mon pote ça va marcher t'inquiète pas puis elle et pas méchante.
Moi: puis peut être qu'elle attend un geste pour te rapeller on n'est toute comme ça.Fin.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fanfictionceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture