chapitre 27

210 11 0
                                    

Matt: je t'aime fort mon amour.
Moi: et moi je t'adore.
Je lui dirais bien que je l'aime mais en faite j'oses pas lui dire j'ai peur que ça face trop tôt bref on rejoint elo soso et ma mère et la je dit.
Moi: il fait quoi mon fils.
Matt: il regarde des clips vidéos.
Moi: ou ça.
Matt: sur mon téléphone.
Moi: eh ben tu as confiance.
Matt: c'est qu'un téléphone mon amour.
Moi: oui mais franchement j'ai pas les moyen de t'en racheter un si il le casse.
Matt: ça c'est mon problème pas le tient mon amour c'est moi qui lui ai confier mon téléphone et je lui fait confiance a 100% donc ne t'inquiète pas d'accord.
Moi: OK tu vois que tes un amour merci.
La elo nous regarde et nous dit.
Elo: ben alors bande de cachotier vous êtes tout mignon franchement je suis trop contente pour vous par contre matt.
La Matt la coupe et lui dit.
Matt: oui je sais je doit prendre soin de ta chérie d'amour sinon tu me tue c'est ça je suppose lol.
Elo: tout a fait comment tu sais lol.
Matt: Alix me la déjà dit alors je m'en suis douter et je vais te répondre en gros ce que j'ai dit a Alix Lili et l'amour de ma vie donc je vais bien prendre soin d'elle et de son fils ne t'en fait pas.
Elle le regarde sérieusement et lui dit.
Elo: tu as intérêt sinon tu va avoir mal.
Et moi je part dans un fou rire elo me suis mais Matt et soso eux rigole pas et elo regarde Matt et lui dit.
Elo: détend toi mon grand c'est une blague tu veut que je te face mal comment je suis une naine a coté de toi lol.
Du coup tout le monde ce met a rire ils sont fou c'est gens mais c'est ma familles et je les aime d'un coup Tintin arrive en criant.
Tintin: Matt Matt ton téléphone sonne.
Il lui tend Matt lui dit.
Matt: merci mon grand.
Il me regarde et me dit.
Matt: je reviens c'est ma mère.
Moi: OK.
Je regarde Tintin puis je lui dit.
Moi: mon amour tu reste un peu avec nous.
Tintin: oui de toute façon j'ai rien d'autre a faire j'ai plus le téléphone de Matt.
Je l'attrape le met sur mes genoux et je lui dit.
Moi: t'inquiète pas il va peut être te le repreter et tu fait bien attention mon chéri hein.
Tintin: oui maman.
Mais il dit ça genre je le saoul lol et je lui dit.
Moi: on dit oui maman d'amour que j'aime lol.
Tintin: tout ça mais tu le sais que je t'aime ma maman et je peu te dire quelques chose.
Moi: bien sur mon chéri.
Tintin: tu sais j'adore Matt franchement il ferais un super papa.
Je suis surprise par tout ça Matt et revenu il et dans l'encadrement de la porte il souris alors je regarde Tintin et je lui dit.
Moi: c'est gentil pour Matt mon chéri mais pourquoi tu dit ça.
Tintin: tu sais maman j'ai 2 ans mais je suis pas bête je vous et vu tout a l'heure et puis ça ce vois.
Moi: ah ben tu veut que je réponde quoi a ça je sais pas quoi te dire.
Tintin: ben dit moi juste que vous êtes amoureux de toute façon je le sais je suis pas bête.
Moi: ben voilà tu as tout dit mon chéri.
Matt reviens s'asseoir avec nous et dit a Tintin.
Matt: tient mon grand mon téléphone tu veut.
Tintin: non merci après dit Matt je peu te poser une question stp.
Matt: oui vas y je t'écoute.
Tintin: tu va être franc j'espère.
Matt: oui vas y je t'écoute.
Tintin: tu es amoureux de ma maman ou pas.
Matt et un peu gêner lol et moi je me dit que mon fils a oublié d'être bête vraiment et la Matt lui répond.
Matt: oui je suis amoureux de ta maman ptit gas.
Tintin: merci tu vois maman il et amoureux de toi Matt c'est trop cool.
Moi: oui c'est cool mon chéri tu as oublié d'être bête quand même.
Tintin: eh oui.
On rigole tous ensemble on passe a table on est en train de passer un super moments on parle on rigole et la Sofiane prend la parole.
Soso: ah eu j'ai quelques chose a vous dire.
Nous: vas y.
Soso: ben je suis célibataire.
Il souris ça va il a l'air de trop bien le prendre c'est mieux que la dernière fois en tout cas Matt le regarde et lui dit.
Matt: OK et tu va dormir où du coup.
Soso: ben a l'hôtel j'ai pas d'autre choix.
Matt: tes con ou quoi.
Soso: quoi.
Matt: ben tu va aller te ruiner a l'hôtel alors que j'ai une chambre d'ami je te rappelle lol.
Soso: ah ouais mais je veut pas vous déranger.
Matt: pourquoi nous déranger.
Soso: ben vous êtes ensemble donc vous aller vivre ensemble.
Matt: on n'en es pas encore la Lili doit régler quelques problèmes avant qu'on parle d'habiter ensemble donc tu peu venir a la maison.
Soso: ah tu as des problèmes a régler mais je croyez que c'était régler.
Moi: euh une parti oui mais je te signal qu'il faut encore que je divorce avant de faire voir partout que Matt et moi on n'est ensemble puis tu sais ça fait pas longtemps qu'on n'est ensemble on sais même pas si ça marchera nous deux donc je vais pas poser mes valises tout de suite.
Soso: ah OK ben je veut bien venir chez toi bro c'est gentil merci.
Matt: de rien bro et toi ma chérie tu crois que ça va pas durer entre nous.
Je le sens un peu vexé mais c'est la vérité alors je lui dit.
Moi: c'est pas ce que je voulais dire moi bien sur que je crois en nous mais on sais pas de quoi et fait demain tu crois pas.

Fin.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant