chapitre 1

554 13 0
                                    

Cette semaine mon mari part en déplacement pour 15 jours je vais vous avouez que sa va me faire du bien parce que en ce moment c'est pas la joie on n'est heureux mais y a un problème je vous explique vite fait le sujet qui fâche en ce moments alors lui veut qu'on face un 2ème bébé et moi je veut pas pour le moments je trouve que c'est trop tôt alors gros clash a chaque fois lui il veut parce que il dit que après sa sera trop tard et moi je veut pas parce que je trouve qu'on et encore jeune et qu'on doit profité encore un peu et comme on n'as de fort caractère tout les 2 et ben c'est clash direct bref donc le fait qu'il parte ça va nous faire le plus grand bien je pense et moi je vais pouvoir respirer un peu parce que entre le taf et lui j'ai ma dose bref donc on se lève aujourd'hui je suis off donc tranquille je peu prendre mon temps et j'ai pas besoin de réveillé Tintin maintenant il va pouvoir dormir bref benji déjeune et moi je regarde la TV et je fait un tour sur les réseau socio je regarde ce qu'il ce passe pour les gens que j'aime et pour mes chanteur préféré surtout un Matt pokora bref pendants que je fait ça benji a fini de déjeuner il viens me voir et me dit je doit y aller mais quand je reviens on reparlera du bébé et je lui répond.
Moi: non pour le moments le sujet et clos.
Ben: non pas du tout de toute façon j'aurai gain de cause.
Moi: dans tes rêve aller tu va être en retard.
Ben: oui OK aller jtm quand même.
Moi: oui moi aussi aller a plus.
Le voilà parti je referme la porte a clé derrière lui J'allume mon ordi me met sur les réseau socio et me met de la zik pendant que je fait vite fait le ménage au bout d'une heure Tintin ce réveil et il veut petit déjeuner donc je lui prépare ça lui met les dessins animé et moi je vais enlever la musique sur le PC et j'ouvre la page FB et la je vois qu'on m'as parler mais quand je vois qui c'est j'y crois même pas la personne qui me parle ça serais Matt pokora et la j'ouvre la boite de dialogue et je lis.
Matt: salut je suis Matt pokora je veut pas vous importuner mais votre profil ma attirer donc je vous laisse un message mais je ne sais même pas quoi écrire parce que je vois que vous êtes marier et que vous avez un beau garçon bref si jamais y a moyen de parler je suis la ne vous inquiété pas je suis pas un fou ou un malade et je suis pas la pour vous harcelé mais je sais pas vous m'avez l'air d'être super gentille mais je sais pas je suis désarmé enfin bref si vous voulez bien discuté je suis dispo a très bientôt j'espère Matt.
Euh comment vous dire je suis choqué mais je vais enquêté avant d'être contente parce que normalement c'est nous qui allons vers eux et pas eux qui vienne vers nous donc je décide de répondre de toute façon je risque rien je suis chez moi lol donc je lui renvoi un message.
Moi: euh bonjour je suis très heureuse que vous me parliez mais rien ne me prouve que je parle au vrai Matt qu'elle preuve pouvais vous m'apporter.
Et la a croire qu'il attendez que ma réponse il me répond direct.
Matt: merci de me répondre ben je sais pas ce que je peu vous apporter comme preuve mais dite moi si je peu vous prouver que c'est moi je le ferai.
Moi: ah vous attendiez ma réponse vous êtes rapide bref je sais pas moi parce que si on parle de tatouage n'importe quel fou peu savoir ou tel et tel tatouage ce trouve les chansons c'est pareil votre vie tout le monde la connais donc la je suis désolé je vois pas.
Matt: oui vous avez pas tord ben la je sais pas comment faire a moins que l'on ce rencontre.
Moi: non ça c'est même pas la peine d'y penser pour le moments désolé mais si un jour on devais ce rencontrer vous est moi ça sera parce que je serais vraiment sur que ce soit vous.
Matt: oui je comprend mais la je vois pas comment faire pour vous le prouver.
Et la je reçois une notif de tpmp qui dit notre invité ce soir et Matt pokora retrouver nous a 19h10 en ça compagnie.
Et la ça me fait tilté direct j'ai une idée et je lui en parle.
Moi: euh j'ai peu être une idée.
Matt: oui dite moi.
Moi: si mais info son bonne ce soir vous serais à l'émission tpmp avec Cyril hanouna.
Matt: oui c'est exact et donc je doit faire quoi pour vous prouver que c'est bien moi.
Moi: je sais pas surprennez moi.
Matt:OK j'ai une super idée.
Moi: c'est quoi.
Matt: je vous fait une dédicace en direct comme ça vous verrez que c'est bien moi et après on ce rejoins pour boire un verre.
Moi: attendez bouger pas je reviens mon fils m'appelle.
Matt: OK
Moi je vais voir mon fils qui m'as appeler pour me demander ce qu'on faisais aujourd'hui alors je lui demande d'attendre je vais appeler ma mère parce que je vous explique je me dit que si ce soir Matt fait une dédicace et qu'on doit ce retrouvé après faut que quelqu'un me garde mon fils donc j'appelle ma mère et je lui explique elle me dit que y a pas de problème elle me le garde volontiers en plus elle adore son petit fils mais elle me dit de faire attention et bref elle m'en reparle quand je lui dépose le petit a 17h donc je retourne vers mon fils et je lui dit que on va aller faire les magasin et que ce soir il dors chez mamie il et tout fou il continue de regarder la TV et moi je retourne a l'ordi et j'écris.
Moi: vous êtes toujours la.
Matt: oui oui alors pour ce soir.
Moi: OK ça marche.
Matt: yes je suis trop heureux merci beaucoup.
Moi: euh de rien moi je serais heureuse si c'est vraiment vous mais pour le moments je peu pas me réjouir désolé
Matt: oh oui je comprend mais ce soir vous serez heureuse vous inquiété pas.
Moi: on verra.
Matt: oui et sinon vous aller faire quoi aujourd'hui et votre fils il sera avec vous ce soir.
Moi: euh ben les magasins avec mon fils un ciné et mon fils dors chez ma mère ce soir je vais pas le balader a droite ou a gauche il et trop petit.
Matt: ah c'est bien vous avez raison je suis tout a fait d'accord avec vous moi je dit vivement ce soir j'espère que vous serez devant votre TV ça va être une pure dédicaces.
Moi: merci non je serai pas devants ma TV a 19h10 je regarde mon aspirateur lol.
Matt: oui désolé je suis bête bien sûr que vous aller regarder mais vous avez le sens de l'humour c'est bien il en faut.
Moi: merci et oui j'adore rigolé donc obligé d'avoir le sens de l'humour.
Matt: et vous avez pas peur de vous retrouve avec moi.
Moi: comment ça.
Matt: ben je peu être célèbre et être pervers.
Moi: vous essayez de ma faire peur non parce que si c'est ça c'est louper j'ai pas peur.
Matt: ah bon vous avez pas peur.
Moi: j'ai pas peur de ça je sais me défendre et vous savez si vous seriez un pervers en 13 ans de carrière on n'en aurai entendu j'ai peur d'autre chose mais pas de ça.
Matt: et vous avez peur de quoi.
Moi: d'être déçu de vous.
Matt: comment ça.
Moi: ben si vous me faite pas une dédicace ça voudra dire que c'est pas vous donc je serais forcément déçu mais je survivrait
Matt: ne vous inquiété pas soyez devant votre TV et vous verrez que c'est bien moi.
Moi: OK on verra ça la je vais vous laissez je vais partir mais n'hésiter pas a me parler dans la journée si vous voulais et je vous répond des que je peu ça peut être rapide ou long ça dépendra d'où je suis.
Matt: OK pas de souci merci je le ferais passer une bonne journée vivement ce soir.
Moi: OK merci.
Je coupe tout on va ce préparer et on part.

Bonne lecture j'espère que sa vous plaira.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant