Je commence a pleurer le commissaire me regarde et me dit.
Dubois: je sais que c'est dur mais il faut que vous me le disiez.
Moi: et la ben il es devenu fou il ma sauter dessus il ma mis des coup de point des coup de pieds il ma étranglé après je suis tomber par terre et la il ma achever avec des coup de pieds il ma laisser la sans rien faire il ma regarder et il ma dit la je doit partir mais quand je reviens on en reparlera je te le promet.
Dubois: très bien donc je doit vous posez une question y a t'il vraiment rien eu entre vous et votre ami.
Moi: non rien.
Dubois: comment la t il su.
Moi: par la presse cet ami et connu mais il y a rien on n'as juste fait les magasin je voulais m'acheter de la lingerie et du coup les paparazzi on pris des photos quand j'etait dans ce magasin avec mon ami mais avant celui la j'ai était m'acheter un haut et un pantalon mais ça il ne l'on pas pris en photo de toute façon j'ai rien à me reprocher.
Dubois: d'accord et vous désirez quoi vous.
Moi: franchement il es dangereux j'ai un fils avec lui et je veut pas que mon fils reste avec ce fou furieux.
Dubois: et votre fils et au courant de tout ce que vous avez subi il était la.
Moi: non il était chez ma mère qui habite pas loin heureusement et oui j'ai eu mon fils au téléphone et mon ex mari lui a dit tu sais ta maman c'est une salope elle couche avec ton pote Matt ou alors il lui as aussi dit de toute façon tu va vivre avec moi maintenant enfin voilà.
Dubois: ah pauvre bonhomme pourquoi il le mêle a ça c'est pas bien ce qu'il fait il a quel âge.
Moi: il a eu 2 ans mais j'ai pas pu le fêter avec lui parce que j'etait dans le coma.
Dubois: oui je comprend mais vous allez vous rattraper vous inquiétez pas.
Moi: ben la je sais pas quand parce que il veut peu me le rendre.
Dubois: comment ça.
La je repense a la discutions que j'ai eu avec lui hier et je raconte toute la discution au commissaire.
Flashback.
Moi: allô on peu parler.
Benji: tu veut quoi.
Moi: mon fils.
Benji: ton fils c'est le miens aussi.
Moi: oui je sais mais je veut le prendre même un week-end stp.
Benji: même pas en rêve je le garde tu l'aura plus on laisse pas son enfant avec une salope parce que c'est ce que tu es une salope.
Malgré tout ce que je prend dans la gueule je reste calme si je veut mon fils il le faut.
Moi: je vois pas pourquoi tu me traite de salope j'ai rien fait.
Benji: ouais c'est pour ça que tu es parti acheter de la lingerie avec ton amant.
Moi: n'importe quoi franchement j'ai rien a me reprocher pense ce que tu veut.
Benji: ben moi je sais que tu es une salope tu mérite même pas que Tintin t'appelle maman.
Moi: ah ben toi tu mérite pas non plus le papa qu'il te dit parce que tu ma tromper plus d'une fois et j'ai pardonner et je suis sur que c'était le cas c'est dernier temps aussi alors comme ça on es 2.
Benji: tu sais quoi tu me casse les burnes oublie ton fils je le garde.
Et il raccroche.
Fin du flashback.
Dubois: es ben il et bien sur de lui ce monsieur j'ai une autre question.
Moi en pleure forcément.
Moi: oui allez y.
Dubois: avez vous eu un certificat itt a l'hôpital.
Moi: oui bien sur je veut pas lui faire de cadeau alors je l'ai pris.
Dubois: vous avez eu raison combien de jour sont inscrit sur le certificat.
Moi: 100 jours d'ailleurs je doit vous le remettre a vous je crois.
Dubois: oui je vais le prendre voulais vous que je vous rassure.
Moi: oui dite moi.
Dubois: avec 100 jours d'itt il va aller derrière les barreaux surtout que vous êtes pas la première a qui il a fait ça mais c'est un secret.
Ouah je suis choqué je comprend plus rien du coup je lui dit.
Moi: comment ça pas la première.
Dubois: normalement je devrais pas vous en parler mais je vous sens désespère par rapport a votre fils vous êtes 3 dans ce cas la il a déjà sévi 2 fois avant et pendants vous.
Moi: sérieusement mais pourquoi je l'ai pas su.
Dubois: mr a une double vie en gros sauf que les 2 autres femmes pour les histoire il a eu que du sursis mais la moi je m'engage a ce qu'il paie et puis ça a était vous la pire vraiment.
Moi: ah OK donc il va ce passer quoi la maintenant exactement.
Dubois: ben la je vais vous laisser rejoindre votre mère et votre ami moi je vais appeler le juge pour lui expliquer et selon ce qu'il va dire je viens vous en parler directement qui sais peut être qu'il va me dire d'aller le chercher parce que ses acte son impardonnable OK on fait comme ça.
Moi: d'accord merci beaucoup a vous.
Dubois: de rien c'est mon métier de faire payer les méchants lol.
On rigole vite fait et je sors je vois Matt et ma mère sourire quand il vois que je souris du coup je vais m'asseoir prêt d'eux il me regarde tout les 2 ma mère me dit.
Maman: alors il va ce passer quoi.
Moi: attend je vous dit rien vous l'apprendrai en même temps que moi.
Maman: OK on attend alors.
On continue de discuter je leur raconte un peu tout ce qu'il ces dit ça doit faire 15 minutes qu'on attend et la on vois Dubois revenir vers nous et il nous dit.Fin.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fiksi Penggemarceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture