chapitre 15

244 10 2
                                    

...: bonsoir désolé j'ai du me trompé de chambre.
Matt: attendez vous êtes Élodie.
Elo: oui c'est moi je suis a la bonne chambre alors.
Matt: si c'est lili que vous chercher alors oui.
Elo: ok désolé je suis perturber.
Elle s'approche de moi et me fait un bisou sur le front et me glisse a l'oreille.
Elo: réveille toi ma chérie d'amour faut qu'on parle matt pokora et dans ta chambre.
Elle ce redresse et dit.
Elo: alors moi c'est Élodie dit elo pour les intime et toi c'est matt facile lol et toi c'est.
Soso: enchante Élodie moi c'est Sofiane dit soso pour les intimes.
Elo: ok cool enchanté aussi.
Matt: enchanté Élodie j'ai beaucoup entendu parler de toi.
Elo: en bien j'espère.
Matt: oh oui.
Elo: cool eh quelqu'un sais pourquoi l'autre connard lui a fait ça.
Matt: oui tu as pas l'air de le porter dans ton coeur.
Elo: ça c'est le moins qu'on puisse dire c'est une pourriture et encore je reste poli et pourquoi alors.
Matt: parce que il a cru qu'elle l'avais tromper avec moi.
Elo: ben il es pas chier et même si elle l'aurai tromper ça mérité pas ça parce que lui ce gêne pas pfff faut la sortir de la il va finir de la détruire sinon il aura ça peau.
Matt: ah bon comment ça.
Elo: c'est pas la première fois qu'il la bats bon c'était moins violent et c'est rare mais c'est déjà arrive et il aime bien la rabaisser du coup la elle vie plus elle survie en gros elle a essayé de sauvé son mariage mais la c'est louper.
Matt: l'enfoire la pauvre on va la sortir de la promis.
Elo: merci c'est gentil.
Soso: ouais c'est clair on va pas la lâcher.
Elo: c'est cool merci et Tintin il va arrive lui aussi faut pas le lâcher tout comme Alix parce que si elle perd ça fille c'est mort elle la suivra.
Matt: mais non on va pas la perdre il en est hors de question.
Et la toc toc toc.
...: bonsoir voici le lit pour que vous puissiez dormir.
Matt: merci beaucoup c'est gentil.
Infirmière: de rien je vous laisse a plus tard.
Matt: merci a plus tard.
Elo: comment ça un lit.
Matt: ben on n'as réussi a négocier pour rester tout le temps avec lili comme ça y a toujours quelqu'un avec elle jour et nuit et du coup avec Alix on va faire des roulement du genre elle la journée et moi la nuit enfin on verra.
Elo:ah cool j'en suis aussi.
Soso: ouais moi aussi.
Matt: mais vous avez pas une vie tout les 2.
Elo: non moi libre comme l'air.
Soso: moi je suis pas libre mais je suis la quand même t'inquiète je gère.
Matt: ok ben c'est cool alors merci.
Et la toc toc toc.
Eux: entrer.
C'est ma mère avec mon fils et la j'entends pleurer fort et je sens quelqu'un monter sur le lit il me fait un bisou tout mouillé et dit.
Tintin: ma maman d'amour il faut que tu te réveil jtm moi tu doit pas me laisser stp.
Et la il regarde tout le monde et dit.
Tintin: bonjour marraine bonjour monsieur (a soso) et il dit bonjour monsieur pokora vous faite quoi ici.
Elo: bonjour mon petit prince.
Soso: bonjour jeune homme moi je suis soso un ami de ta maman.
Tintin: enchanté soso mais je te connais pas désolé.
Soso: pas grave tu apprendra a me connaitre si tu veut bien bien sur.
Tintin: ok cool.
Matt: bonjour petit gars je suis là parce que je suis un ami de ta maman.
Tintin: pas possible.
Matt: eh pourquoi.
Tintin: parce que moi je t'aime trop et maman m'aurait déjà présenté a toi si elle serai ami avec toi.
Matt: tu as oublie d'être bête lol ça fait 3 jours qu'on es ami et normalement on aurai du ce rencontrer a ton anniversaire mais bon le destin en n'as décidé autrement.
Tintin: ben oui tu as vu ce que mon papa a fait a ma maman d'amour.
Matt: oui j'ai vu mon grand mais je suis sur que ça va aller.
Tintin: je peu te dire un truc.
Matt: oui vas y.
Tintin: eh ben je déteste mon papa je l'aime plus.
Matt: faut pas dire ça mon grand tu sais quoi on n'en reparlera plus tard tu es d'accord.
Tintin: oui d'accord.
Il ce tourne vers ma mère et lui dit.
Tintin: mamie je peu faire un gros câlin a maman.
Maman: oui mon chéri mais pas trop fort.
Tintin: d'accord merci mamie et je dort chez toi ce soir.
Maman: oui mon grand.
Il me fait un gros câlin et dit.
Tintin: maman d'amour je suis la je te protège du méchant papa promis jtm ma maman a moi.
Et le j'entends des pleures de tout les côté même moi j'ai l'impression de sentir des larme dans mes yeux et sur mes joue d'un seul coup j'entends.
...: regarder elle a des larmes qui coule.
...: vite appeler le doc.
Ils appel le médecin qui arrive tout de suite ma mère dit.
Maman: regarder docteur elle a des larmes qui coulent.
Doc: ça veut dire qu'elle et dans un coma peu profond elle vous entend mais ne peu rien faire ni bouger ni parler en gros elle et avec nous c'est plutôt rassurant continuer a lui parler ça va l'aider a revenir parmi nous.
Maman: oh voilà une bonne nouvelle merci docteur désolé pour le dérangement.
Doc: mais de rien c'est normal et ne vous en faite pas pour le dérangement y a pas de souci aller a plus tard.
Eux: merci a plus tard.
Il repart et eux son tout content sauf que j'aimerai bien serrer mon fils dans mes bras mais je peu pas j'espère que je vais pas rester trop longtemps comme ça mais si le doc dit que c'est rassurant et ben c'est rassurant ma mère dit.
Maman: bon mon tintin on va y aller on reviendra demain voir maman.
Tintin: promis.
Maman: oui promis mon grand.
Tintin: d'accord.
Il fait un bisous a tout le monde et viens me faire un câlin et me dit.
Tintin: a demain ma maman d'amour dort bien jtm fort.
Ma mère vient me faire un bisous sur le front et me dit.
Maman: repose toi bien mon bébé jtm a demain.
Puis il parte ça fait déjà un petit vide.

Fin.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant