chapitre 5

292 8 0
                                    

Matt: OK style de jeux sur console.
Moi: énigme genre Lara croft résident evil et toi c'est FIFA.
Matt: ouais c'est vrai lol bon pas de point dommage.
Moi: eh ouais.
Matt: vacance soleil ou neige.
Moi: soleil et toi.
Matt: soleil un point.
Moi: cool.
Matt: avion ou bateau.
Moi: euh bateau j'ai jamais pris l'avion ça me fait peur.
Matt: moi aussi j'ai peur de l'avion mais je suis obligé de le prendre un demi point.
Moi: ouais mais bateau ou avions tu as pas répondu.
Matt: bateau donc un point lol euh ta ou tes plus grosse phobie.
Moi: orage et serpent et toi apar les serpents.
Matt: euh ben les serpent lol un point sérieux tu as peur de l'orage.
Moi: oui depuis que je suis toute petite.
Matt: merde et ça te fait quoi.
Moi: ça dépend quand c'est pas trop fort je met des écouteurs musique a font par contre quand ça pète trop fort je peu rester tétanisé et la il faut que je trouve la force de me reprendre et il faut absolument quelqu'un avec moi surtout la nuit.
Matt: ah ouais chaud au moins je le serais tes hobbies.
Moi: mon fils chanté danser et toi.
Matt: chant danse et trouver ma fille idéal lol non je rigole pour la dernière quoi que si je pourrais être heureux de ce côté je serais comblé mais bon ça viendra.
Moi: oui ça viendra je m'en fait pas pour Toi  et je te le souhaite.
Matt: merci c'est gentil tu veut d'autre enfants.
Moi: oui bien sur mais pour le moment je veut profité et toi tu en veut combien en tout.
Matt: moi j'aimerais bien en avoir 3 voir 4 j'adore les enfants et toi tu en veut combien en tout.
Moi: encore 1 voir 2 et si demain tu tombe sur une femme qui as déjà un enfant tu fait quoi.
Matt: ben ça dépend développe.
Moi: c'est un exemple tu as le coup de foudre pour une femme qui as déjà un gosse et qu'elle viens elle te dit voilà je veut faire ma vie avec toi tu fait quoi.
Matt: désolé mais donne un autre exemple stp plus précis.
Moi: ouais dit que je sais pas m'exprimer lol.
Matt: non je dit pas ça mais dit le moi comme toi tu le ferais.
Moi: OK imagine tu es amoureux de moi et demain je viens je te dit jtm j'ai quitter mon mari pour toi par contre je peu pas quitter mon fils tu fait quoi c'est mieux comme ça.
Matt: oui beaucoup mieux bien déjà je compte les point qu'on n'as en commun.
Moi: tes sérieux.
Matt: non je rigole ben écoute si je suis amoureux de toi et que tu me dit ça déjà d'une je suis le plus heureux des hommes et je te prend toi et ton fils bien sur.
Moi: OK tu réagis bien dit donc tout le monde ne le ferais pas.
Matt: ou la ça sens me vécu .
Moi: oui.
Matt: sérieux tu la déjà fait.
Moi: oui.
Matt: sérieux a qui.
Moi: a keen'v.
Et la je part dans un fou rire j'en peu plus j'ai mal au ventre a la mâchoire et la matt me dit c'est une blague et moi je rigole encore plus et matt rigole aussi et je me reprend tant bien que mal et je lui dit.
Moi: oui c'est une blague mais c'est bien du vécu.
Matt: je suis rassurer raconte si tu veut bien.
Moi: oui ma meilleure amie a une fille et ça aller plus avec son mec du coup elle ces séparé et une fois un mec et venu lui parler il savais qu'elle avais une petite ils ont parler pendants 6 bon mois et elle c'est décidé a lui dire qu'elle l'aimer et lui il la regarder il a dit je suis désolé je t'aime aussi mais y a ta fille je veut pas élevé l'enfant d'un autre.
Matt: sérieux mais il et grave lui si tu aime la fille tu la prend elle et son enfant avec je vois pas ou et le problème puis elle a toujours son père la fille donc voilà ouah il et grave moi demain tu me fait ça je te dit même on cherche un apart plus grand pour que y est une chambre en plus pour ton enfant il préfère gâcher leur bonheur alors que c'est si simple.
Moi: eh oui dit donc quel beau discourt j'aime bien.
Matt: merci et sérieux exemple imagine on n'est ensemble depuis 1 ans et je viens je te demande en mariage et te demande de faire un bébé tu le fait ou pas.
Moi: ben si je suis super amoureuse de toi oui parce que le mariage j'y réfléchirait a 2 fois maintenant faut que je soit sur de la personne parce que si c'est pour ce marier et 1 ans après vivre la misère je sais pas si je supporterai par contre le bébé je dit oui tout de suite parce que j'adore les enfants et je donnerai tout pour eux et pour moi c'est moins de contrainte un enfant qu'un mari quand je vois en ce moments ce que je vis tu vois ce que je veut dire.
Matt: bien sur et ben franchement je m'attender pas a une réponse pareil j'aurai cru que pour le mariage tu l'aurai dit non direct et sinon tu aime les surprise.
Moi: merci euh j'adore les surprise me seul truc que je n'aime pas c'est quand on me dit dans une semaine tu aura ta surprise je déteste ça quand on me parle de surprise je préfère qu'on me le dit la veille ou le jour même je suis pas patiente alors du coup voilà et toi.
Matt: je suis pareil je suis pas patient alors quand on me le dit 1 semaine ou même plus des fois ben ça m'énerve encore 1 point en commun.
Moi: eh ben oui encore 1 point en commun c'est cool et si on parler d'autre choses a moins qu'on continue les points en commun lol.
Matt: ouais tu as raison on reprendra ça plus tard.
Moi: cool merci on parle de quoi.

Bonne lecture.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant