chapitre 41

183 9 3
                                    

on prend le petit déjeuner tranquillement a la fin du petit déjeuner matt me regarde et me dit:
matt: alors mon amour tu veut faire quoi aujourd'hui?
moi: ben déjà prendre une bonne douche et après je sais pas je te laisse décide.
matt me regarde l'air de dire je viens avec toi a la douche et je e regarde et je lui dit:
moi: toute seule la douche bien sur.
je lis la déception sur son visage mais c'est pas grave on va attendre un peu quand même lol il me regarde et me dit:
matt: tes sur tu veut pas que je vienne te frotter le dos.
moi: c'est très gentil de ta part mais non merci sa ira.
matt: tes sur de toi.
moi: oui sur de sur mais merci quand même c'est très gentil.
matt: ok j'insiste pas mais je suis un peu déçu quand même.
moi: j'en doute pas mais je suis sur que tu survivra hein.
matt: heureusement pour moi lol.
moi: ok c'est cool merci.
matt: de rien mon amour tu sais quoi va prendre ta douche et moi je vais descendre vois a mère lui demander ce qu'elle aimerai faire aujourd'hui et on vois après sa te va.
moi: ok merci mon coeur.
matt: de rien mon amour aller j'y vais.
moi: ok.
il m'embrasse tendrement et il sort de la chambre j'attrape mon portable et j'apel ma mère et oui je pense a mon petit bonhomme elle décroche et dit:
maman: bonjour ma puce sa va aujourd'hui.
moi: super et toi ma petite maman.
maman: sa va aussi merci.
moi: super comment va mon petit chéri.
maman: super aussi la il regarde les dessins animé tu veut lui parler.
moi: ben j'aurai bien voulu mais si il regarde ces dessins animes ne le dérange pas vous m'appeler des qu'il regarde plus comme sa je le dérange pas ça va il me réclame pas trop.
maman: non ma puce par contre il ma parler hier soir.
moi: ah bon de qui.
maman: de toi.
moi: oula et il ta dit quoi.
maman: rien de bien méchant rassure toi.
moi: merci mais ca me dit pas de quoi il ta parler.
maman: bon il ma dit qu'il était heureux pour toi.
moi: il et mignon c'est tout ce qu'il ta dit.
maman: non mais les autres choses je peu pas te les dire c'est un secret.
moi: ok d'accord et il ta dit au moins pourquoi il était heureux pour moi.
maman: ah oui et ca je peu te le dire.
moi: ok cool.
maman: il et heureux parce que même si tu n'aime plus son papa tu aime matt et il et sur qu'il va te rendre plus heureuse que son propre papa.
moi: il et vraiment adorable et trop intelligent aussi lol.
maman: ah oui il a vraiment oublié d'être bête ce petit.
moi: oui c'est vrai bon maman je vais pas te déranger plus longtemps car je doit aller me doucher et rejoindre matt et ca mère pour savoir ce qu'on fait aujourd'hui.
maman: ok ma puce profite bien on t'apel tout a l'heure bisous.
moi: merci maman vous aussi je vous embrasse fort tout les 2 a tout a l'heure.
je raccroche et je vais a la douche.
PDV MATT
je descend rejoindre ma mère au salon et je lui dit:
matt: alors sa va depuis tout a l'heure.
maman: super et toi on grand.
matt: ouais super aussi.
maman: oula tes sur et ou es lili.
matt: ouais ca peu aller ca va passer t'inquiète elle prend ca douche.
maman: tu veut me dire ce qu'il sais passer s'il te plaît.
matt: c'est rien je t'assure.
maman: ben je vis bien que tu es contrarier alors dit moi si je peu aider.
matt: c'est rien c'est juste que je voulais l'aider en allant lui frotter le dos et ...
maman: et elle ta dit non c'est ca.
matt: ouais elle ma dit que c'était gentil de ma part mais que sa irais.
maman: tu sais je comprend que tu soit vexe mais comprend la c'est des choses dont elle a pas l'habitude et en plus elle et peut être gèner.
matt: gener de quoi.
maman: ben tu sais le fait d'avoir un enfant ca change le corps d'une femme et y a des femmes qui après on plus de mal que d'autre a ce montrer telle qu'elle sont maintenant tu comprend ce que je veut dire.
matt: oui même si je suis sur qu'elle a un corps magnifique malgré ca grossesse je peu comprendre et c'est vrai que déjà le petit dej au lit elle y avais pas le droit alors un frottage de dos sa devait être trop pour lui appart lui mettre des coups c'est tout ce qu'il a su faire et c'est tout ce qu'elle a connu avec lui.
maman: tu vois tu le dit toi même donc laisse lui un peu de temps ca va passer.
matt: ok je lui laisserais le temps qu'il faudra.
maman: c'est bien mon grand et si un jour elle te redit non repense a notre conversation tu sera moins vexe je pense et imagine met toi a sa place elle doit être mal de t'avoir froisser parce que c'était surement pas son intention.
matt: ouais je comprend je m'escuserai quand elle descendra.
maman: c'est bien mon grand.
matt: c'est normal et au faite tu voudrais faire quelque chose en particulier aujourd'hui.
maman: oui j'irai bien faire les boutiques si tu veut bien.
matt: ok ben on va voir avec lili mais elle va surement être d'accord.
maman: j'éspère sinon c'est pas grave.
FIN PDV MATT
voila je suis sorti de la douche je suis habiller coiffer je vais descendre quand j'ètait sous la douche j'ai pensé a la reaction de matt tout a l'heure je voulais pas le vexe mais bon pour le moment c'est comme ca il faut que je m'habitue a tout ca j'ai jamais vecu ça...

FIN

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant