me voici arriver en bas des escaliers matt et avec sa mère dans la cuisine ils ont l'air de bien rigoler c'est cool je vais direct a la cuisine quand j'arrive je dit:
moi: eh ben ca a l'air de bien rigoler ici.
brigitte: oui j'ai raconter une blague a matt mais en faite il ris pas de ma blague mais il ris par rapport a la tête que j'ai faite parce qu'il rigoler pas enfin tu vois ce que je veut dire hein.
moi: ouais je crois lol.
matt me regarde mort de rire et il me dit:
matt: franchement elle a fait un bide avec ca blague bidon lol.
moi: euh peu être mais en attendent c'est toi qui es mort de rire alors peut être que effectivement tu rigole pas a ca blague ou peut être pas lol tu attendais peut être de vois la tête de ta mère pour rigoler a ca blague pour pas paraitre bête de rire a sa blague soit disant pourrit lol.
matt: non je t'assure qu'elle et vraiment pourrit lol.
moi: ok je te crois mon coeur.
je fait un clin d'oeil a brigitte et maintenant c'est nous qui rigolons bref on s'arrête tant bien que mal et matt me dit:
matt: mon amour ma mère aimerai bien qu'on aille faire les magasins ca te dit.
moi: oui pourquoi pas puis au moins ta mère et moi on pourra parler le temps que tu sera avec tes fans parce que a mon avis sa va pas les arrêter que ta mère soit avec toi ou pas lol.
matt: et que je soit avec toi aussi.
moi: oui mais pour le moments toi et moi dehors on n'est amis va falloir qu'on soit vigilant plus que d'habitude au cas ou y a des paparazzis.
matt: oui je sais désolé pour ca mon amour.
moi: mais c'est pas grave ca devrais plutôt être a moi d'être désolé parce que c'est de ma faute si on doit ce cacher pour le moments.
brigitte nous coupe en nous disant:
brigitte: eh les enfants c'est ni de la faute de matt ou celle de lili c'est temporaire cette histoire hein.
matt: oui bien sûr.
brigitte: ben voilà donc commencer pas a vous envoyé des désolé a tout va parce que on n'est pas prêt de partir si vous commencer dite vous que quand toutes ces histoire seront régler vous pourrais vivre votre amour au grand jour vous croyez pas.
matt: oui c'est vrai tu as raison maman comme toujours.
brigitte: ben voilà je préfère ca aller embrasser vous un bon coup qu'on y aille le principale c'est que vous vous aimiez et dite vous que si vous arrivez a faire ce combat ensemble vous pourrez tout combattre ensemble vous en sortirai que plus fort.
moi: oui c'est vrai tu as raison.
je regarde matt le plus tendrement possible et je lui dit:
moi: ta mère a raison mon coeur le principal c'est qu'on s'aime et on va être plus fort que tout le monde ok.
matt me souris rassurer et me dit:
matt: oui mon amour tu as raison mais après quand tout ce sera régler tu sais que tu aura les photographe toujours sur le dos et sa m'embête un peu quand même.
moi: ça sa sera mon problème puis on va pas ce cacher toutes notre vie et puis je vais les intéresser quinze jours et après il me laisserons tranquille puis on n'y es pas encore la on va profiter de l'instant présent et on va aller rigoler dans les magasins ta mère va me raconter des blagues le temps que tu sera occupé.
il s'approche de moi me prend dans ses bras et me dit:
matt: tu es la femme parfaite tu accepte toute les contrainte de mon métier je suis heureux d'être avec toi mon amour je t'aime.
il m'embrasse tendrement puis quand il me lâche je lui dit:
moi: je t'aime aussi mon coeur.
eh brigitte dit:
brigitte: moi je vous aiment tout les deux mais on va pas passer la journée a ce faire des papouilles sinon je vais faire les magasins toute seule.
matt: c'est vrai tu as raison ma petite maman aller allons y.
moi: ok allez go.
brigitte: ah enfin je croyez qu'on aller jamais sortir d'ici.
on met tous nos chaussures on attrape nos manteau et nous voilà dehors c'est matt qui conduit normal c'est lui le connaisseur de paris lol au bout de 10 minutes brigitte dit:
brigitte: au faite mon chéri ce soir on dine avec ton frère.
matt: ouais cool.
brigitte: lili tu connais julien.
moi: pas personnellement non.
brigitte: quand tu va le rencontré tu va bien rigoler il et drôle tu verra.
moi: oui je verrais merci de m'avoir prévenu lol.
brigitte: oui puis quand matt et lui sont ensembles on ne les arrêtes plus.
moi: ben au moins il s'entende bien c'est le principal.
brigitte: ouais même si sa na pas toujours était le cas hein matt.
matt: ouais c'est vrai mais c'est beaucoup mieux maintenant puis on vieilli aussi.
moi: ben le principale c'est que ca aille mieux.
matt: ben tu viens avec nous ce soir mon amour.
moi: non je vais vous laissez vous retrouvez en famille moi je vais rejoindre mon fils et ma mère.
matt: tes sur ma puce.
brigitte: tu sais lili tu peu venir y a pas de souci.
moi: merci mais ma mère même si ça ne la dérange pas de garder mon fils il faut que je soit présente.
brigitte: je comprend mais tu sais tu fait parti de la famille maintenant et je serais contente de manger avec toute ma familles.
moi: je sais mais la je ne peu vraiment.
brigitte aller répondre mais matt prend les devants et dit:
matt: et si je les faits venir ce soir tu reste manger avec nous.
moi: euh comment ça.
matt: ben si tu es d'accord et ma mère aussi bien sur je les faits venir pour qu'il vienne manger avec nous.
brigitte: ah ouais super idée au moins on serais tous ensemble en famille tu en pense quoi lili.
moi: ben je voudrais pas les imposées je comprendrais que vous vouliez vous retrouvez entre vous.
brigitte: écoute ma chérie je vais te dire les choses franchement si on te propose c'est que ça nous dérange pas et maintenant toi ton fils et ta mère vous faite parti de notre familles donc on va ce faire un repas en familles s'il te plait et c'est non négociable lol.
matt: voilà c'est régler et je vais même faire venir soso et elo si tu veut.
moi: ok c'est régler.
je répond que ca parce que la on ma un peu forcer la main et c'est pas cool c'est gentil ce qu'il font mais j'ai l'impression d'imposer tout le monde meme si brigitte me dit que non bref...fin.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fanfictionceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture