chapitre 34

200 9 0
                                    

Moi: OK c'est cool même ma mère veut ce débarrasser de moi lol.
Maman: mais non tu sais que je t'aime ma fille.
Moi: ouais ouais bon aller apéro ou tu attend d'autre personne lol.
Maman: vas y de toute façon les autres ne vont pas tarder lol.
Du coup je prépare tout pour l'apéro et la sa sonne c'est soso et elo sans surprise lol bref on prend tous l'apéro tranquille puis on passe a table on discute de tout et de rien on rigole bien la Brigitte me regarde et me dit.
Brigitte: alors Lili parle moi de toi stp.
Matt: maman t'abuse.
Brigitte: ben quoi j'apprends juste a la connaitre c'est pas un crime si.
Moi: non pas du tout tu veut savoir quoi.
Brigitte: ben dit moi tu fait quoi dans la vie tu aime quoi je sais pas moi lol.
Moi: ben je suis caissière et ce que j'aime ben profité de mon fils et rigoler m'amuser j'aime la vie quoi.
Brigitte: caissière.
Moi: oui.
Brigitte: eh tu arrive a passer du temps avec ton fils malgré ton métier.
Moi: oui bon desfois c'est vrai que c'est pas facile mais franchement j'y arrive.
Brigitte: eh ben franchement bravo parce que c'est pas un métier facile j'en n'ai fait l'expérience donc je comprend quand tu dit que c'est pas facile et tu veut faire un autre métier un jour.
Moi: ben pour le moment c'est pas mon objectif je vais déjà régler tout mes problèmes et après pourquoi pas.
Brigitte : et tu voudrais faire quoi d'autre.
Moi: je sais pas encore je verrais ça après.
Brigitte: OK c'est cool et ben en tout cas je suis contente que tu rende mon fils heureux merci pour lui.
Moi : euh de rien mais je fait rien de spécial tu sais.
Brigitte : crois moi tu en fait beaucoup mais je t'en dirais pas plus pas devant tout le monde lol.
Moi: OK pas de souci merci.
Voilà on reprend nos discution lol on passe une bonne après-midi Tintin s'éclate a la console avec Matt et soso nous on et entre fille dans la cuisine quand j'entend Tintin crier de joie il arrive et dit.
Tintin: maman j'ai gagné tu avais raison ils sont nul aussi sur la console lol.
Moi: c'est bien mon chéri je suis fière de toi tu es grand lol.
Tintin: merci maman.
Il ce dirige vers ma mère et lui dit.
Tintin: mamie tu sais j'ai un peu faim je peu avoir un gâteau stp.
Maman: bien sur mon coeur tu viens avec moi choisir stp.
Tintin: OK merci mamie jtm.
Maman: moi aussi jtm mon chéri.
Il vont dans le sellier la ou ma mère a ces réserve en cas de guerre lol parce que elle a de tout a manger la dedans lol Brigitte me regarde et me dit.
Brigitte: ton fils et adorable.
Moi: merci mais il a ces côté petit démon aussi.
Brigitte: ouais comme tout les enfants mais franchement il et très polie très intelligent aussi enfin je le déduis par rapport a ce que Matt ma raconter.
Moi: ah bon il te parle de nous.
Brigitte: oui bien sur Matt me dit tout ce qu'il ce passe dans sa vie tu vois ta mère et toi vous êtes fusionnelle eh ben Matt et moi on n'es pareil.
moi: ouais mais je penser pas qu'il t'aurai parler de mon fils.
Brigitte: ben pourquoi.
Moi: ben je sais pas tu sais les hommes d'aujourd'hui ne veulent pas s'encombrer de femme qui on des enfants alors peut être qu'il te l'aurai caché.
Brigitte: non Matt n'est pas comme ça et je dit pas ça parce que c'est mon fils mais il ma parler tout de suite de toi et il ma dit que tu avais un fils directement d'ailleurs ce jour-là c'était drôle.
Moi: ah bon.
Brigitte: oui tu veut que je te raconte.
Moi: ben je voudrais pas que ça créé un malaise entre vous.
Brigitte : t'en fait pas pour ça parce que je sais ce que je peu te raconté et ce que je ne peu pas tu vois.
Moi: oui.
Brigitte : alors tu veut que je te raconte.
Moi: oui bien sur.
Brigitte : OK.
flashback de Brigitte.
aujourd'hui je ne travail pas petit rtt donc je me suis fait une grasse mat je me suis lever a 8h30 j'ai pris mon café tranquille j'ai pris ma douche et je vais aller faire un petit tour sur le marché il est 10h30 c'est une bonne heure lol avant que je sorte de chez moi mon téléphone sonne je souris en voyant qui m'appel parce que c'est mon fils je décroche.
Moi: allô mon chéri comment tu va.
Matt: coucou maman ben ça va moyen et toi.
Moi: ben ça va mais toi quesqu'il va pas mon grand.
Matt: ben j'ai un souci maman je suis perdu.
Moi: ben raconte si je peu t'aider.
Matt: ben voilà je faisait un tour sur les réseaux socio et la je suis tomber sur le profil d'une de mes fan.
Je le coupe direct parce que je comprend pas pourquoi il ce met dans cette état.
Moi: oui ben c'est normal que tu vois les profils de tes fans mon chéri.
Matt: oui mais la j'ai eu un coup de foudre ça fait 6 mois que je regarde tout les jours les choses qu'elle post sur son profil.
Moi: ben alors ou et le problème mon grand.
Matt: ben le problème c'est que elle et marier et elle a un enfant mais tu vois le truc c'est que pendant ces 6 mois j'ai vu que tout changer chez elle.
Moi: euh comment ça.
Matt: ben plus tu avance dans les photos et plus tu vois son visage ce fermer mais c'est même pas ça le problème maman le truc c'est que je suis amoureux d'elle mais elle et marier.
Moi: oui c'est problématique mon chéri mais après tu sais peut être que elle n'est pas heureuse et peut être que déjà d'apprendre a la connaitre t'en apprendra plus je pense après y a rien de mal a vouloir faire connaissance.
Matt: OK mais elle a un enfants.
Moi: eh alors ça doit pas te freiner mon chéri.

Fin.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant