chapitre 19

221 7 0
                                    

Un silence s'installe entre ma mère et moi rien de bien méchant mais toute cette histoire me fatigue déjà d'avance mais bon va falloir que je règle cette histoire je suis contrarié ma mère le vois bien et elle me dit.
Maman: ma chérie tant fait pas chaque choses en son temps déjà remet toi et après tu règlera ça.
Moi: ouais je sais mais ça me prend la tête puis je veut mon fils toute cette histoire me fatigue d'avance.
Ma mère aller répondre mais ça toc a la porte alors je dit.
Moi: entrée.
C'est Matt Sofiane et elo il me souris je souris aussi mais avec du mal elo me dit.
Elo: ben ma chérie ça va pas.
Moi: si si ça va t'inquiète pas j'ai juste super faim lol.
Elo: ah ben on ta ramener tout ce que tu aime t'inquiète pas.
Moi: oh merci c'est gentil vous êtes des amours mais vous êtes bien charger je suis pas un ogre lol.
Matt: non on n'as pris pour tout le monde.
Moi: ouf j'ai eu peur d'un coup que vous vouliez me gavée comme une dinde pour Noël lol.
Soso: non t'inquiète on veut juste te gavée comme une oie lol.
Moi: ah très drôle tes pas seul dans ta tête mon petit soso.
Et la tout le monde part dans un fou rire ça fait du bien Matt nous as tous servi je commence a manger la mon téléphone sonne ma mère décroche et je l'entend.
Maman: allô.
...: ...
Maman: oui bonjour mon chéri comment ça va aujourd'hui.
Vous l'avez compris c'est mon bébé.
Tintin:...
Maman: oui ça va bien attend je te passe quelqu'un.
Tintin:...
Maman: non c'est pas Matt c'est une surprise quitte pas ok.
Ma mère me passe le téléphone et la j'entends la voix de mon bébé je lui dit.
Moi: bonjour mon amour a maman comment tu va mon chéri.
Tintin: oh maman tu fait plus le gros dodo.
Moi: non mon amour je suis réveiller comment tu va.
Tintin: je vais bien mais tu me manque ma maman d'amour.
La je commence a pleurer mais faut que je me reprenne pour lui au moins.
Moi: toi aussi mon bébé d'amour tu me manque fort on ce vois vite d'accord.
Tintin: j'espère très vite ma maman tu rentre quand.
Moi: je sort dans 2 jours mon grand et on fera ton anniversaire mon chéri promis tu veut.
Tintin: oui maman et tu sais je veut que tu invite Matt et soso c'est mes potes tu sais.
Moi: oui les garçons seront la non je sais pas que c'est tes potes.
Tintin: oui je suis bête tu faisait un gros dodo ben c'est mes potes on n'as jouet au foot ensemble et tu te moque pas d'eux mais j'ai gagner.
Moi: bravo mon amour tu as gagner face a ces géant tes fort au foot mon coeur je suis fière de toi et je vais te dire un secret tu veut.
Tintin: oui.
Moi: tu sais ils sont déjà nul a FIFA sur la console alors en réel ça m'étonne pas que tu es gagner.
Bien sur Matt et Sofiane savent bien que je parle d'eux mais c'est pas grave moi je rigole avec mon fils c'est tout ce qui compte pour le moment.
Tintin: c'est vrai maman ce que tu dit.
Moi: oui je les ai vu jouet il perde toujours mon coeur.
Tintin: oh la honte (il es mort de rire ça me fait du bien de l'entendre) maman je peu poser une question.
Moi: oui mon chéri.
Tintin: papa ma dit que j'aller rester vivre avec lui c'est vrai.
Mon fils et pas bête il comprend bien.
Moi: tu voudrais quoi toi mon amour.
Je suis entrain de m'enervé mais faut que je me calme sinon je vais exploser et je veut pas pour mon fils.
Tintin: moi j'ai dit non je veut maman et je t'aime plus tu as fait trop mal a ma maman d'amour.
Moi: oh mon amour c'est gentil mon coeur mais je verrais ça t'inquiète pas mais chut c'est un secret mon grand.
Tintin: OK maman et tu sais ce qu'il ma dit papa quand j'ai dit ça.
Moi: non mon chéri.
Tintin: il a dit ta mère c'est une salope elle couche avec ton pote Matt.
Je sens mais joue devenir rouge de colère je souffle un bon coup et je répond.
Moi: n'écoute pas papa je couche pas avec Matt comme il ta dit ton père et bête mon chéri.
Tintin: OK maman c'est quoi une salope.
Moi: il faut plus dire ce mot la c'est un mot pas beau mon chéri d'accord mon grand.
Tintin: d'accord maman je le dirais plus désolé.
Moi: c'est pas grave tu pouvais pas savoir.
Tintin: maman je vais devoir te laisser papa m'appel pour manger.
Moi: OK mon chéri bonne apetit.
Tintin: merci ma maman a toi aussi tu sais jtm tu me manque fort vivement qu'on soit ensemble.
Moi: oui mon amour moi aussi je suis presser jtm fort aussi et t'inquiète je sors vite aller je te fait un gros bisous d'amour jtm mon bébé d'amour a demain.
Tintin: d'accord maman d'amour jtm aussi gros bisous d'amour a demain.
Et la il raccroche je dit rien et fini mon repas faut que je me calme Matt aller parler et elo lui dit.
Elo: hum hum lui parle pas stp.
Matt: pourquoi.
Elo: parce que tel que tu la vois la elle ce calme sinon elle va exploser quand c'est comme ça faut la laisser redescendre la pression et après elle nous expliquera t'inquiète pas mange tranquille c'est pas après toi c'est un conseil.
Matt: OK pas de souci merci de me l'avoir dit.
Elo: de rien.
On continue de manger mais j'arrive pas a me calmer et une fois fini ma elo dit.
Elo: vous pouvais nous laissez toutes les 2 svp.
Matt et Sofiane ce regarde et la ma mère dit.
Maman: aller les garçons venez je vous paie un café ou un chocolat vos mieux qu'on sorte.
Eux: OK vas pour un chocolat.
Ils sorte de la chambre elo s'approche et me dit.

Fin

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant