chapitre 31

193 12 0
                                    

Elo: après tu sais j'etait déjà la 24h sur 24 presque lol.
Soso: ouais mais moi je connais des mères qu'il l'aurai pas fait y a des radin sur terre lol.
Moi: bref passons a autre chose vous lui dirais quand vous la verrai combien vous l'admirer elle devrait être contente elle qui n'aime pas ce faire remarqué lol.
Soso: ben c'est sur que moi je vais lui dire.
Moi: OK lol.
Je regarde l'heure et je vois qu'il ce fait tard et je dit.
Moi: bon c'est pas que je m'ennuie mais la je suis fatiguée je vais aller me coucher mais profiter du reste de la soirée si vous voulais elo a les clé elle fermera OK ma chérie.
Elo: ben oui si tu veut repose toi bien je passe tout a l'heure bonne nuit.
Soso: oh ben moi je veut bien rester si ça dérange pas elo bien sur.
Elo: non avec plaisir même.
Matt: moi aussi je vais rentrer je vous laisse en amoureux lol.
Moi: pas bête ça lol.
Elo: on verra lol.
Soso: ouais on verra lol.
Je fait un bisou a elo et soso pour leur dire bonne nuit je m'approche de Matt qui s'était lever j'aller lui faire un bisou mais il attrape ma main et m'emmène vers la porte d'entrée pour qu'on soit un peu tout les 2 je pense et il me dit.
Matt: je te laisse mon amour je passe tout a l'heure en attendant tu te repose bien tu fait de beau rêve d'accord.
Moi: oui mon coeur je suis presser d'être a tout a l'heure toi aussi repose toi bien et envoi moi un SMS quand tu es rentrée tu fait attention sur la route et tu fait de beau rêve.
Matt: OK ma chérie pas de souci j'espère que tu dormira pas j'ai pas envie de te réveiller.
Moi: t'inquiète pas pour ça tu sais tant que je n'aurai pas ton SMS je serais pas tranquille d'accord.
Matt: oui d'accord aller j'y vais.
Moi: OK bonne nuit.
Il passe la porte je le regarde monter dans sa voiture il démarre et me fait un signe de la main je ferme ma porte et monte a l'étage j'attrape un pyjama et fonce a la douche vite fait une fois prise je vais me coucher a côté de mon fils ça va c'est un grand lit heureusement parce que il prend une de ces place le gamin il et si petit et prend tellement de place lol au bout d'un moment je reçois le fameux SMS de Matt qui écris.
SMS Matt: coucou mon amour bien rentre je suis entier lol tu me manque bonne nuit fait de beau rêve vivement tout a l'heure bisous.
Je lui répond.
SMS moi: coucou mon ange OK me voici rassurer toi aussi tu me manque repose toi bien bonne nuit vivement tout a l'heure bisous.
Je repose mon téléphone a côté de moi et je m'endors enfin dormir et un bien grand mot parce que Tintin arrête pas de monter sur moi lol j'ai pas beaucoup dormi avec ce petit monstre je pense que je vais voir avec ma mère pour que je récupère la chambre de elo qui est le grenier je vais me faire mon petit coin a moi parce que Tintin doit passer de bonne nuit et moi aussi d'ailleurs lol surtout moi j'ai envie de dire et puis on sais jamais si je veut que Matt dorme ici ça sera mieux bref mon fils ce réveil je regarde l'heure il et 7h il vois que je suis réveiller et me dit.
Tintin: coucou maman d'amour ça va tu as bien dodo avec moi.
Moi: coucou mon amour franchement non j'ai mal dormi tu prend trop de place je suis fatigué lol.
Il me regarde rigole et me dit.
Tintin: oh ma pauvre maman repose toi je vais rejoindre mamie d'accord.
Moi: oui OK mon chéri tes gentil mon amour a maman c'est pour ça que je t'aime fort.
Tintin: moi aussi je t'aime fort maman aller dodo maintenant.
Moi: d'accord mais avant tu fait un câlin d'amour a maman.
Tintin: avec un gros bisous.
Moi: oui avec un gros bisous d'amour.
Tintin: d'accord.
Il s'approche de moi et me fait un gros câlin et un énorme bisous comme je les aime lol.
Tintin: aller maintenant dodo a tout a l'heure.
Moi: merci mon chéri.
Il sort de la chambre et je m'endors direct a 10h30 j'entends mon téléphone qui sonne sérieux faut que je me lève grosse grâce mat je regarde qui ma appelé eh ben pas de surprise c'est mon chéri je sort de mon lit je l'appel direct il décroche je dit.
Moi: allô.
La j'entend la voix d'un femme je raccroche direct c'est quoi ce délire c'est qui cette femme je me dit même qu'il n'as pas perdu de temps a me tromper sérieux je suis dégouté du coup a la place d'avoir le sourire j'ai les larmes qui monte j'arrive dans la cuisine et ma mère me dit.
Maman: Lili mais tu as quoi tu as mal quelques part.
Moi: oui j'ai trop mal.
Maman: mais où dit moi.
Moi: au coeur maman c'est un Salop j'aurai du m'en douter.
Maman: mais de qui tu parle.
Moi: de Matt de qui veut tu que je te parle.
Maman: mais pourquoi tu dit ça.
Moi: mon téléphone a sonner j'ai pas eu le temps de décroché du coup je l'ai rappelé tout de suite et c'est une femme qui a décroché super le réveil.
D'un coup mon téléphone sonne je regarde c'est Matt ma mère me dit.
Maman: décroche ma chérie il doit y avoir une explication aller.
Je lui tend mon téléphone et je lui dit.
Moi: non mais si ça peu te faire plaisir décroche toi moi je veut plus rien savoir.
Maman: c'est pas a moi qu'il veut parler c'est a toi ma chérie.
Moi: eh ben je m'en tape royal il parlera a mon répondeur.

Fin.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant