Dubois: bon j'ai 2 bonnes nouvelles vous voulais laquelle en première.
Moi: si y en n'as une qui es pour mon fils je veut celle la.
Dubois: je m'en douter alors vous aller le récupérer aujourd'hui.
Moi: sérieux comment ça.
Dubois: le juge ma dit aller me le chercher et rendait cette enfant a ça mère il sera mieux avec elle.
Moi: je suis trop contente merci comment ça ce passe maintenant.
Dubois: simple vous aller chez vous vous allez frapper a la porte et quand il ouvre on le chope et vous vous gérer votre fils directement.
Moi: merci beaucoup et du coup la il va prendre pour les 2 autres femmes et pour moi.
Dubois: vous il va être juger prochainement mais bon on y et pas encore chaque choses en sont temps on va déjà récupérer votre fils.
Moi: oui vous avez raison on fait quoi la on y va.
Dubois: oui vous passer devants en voiture on vous suit.
Moi: ok.
Nous sortons du commissariat direction chez moi je vais enfin retrouver mon bébé je suis trop heureuse nous voici arriver devant chez moi j'ai la boule au ventre mais ce qui me rassure c'est que la police soit avec moi et ma mère et Matt son pas loin bref j'arrive devant la porte et je frappe j'entends mon fils derrière la porte benji ouvre et me dit.
Benji: tu veut quoi toi encore.
Moi: voir mon fils.
Benji: même pas en rêve.
La mon fils arrive et me saute dans les bras benji essaye de l'attraper et je lui dit.
Moi: non c'est mon fils aussi j'ai autant de droit que toi d'ailleurs y a du monde pour toi.
Le commissaire Dubois ce cale devant lui moi je m'elloigne avec mon fils je veut pas qu'il vois tout ça la j'entends benji dire.
Benji: VIENS ICI SALOPE C'EST MON FILS TU VA ME LE PAYER JE VAIS TE BUTER TOI ET TON MEC PUTAIN ET JE RÉCUPÉRER MON FILS T'INQUIÈTE PAS PROFITES EN.
perso je le laisse parler je suis avec mon fils un peu plus loin je regarde ma scène de son arrestation Tintin ne vois rien parce que il et dans mes bras dos a tout ça malheureusement les parole je peu pas l'empêcher qu'il les entende mais bon au moins il vois rien et moi d'ailleurs je l'écoute même plus déverser ça haine je regarde mon fils et je lui dit.
Moi: ça va mon amour.
Tintin: oui ça va et toi maman.
Moi: oui ça va.
Tintin: je vais rester avec toi maman.
Moi: oui si tu veut.
Tintin: oui je veut toujours rester avec toi je suis trop content.
Moi: moi aussi je suis contente mon chéri.
Tintin: maman je peu aller voir mamie stp.
Moi: oui vas y fonce mon chéri.
Je le pose et il va vers ma mère je me retourne et le commissaire Dubois me fait signe de m'approcher chose que je fait il s'approche aussi et me dit.
Dubois: voilà c'est fait vous devriez être tranquille un moment profité bien de votre fils il a l'air génial bon je vous laisse et a la moindre question au moindre problème appeler moi d'accord.
Moi: oui merci beaucoup vraiment.
Dubois: de rien et n'hésiter pas d'accord.
Moi: oui d'accord a bientôt.
Dubois: oui au revoir.
tous ces policiers reparte et ma mère Matt et Tintin vienne me rejoindre et me dit.
Tintin: maman on rentre a la maison.
Moi: non on va juste prendre quelques affaires et on va ce trouver une nouvelle maison pour démarré une autre vie ça te dit.
Tintin: oh oui mais on va vivre ou en attendant.
Moi: ben chez mamie.
Tintin: cool on y va alors.
Moi: attend je vais discuter avec mamie vite fait d'accord.
Tintin: oui maman je vais chercher un jouet en attendant a notre ancienne maison.
Moi: d'accord mon chéri.
Je me tourne vers ma mère et Matt et je dit.
Moi: maman ça te dérange pas de rentrer avec Tintin parce que je voudrais prendre les affaires tranquille et c'est la première fois que je rentre dans MA maison depuis l'accident et je voudrais pas qu'il s'appersoive de quelque chose tu comprend.
Maman: oui ma chérie pas de souci.
Moi: merci maman euh Matt par contre tu viendrais pas m'aider par hasard stp bien sur.
Matt: pas de souci ma chérie je te suis.
Moi: merci tes un amour.
Oui je pourrais l'embrasser si je voudrais mais je ne peu pas on sais pas ou son les paparazzi lol j'appelle Tintin.
Moi: Tintin viens voir maman mon chéri.
Tintin: oui maman d'amour y a un problème.
Je me baisse devant lui et lui dit.
Moi: non mon amour tu va rentrer avec mamie et Matt et moi on te rejoins très vite ok.
Tintin: OK maman mais vous arriver vite hein.
Moi: oui promis mon grand.
Tintin: d'accord.
Il ce tourne vers ma mère et lui dit.
Tintin: bon mamie on n'y va en amoureux lol.
Maman: OK mon chéri aller a tout a l'heure.
Il prend la main de ma mère et il s'en vont maintenant je m'approche de la maison j'ai une grosse boule au ventre Matt me regarde et me dit.
Matt: ça va aller ma puce.
Moi: ben je vais pas avoir le choix si je veut récupérer des affaires pour Tintin et moi.
Matt: c'est sur puis je suis la.
Moi: oui heureusement sinon je sais pas ce que j'aurai fait.
Matt: oui puis comme tu as dit tout a l'heure je suis un amour.
Je sens qu'il et un peu vexé alors je vais le rassurer mais sans le toucher malheureusement je me tourne le regarde et lui dit.
Moi: oui tu es un amour mais tu es mon amour aussi et si je pourrais la maintenant je t'embrasserai maintenant mais la on peu pas.
Il me regarde et me souris je le sens moins vexé et rassurer il me dit.Fin.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fanfictionceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture