chapitre 8

254 7 0
                                    

Moi: oui c'est vrai mais je vais pas te dérangé.
Matt: mais tu me dérange pas du tout j'ai même une chambre d'ami si jamais tu est trop fatigué t'inquiète y a pas d'arrière pensé on n'est ami tu risque rien.
Moi: euh merci et je sais bien que tu pense pas a mal après c'est t'entends de rester parce que je me dit on peu continuer a parler mais tu aurai du me le dire qu'on faisait une soirée pyjama je l'aurai emmené lol.
Matt: tes bête lol après si il te faut un pyjama y a pas de souci je peu te prêter quelques choses dit moi avec quoi tu dors si tu veut.
Moi: merci mais tu aura pas ce que je veut.
Matt: dit toujours je suis sur que j'ai vas y.
Moi: je dors avec une combi de ski des grosses chaussette et un bonnet lol.
Matt: ah elle et drôle celle la lol non sérieux dit moi.
Moi: non tu va te moquer de moi.
Matt: mais non à part si tu dors avec une chemise de nuit de grand mère lol pas très glamour MDR.
Moi: non je dors avec pire c'est encore moins glamour ma chemise de nuit ça peut être glamour lol.
Matt: sérieux moins glamour que la chemise de nuit de mamie lol ben dit moi alors parce que la je vois pas lol.
Moi: bon ok je te le dit je dors avec.
Matt: oui avec.
Moi: ben laisse moi finir au moins lol juste un tee-shirt et un shorty lol.
Matt: ça va y a du glamour quand même bon le tee-shirt j'ai par contre me shorty c'est pas mon truc j'aime pas lol.
Moi: oui je me doute bien que le shorty c'est pas ton truc lol c'est un truc de fille donc ça m'étonne pas et le tee-shirt normal que tu en n'ai tes un mec et même sans sa tout le monde met des tee-shirt MDR mais tu devrais essayé le shorty c'est sexy lol.
Matt: oui sur une fille c'est joli j'aime bien mais bon ils en font pas pour mec puis moi je préfère les boxers tu connais lol.
Moi: oui heureusement pour moi et j'en n'ai aussi pour dormir lol tu sais ça existe pour femme aussi lol.
Matt: ah cool encore un point en commun lol bon tu veut rester dormir ici.
Moi: ben si ça te dérange pas oui je veut bien.
Matt: ben non ça me dérange pas tu es mon invité avec plaisir et veut tu que je te prête un tee-shirt.
Moi: oui stp le plus long que tu ai stp lol.
Matt: bien chef.
Il part dans sa chambre chercher un tee-shirt et la j'entends la clé dans la serrure et la je suis mal il et 3h30 du mat et la je me lève on sais jamais qui ça peut être et la je vois un mec arrivé et il dit.
...: bonsoir jolie demoiselle moi c'est Sofiane mais vous pouvez m'appeler soso.
Moi:euh enchanté soso moi c'est Élisa mais on m'appelle eli ou Lili comme vous voulais.
Soso: ben pour moi ça sera lili vous faite quoi de beau.
Moi: euh j'attends que matt revienne.
Soso: ok cool c'est a vous la golf dehors.
Moi: euh oui pourquoi elle vous gêne si c'est le cas je peu l'enlever.
Soso: a non elle déchire c'est tout vous avez de bon goût en voiture et sinon vous avez rencontré matt comment.
Et la on entend matt crier d'en haut.
Matt: euh tu parle toute seule et tout haut lol.
Moi: non je parle pas toute seule et a voix haute je suis pas folle.
Et la soso me dit.
Soso: il va demander avec qui vous parlez dit lui que c'est avec Alex.
Moi: Alex son ex.
Soso: oui je vous explique après pourquoi.
Moi: ok.
Et la matt cri.
Matt: ben tu parle avec qui alors.
Moi: euh alex.
Et la il redescend en vitesse et la nous on es mort de rire et matt dit.
Matt: ah c'est drôle vous êtes pareil tout les 2 bravo vous étiez fait pour vous rencontrer j'ai des amis qui son fou ma parole.
Moi: oh désolé je savais pas que tu te mettrez dans un état pareil désolé.
Soso: ouais pardon.
Matt: ben lili toi tu es pardonner mais toi bro c'est mort.
Soso: pourquoi elle et pardonner et pas moi.
Matt: parce que déjà d'une elle sais pas ce qu'il ce passe avec Alex et de 2 elle et mignonne pas toi lol.
Moi: euh merci.
Soso: ok je suis désolé bro c'est vrai que c'était pas drôle.
Matt:ouais ok je remonte je vous laisse.
Nous:ok.
Il remonte et je regarde soso et je lui dit.
Moi: euh y a un problème avec son ex.
Soso: oui elle lui fait la misère en plus elle lui as pas rendu les clés de chez lui et elle lui as dit si je te vois avec une Meuf je vous défonce tout les 2 c'est une folle vraiment je te jure elle lui en n'as fait des misère c'est pour ça la prochaine je vais bien faire attention a qu'elle soit net dans sa tête parce que même Scarlett c'était une folle mais elle lui as pas fait me quart de ce qu'Alex lui as fait lol.
Moi: ok merci de m'en avoir parler j'aurai su avant j'aurais jamais lâcher ce prénom.
Soso: lol tu as l'air cool donc tu as rencontrer matt comment.
Moi: ah tout simplement il et venu me parler ce matin et puis ben on c'est donner rdv et depuis 21h30 a peut prêt on parle.
Soso: oh c'est toi la fille avec qui il a parler presque toute la journée et il a pas arrêté de flipper il sais pas comment tu es il te connait pas mais bon si tu es la c'est que c'est cool alors lol.
Moi: euh oui peut être.
Soso: ah non c'est sur même j'espère qu'on deviendra amis aussi toi et moi.
Moi: oui tu as l'air bon délire donc ça devrais aller lol.
Matt redescend et me tend un tee-shirt et me dit.
Matt: tient cadeau j'espère que tu le gardera.
Il regarde soso et lui dit.
Matt: euh bro tu fait quoi la.
Soso: ben ma Meuf ma viré donc je voulais savoir si je pouvais dormir chez toi mais tu as l'air en charmante compagnie donc je vais vous laisser.
Matt: attend on va trouver une solution hein lili.
Moi: euh oui je sais pas je suis pas chez moi et merci pour le cadeau c'est gentil.
Matt: de rien j'ai trouver une solution.
Nous: vas y dit.
Matt: ben soso chambre d'ami lili dans ma chambre et moi sur le canapé.
Soso: ok cool merci mon pote.
Moi: euh ben non moi je vais prendre le canapé toi tu dors donc ton lit t'inquiète.
Matt: ça va pas la tête je vais pas te laisser dormir sur le canapé il et bien pour s'assoir et encore je le trouve dur alors pour dormir c'est pas la peine.
Soso: ah ouais je suis d'accord avec matt ou sinon j'ai une solution.
Nous: vas y dit.
Soso: personne ne dors sur le canapé matt tu dors dans ton lit et lili et moi on dors dans la chambre d'ami.
Moi: euh vous savez quoi décidé vous mais moi je peu tout a fait dormir sur le canapé et soso au passage je suis marier alors si admettons on dormirais dans le même lit ça serais en ami.
Matt: ben non si elle doit dormir avec un de ses nouveaux amis c'est avec moi lol.
Soso: ok ben elle dort avec toi pas grave moi je proposé ça mais c'est ma même chose lol.
Matt: ok donc tu dort avec moi ça te dérange pas en ami bien sur.
Moi: ok ça me va tant que je dort après je te fait confiance.
Matt: t'inquiète pas je tes prouvez que tu pouvais avoirs confiance en moi.
Moi: oui c'est vrai bon ben je commence a être fatigué j'irai bien me couché si ça vous dérange pas.
Euh: non.
Matt: par contre faut que je parle a soso mais vas y je me coucherait plus tard.
Moi: ok ben bonne nuit a vous 2.
Euh: merci toi aussi.
Je monte vers la chambre de matt et la je me dit que j'aurai peut être du rentré chez moi c'est vrai je les connais pas assez pour leur faire confiance après je me rassure en me disant que je suis sur que je m'inquiète pour rien j'arrive a la chambre j'en file le tee-shirt j'enlève mon bas bien sur j'ai mon shorty et je m'allonge ça fait du bien de ce posez quand même je suis dans mes penser et pour la première fois de la soirée je pense a mon mari parce que je me rend compte que depuis un moments je ressent plus grand chose pour lui mais bon chaque chose en son temps la je vais profiter d'être un peu tranquille on verra quand il rentrera et je m'endors paisiblement.

Bonne lecture.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant