Elo: euh ma chérie faut que tu me parle mais calmement stp.
Mais la je peu pas elle sais que la c'est dure parce que entre mon fils ce qu'il ma dit plus ce que l'autre ma fait et je sais plus du tout ou j'en suis en faite même au niveau de matt elle vois que je répond pas et elle me dit.
Elo: aller ma chérie parle moi stp je suis la tu peu tout me dire tu le sais.
Je respire un bon coup faut pas que je cri surtout pas et je lui dit.
Moi: je sais.
Elo: ben alors vas y ça prendra le temps que ça prendra mais lâche tout.
Moi: je sais même pas par ou commencer.
Elo: ce que tu veut dit moi il ta dit quoi Tintin.
Je commence a pleuré la elle sais que je suis entrain de relâché la pression et la elle sais que je vais lui parler.
Moi: il ma dit que l'autre lui avais dit que il rester vivre avec lui parce que je couche avec son pote Matt et que je suis une salope.
Elo: putain il et prêt a tout cette enfoiré on va lui régler son compte je te le promet.
Moi: ah ouais comment tu m'explique hein y a des photos de Matt et moi entrain de faire les magasins et ils ont pas pris n'importe ou magasin de lingerie.
Elo: mais dessus on vois quelque chose de compromettants.
Moi: je sais pas je les ai même pas vu j'ai pas eu le temps et comment je vais faire c'est pas avec ma paie de caissière que je vais me payer un avocat en béton.
Elo: bon faut que je demande a Matt pour les photos l'avocat on peu toujours ce débrouiller.
Moi: non c'est mon problème dois-je te rapeller que tu as une puce aussi puis bon je doit me débrouiller mais faut que je récupère mon fils parce que je peu pas le laisser avec ce malade parce que c'est un malade ce mec je regrette de l'avoir rencontrer la seul chose qui ressort de bien de mon histoire avec lui c'est mon amour de fils.
Elo: t'inquiète pas pour l'avocat et Tintin il en dit quoi de tout ça.
Moi: il ma dit qu'il voulais pas vivre avec son père.
Elo: c'est déjà un bon point tu crois pas.
Moi: ouais faut voir de toute façon je peu pas abandonné mon fils a ce mec c'est juste pas possible puis va falloir que je vois avec ma mère pour qu'elle m'heberge parce que je retourne pas auprès de lui même pas en rêve.
Elo: ouais logique tout a fait d'accord avec toi en tout cas on va tout faire pour que ton fils te revienne et très vite.
Moi: ben ça c'est clair.
Elo: je peu te poser une autre question un peu plus indiscrète.
Moi: vas y même si je sais déjà que ça concerne Matt.
Elo: ouah comment tu sais tu es devin lol.
Moi: non je suis pas devin mais je te connait par coeur tout comme toi tu me connais par coeur vas y aboule la question.
Elo: tu ressent quoi en vers Matt.
Moi: franchement.
Elo: ben oui et me ment pas je le saurais.
Moi: je sais pas trop ce que c'est quand je suis avec lui je le sens bien en sécurité quand il es pas la je m'ennuie quand il et la j'ai des papillons dans le ventre.
Elo: ouais et tu as envie d'être h24 dans ces bras et tu veut l'embrasser aussi.
Moi: ouais c'est à peu prêt ça en tout cas j'ai pas ressenti ça pour benji enfin je le senter mais pas aussi fort que la.
Elo: ouais tes amoureuse.
Moi: non pas en 3 jours de connaissance.
Elo: ouais et le coup de foudre tu connait en tout cas je suis sur que lui ressent la même choses pour toi et ça j'en suis sur.
Moi: pourquoi tu dit ça.
Elo: ben le temps que tu était dans le coma il te regarder l'air de dire me lâche pas stp ou meme quand tu es arrive au début il a demander si il pouvais rester le doc lui as dit non vous avez pas le droit et Matt aurai répondu ben je prend le gauche je bouge pas de la bref puis il et au petit soin avec toi ma belle.
Moi: mais tu sais je sais ce qu'il ressent pour moi.
Elo: comment tu le sais.
Moi: il me la dit.
Elo: sérieux raconte pourquoi tu as pas commencer par ça.
Moi : ben je voulais avoirs confirmation de ta part.
Elo: bon raconte.
Moi: je sais plus si c'était le 2eme ou le 3eme jours il ma apporter le petit déjeuner au lit on parler et d'un seul coup il a lâcher ça bombe.
Elo: eh ben petit déjeuner au lit rien que ça lol raconte il ta dit quoi.
Moi: ben il ma dit en gros que ça faisait 6 mois qu'il avais flasher sur moi mais qu'il osez pas venir me parler parce que j'etait marier et qu'il voulais pas foutre la merde dans mon couple en gros il a eu un coup de foudre ah et il ma dit qu'en 6 mois il avais regarder mon sourire et que en 6 mois il s'effacer et que sur la fin il était même plus affiché c'est ce qu'il l'aurai décidé a venir me parler.
Elo: ben alors ma chérie fonce.
Moi: non c'est trop tôt.
Elo: non je suis sur que non moi je suis sur que c'est l'homme de ta vie et tu sais que je me trompe jamais.
Moi: ouais je sais pas faudrait que j'en reparle avec lui mais ça me fait peur.
Elo: je comprend bien mais moi quand je le vois te regarder ça me trompe pas il es fou amoureux de toi.
Moi: ouais mais ça me fait peur je me suis déjà cassé la tronche une fois j'ai pas envie de recommencer tu vois ce que je veut dire.
Elo: oui je vois mais essaye tu verra bien mais pour moi c'est le bon.
La on n'est couper ça frappe.Fin.
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
Fanfictionceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture