chapitre 9

268 9 0
                                    

Le lendemain il et 11h00.
J'ouvre un oeil et je sens que je suis pas sur un cousin mais sur le torse de matt et la je me dit.
Moi: oh non la honte mais je fait quoi la pourquoi j'ai pas laisser ma tête sur l'oreiller.
Et la j'entends matt me dire.
Matt: salut.
Moi: euh salut.
Je me jéte a côté et je lui dit.
Moi: euh désolé j'ai pris mes aise.
Matt: t'inquiète y a pas de souci ça ma pas dérangé.
Moi: oui mais bon normalement je bouge pas de ma place quand je dors lol surtout en ce moment.
Matt: ben la tu as bouger mais t'inquiète vraiment ça ma pas dérangé tu as bien dormi au moins.
Moi: franchement.
Matt: oui.
Moi: oui j'ai dormi comme un bébé y avais longtemps que j'avais pas aussi bien dormi.
Matt: cool je suis content de t'avoir servi d'oreiller alors si tu as bien dormi.
Moi: ben merci j'espère que je me suis pas installer trop longtemps.
Matt: franchement.
Moi: ben oui.
Matt: tu as dormi toute la nuit la.
Moi: oh merde.
Matt: c'est pas grave y a rien de mal.
Moi: ben quand même en général on dort comme ça quand on et en couple et la c'est pas le cas.
Matt: c'est vrai mais on n'est ami et quand un ami a besoin de vous que ce soit pour parler ou servir d'oreiller ben on es la.
Moi: ben merci c'est gentil vraiment alors soso il ce remet de ça rupture.
Matt: oui il a pas eu de chance encore une fois mais ça va il a le moral mais tu tes vite endormi on n'est monter 10 minute après toi tu dormais déjà.
Moi: ouais j'etait crevé puis je sais pas je me sentait bien et rassurer enfin je sais pas.
Matt: ben tant mieux alors c'est cool tu sais quoi bouge pas je reviens.
Moi: euh ok mais tu va faire quoi.
Matt: surprise.
Moi: ok.
Il sort de la chambre et moi je suis allongé dans le lit et la je me surprend a sourire comme j'ai pas souri comme ça depuis des mois et la je me dit.
Moi: ma petite lili ressaisi toi vous êtes juste ami on dirai une gamine de 15 ans ça va plus tes marier je te rappelle ouais en gros je me parle a moi même mais je sais pas je me sens libéré depuis hier soir puis je sais pas mon coeur bat un peu plus vite quand je vois ou pense a matt mais bon y a benji enfin je vais profité un max d'être avec matt et on verra bien je vais pas me prendre la tête pour le moment puis bon perso je crois que mon mariage et foutu avec cette histoire de bébé pfff quel gâchis bon aller y a rien de fait je vais appeler ma mère vite fait.
Maman: coucou ma fille ça va tu as bien profité hier soir.
Moi: coucou maman oui je suis toujours avec matt mais t'inquiète on n'est ami.
Maman: tu sais très bien que je veut que ton bonheur ma chérie je te suivrai toujours dans tes choix tu le sais.
Moi: oui maman j'ai dormi avec lui et ce matin je me suis réveillé j'avais ma tête sur son torse ma honte.
Maman: ben non y a pas de honte a avoir tu en avais peut être besoin lol.
Moi: maman je suis marier et en plus j'ai dû le Gêner il me dit que non mais bon je suis sur que oui.
Maman: je sais ma chérie que tu es marier mais bon la dessus tu sais ce que j'en pense bref on va pas parler de lui et tu sais si il ta dit que tu l'avais pas gêner c'est que tu la pas gêner et puis si tu l'aurai embêter il t'aurai fait bouger t'inquiète pas va et la il et ou.
Moi: je sais pas il ma dit de pas bouger je lui ai demander ou il aller et il ma dit surprise et mon fils ça va.
Maman: oula ça sens le petit dej au lit profite ma chérie vraiment parce que ça arrivera pas tout les jour et ton fils dort encore.
Moi: oui c'est même jamais arrive a part toi qui me le faisait mais benji jamais ah ben c'est bien si il dors encore il profite.
Maman: oui il profite de mamie aussi et tu veut toujours que je le garde ce soir ou tu veut le récupéré.
Moi: non ben il veut rester avec mamie donc si tu veut toujours le garder y a pas de souci.
Maman: ok ma puce avec plaisir.
Moi: merci maman jtm et quand je viendrais récupérer Tintin demain il faut que je te parle je sais plus quoi penser ma petite maman.
Maman: ok mais y a rien de grave j'espère.
Moi: non enfin si enfin non.
Maman: décide toi ma puce oui ou non.
Moi: oui.
Maman: ben dit moi maintenant parce que sinon je vais m'inquiète.
Moi: ben malgré que j'ai rencontré matt hier ben aujourd'hui ça me fait bizarre j'ai l'impression que j'ai eu le coup de foudre j'ai jamais ressenti ça pour personne et même pas pour benji je penser que c'était l'homme de ma vie mais non puis tu as bien vu il me fait cocu des que j'ai le dos tourné puis je sais pas c'est bizarre.
Maman: tu sais ma puce ça arrive de ce trompé maintenant si tu en n'aime un autre fonce lui ne ce gêne pas vie ta vie ma chérie moi je suis a fond avec toi.
Moi: ok maman je l'entend je vais raccroché je te fait des bisous et a Tintin aussi je vous aime a tout a l'heure.
Maman: ok ma puce et fonce avec matt il a peut être eu un coup de foudre aussi et envoi moi un SMS pour me dire c'était quoi le surprise ne te laisse pas abattre ma puce bisous jtm aussi.
Moi: bisous.
Je raccroche et matt ouvre la porte et dit.
Matt: voilà un petit dej en ami amoureux lol.
Moi: ouah euh ben merci enfaite je sais pas quoi dire on me là jamais fait.
Matt: sérieux ton mari ta jamais apporter le petit déjeuné au lit.
Moi: non y a que ma mère qui me la fait mais bon c'est ma mère c'est pas mon mec.
Matt: euh escuse mais il sers a quoi ton mec.
Moi: franchement je me le demande a part me faire cocu je vois pas.
Matt: purée moi perso quand j'ai une chérie je la bichonne je prend soin d'elle.
Moi: ben voilà j'aurai du te rencontrer avant.
Matt: eh oui tu sais quoi demain tu quitte ton mari et on ce mari derrière.
Moi: oui bien sur tout de suite même lol.
Matt: ah mais je rigole pas je suis sérieux tu veut que je soit franc avec toi.
Moi: euh oui et non.
Matt: pourquoi oui et non.
Moi: oui parce que ça me dirais ce que tu ressent pour moi et non parce que justement ça me fait peur ce que tu va me dire.
Matt: ben je vais quand même te le dire enfaite je suis pas venu te parler que par hasard.
Moi: comment ça.
Matt: y a 6 mois j'etait en jour off et je m'ennuyer tellement que je suis parti faire un tour sur FB et la je suis tomber sur ton profil.
Moi: ah bon eh donc.

Bonne lecture

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant