chapitre 18

232 7 0
                                    

Maman: c'est Matt.
Je le regarde et je lui dit.
Moi: ben merci beaucoup c'est gentil vraiment.
Matt: mais de rien ça ma fait plaisir et on restera ici jusqu'à ce que tu sorte de cette endroit.
Moi: merci mais c'est pas la peine vous devais avoir une vie en dehors profité sorter éclaté vous.
Matt: non moi je suis bien ici.
Il regarde les autres et leur dit.
Matt: hein on es bien ici avec Lili.
Eux: ben oui c'est pour ça qu'on reste.
Moi: ah ben merci beaucoup.
En faite je sais pas trop quoi leur dire pour mon satané cerveau je les connais pas je regarde ma mère et lui dit.
Moi: euh ou est mon fils actuellement.
Maman: ben tu va pas être contente mais il passe la journée avec son père.
Eh la ça fait tilte dans ma tête direct j'ai plein de flash qui me revienne au bout de 5 minutes j'entends une voix me dire.
...: calmé vous mademoiselle.
La tout ce calme dans ma tête ma dernière vision et quand je suis rentrer a l'hosto a cause de mon mari et que j'ai vu ma mère et Matt rentré dans la pièce ou j'etait la je me tourne vers la personne qui m'as parler on n'est 3 dans la pièce une infirmière le médecin et moi mais ou es passer tout le monde et la le doc me dit.
Doc: ça va mieux vous aller mieux.
Moi: euh je crois oui il c'est passer quoi.
Doc: vous étiez apparemment en état de choc suite a une chose que vous disais votre maman.
Moi: ah oui et je crois que je me rappel de tout enfin j'ai vu plein d'image enfin je serais pas vous expliquer.
Doc: c'est pas grave c'est peut être le déclic qu'il fallait pour que vous retrouviez tout vos souvenir mais le principal c'est que tout soit revenu vous croyez pas.
Moi: oh si bien sur et ou es passer tout le monde.
Doc: on les as fait sortir pour que vous soyez au calme pour reprendre vos esprit.
Moi: oh c'est gentil de votre part.
Doc: je suppose que vous voulais qu'il revienne.
Moi: ben si c'est possible oui il vont être content je suppose enfin j'espère.
Doc: je pense qu'il vont l'être oui vous savais j'ai déjà vu des familles unis mais comme ça c'est super rare.
Moi: ah merci beaucoup et je pourrais sortir bientôt vous pensez.
Doc: euh d'ici 3 ou 4 jours.
Moi: oh c'est long.
Doc: bon si vous êtes sage dans 2 jours parce que faut qu'on vous garde pour faire des examens et voir si vraiment vous allez bien pour rentrer chez vous ça vous va.
Moi: oui parfait mais vous savez je suis toujours sage demander a ma mère.
On rigole tout les deux il et marrant ce médecin j'aime bien bref il me regarde et me dit.
Doc: vous êtes prête je les fait entrer je demande a votre mère si vous êtes toujours sage lol et je leur explique tout pour les rassurée ça vous va.
Moi: oh oui bien sur avec plaisir.
Il ouvre la porte il leur demande de rentrer ce qu'ils font tous et au passage il le regarde tous inquiet le doc regarde ma mère et lui dit.
Doc: madame j'ai une question.
Maman: oui allez y.
Doc: votre fille ma dit qu'elle était toujours sage c'est vrai.
Maman: oui pourquoi.
Doc: parce que elle ma demander quand elle pourrait sortir je lui ai dit dans 3 ou 4 jours et quand j'ai vu ça tête je lui ai dit si vous êtes sage d'ici 2 jours et la elle ma dit qu'elle était toujours sage et que fallait que je vous demande voilà c'est fait maintenant parlons de sa santé ça mémoire vas beaucoup mieux apparemment elle ce rappel de tout mais je doit la garder minimum 2 jours pour faire des examens et voir si vraiment elle peu rentrer sans risque voilà vous savez tout je vais vous laisser tranquille avec pour que vous puissiez la retrouver je vous dit a plus tard.
Eux: merci docteur.
Le doc sort de la chambre et eux s'approche c'est trop drôle la tête qu'il font et je leur dit.
Moi: c'est quoi ces tête approcher je vais pas vous manger je suis pas encore cannibal même si je crève la dalle je vous mangerai pas lol.
La il s'approche tous me font un bisous et un câlin ma mère me regarde et me dit.
Maman: tu as vraiment si faim que ça.
Moi: franchement oui je crève la dalle je mangerai bien un truc et ou es mon bébé.
ma mère n'as pas le temps de dire quelque chose que Matt dit.
Matt: ben je vais aller te chercher quelques chose a manger quesqu'il te ferais plaisir.
Moi: je sais pas un mc do un grec une pizza je m'en fou juste un truc a manger stp bien sur.
Matt: OK j'y vais je reviens vite promis.
Moi: merci tes trop gentil.
Matt: de rien aller a toute.
Et le j'entends 2 personnes dire:
Soso: attend je viens avec toi.
Elo: oui moi aussi je viens on reviens vite ma chérie.
Matt: vous êtes sur.
Eux: oui oui.
Moi: OK ben a tout a l'heure alors.
Les voilà parti me chercher un truc a manger je regarde ma mère et lui dit.
Moi: maman ou es Tintin.
Maman: euh il faut que tu reste calme a ce que je vais te dire stp.
Moi: OK vas y tu m'inquiète la.
Maman: OK il est avec benji.
Moi: quoi comment ça avec ce qu'il ma fait il a mon fils mais il rêve profond.
Maman: je sais ma puce calme toi mais tant que la police n'avais pas ta déposition j'etait oblige de lui rendre mais on va ce battre t'inquiète pas.
Moi: OK mais j'aurai bien voulu le voir.
Maman: tu l'aura peut être au téléphone parce que il t'appelle tout les jours malgré que benji soit ce qu'il es.
Moi: tu vas pas le défendre en plus.
Maman: ah non pas du tout je rêve que d'une chose c'est qu'il paie ce qu'il ta fait mais il pourrait l'interdire de t'appeler mais il le laisse.
Moi: ben encore heureux parce que la ça va être la guerre royal si il fait ça bref vivement que je sorte pour régler ce problème je veut pas que ce malade s'approche de mon fils plus longtemps.

Fin.

il a changer ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant