Moi: je sais je suis toujours mignonne moi lol.
Matt: mais moi aussi je suis mignon lol.
Moi: cool prouve le moi lol.
Il attrape mon visage entre ces mains et m'embrasse tendrement il me regarde et me dit.
Matt: je t'aime.
Moi: c'est vrai tes mignon mon amour et je t'aime aussi.
Matt: merci euh par contre on va pas tarder a y aller.
Moi: ouais OK ben je monte vite fait préparer un petit sac je reviens.
Du coup Matt retourne avec les autres et moi je monte je prépare vite fait un sac et je redescend lol je rejoins tout le monde Matt me dit.
Matt: c'est bon mon coeur tes prête.
Moi: le temps de dire au revoir a mon fils et a tout le monde et oui.
Matt: OK.
Je part vers le salon je dit a mon fils.
Moi: mon amour tu viens dire au revoir a maman.
Tintin: tu part déjà.
Moi: oui.
Tintin: d'accord a demain alors jtm maman je pourrais t'appeler tout a l'heure.
Moi: bien sur mon chéri tu sais que tu peu m'appeler quand tu veut pourquoi tu me demande.
Tintin: parce que papa voulais jamais que je t'appelle c'est pour ça.
Moi: ah ben maintenant c'est différents tu es avec mamie elle te donnera son téléphone a chaque fois que tu voudras mon coeur d'accord.
Tintin: d'accord maman merci.
Moi: de rien mon coeur allez j'y vais mais avant je veut un gros câlin et bisous d'amour.
Il m'attrape et me serre fort en me faisant un gros bisous il me dit a l'oreille.
Tintin: jtm ma maman d'amour.
Moi: moi aussi mon amour jtm.
On ce lâche il retourne a ces dessins animés lol je dit au-revoir a tout le monde et nous partons je suis assise a l'arrière dans la voiture de Matt je parle pas je pense vous allez vous dire mais a quoi elle pense lol eh ben je pense a tout ce qu'il m'arrive depuis que Matt et entrée dans ma vie et je me rend compte que en faite ça a accélérer ma rupture avec benji c'est un mal pour un bien on va dire parce que je l'aurai quitter tôt ou tard avec ce qu'il c'est passer ça a était plus rapide c'est tout et maintenant a moi d'être heureuse avec mon fils et Matt mais es que ça va durer ça c'est moins sur enfin mais bon on verra bien je vais profiter du moment présent bref nous voici arrivé chez Matt je monte dans la chambre de Matt poser mon petit sac lol Matt me rejoins dans sa chambre il me dit.
Matt: ça va mon coeur.
Moi: ben oui pourquoi ça n'irais pas.
Matt: je sais pas tu as pas beaucoup parler depuis tout a l'heure.
Moi: ah oui désolé j'etait dans mes pensée mais ça va t'inquiète pas.
Matt: OK tes sur.
Moi: oui ça va.
Matt: OK mais tu sais que si ça va pas tu peu me parler.
Moi: oui je sais t'inquiète pas.
Matt: OK bon on va rejoindre ma mère.
Moi: oui bien sur.
On descend rejoindre Brigitte quand on arrive elle nous dit.
Brigitte: vous savez quoi.
Nous: non.
Brigitte: je vous invite au resto.
La Matt dit.
Matt: non c'est moi qui vous invite lol.
Nous: OK.
Du coup on va ce préparer vite fait et Matt nous conduit dans son resto préféré le nolita belle endroit du coup Matt connais tout le monde donc il parle il parle lol Brigitte et moi on reste en retrait lol au bout d'un moments un serveur s'approche et nous dit.
Serveur: bonsoir mes dames vous me suivez s'il vous plais.
Nous: bonsoir on vous suit.
On laisse Matt a ces bavardage et on suis le serveur il nous installe a une table éloigné des autres on es tranquille.
Serveur: voilà mes dames je vous apporte les menus tout de suite.
Nous: d'accord.
Il part Matt et toujours entrain de parler quand Brigitte me dit.
Brigitte : ça va ma chérie.
Moi: oui ça va et toi.
Brigitte: super mais je te trouve bien silencieuse depuis tout a l'heure.
Moi: oh c'est rien j'etait dans mes pensée.
Brigitte: et tu veut pas me dire a quoi tu pensée enfin si tu veut pas je comprend t'inquiète pas.
Moi: oh je pensée a rien de bien grave juste que en ce moments je suis heureuse et que je me demande combien de temps ça va durer c'est tout.
Brigitte: oh je comprend tes pensées j'ai eu les mêmes a certain moments mais j'ai profiter un max du bonheur quand je l'avais maintenant c'est différents je suis heureuse parce que mes garçons sont grand et on trouver le bonheur.
Moi: c'est super je suis contente que tu soit heureuse.
Brigitte : je peu que être heureuse julien a trouver une femme avec qui il a eu une fille et Matt ta trouver toi et je vois mes garçons heureux c'est tout ce qui peu faire mon bonheur.
Moi: oui tu as raison tant qu'ils sont heureux tu es heureuse et c'est le principal.
Brigitte : oui mais tu sais toi aussi tu as le droit au bonheur ma grande faut juste que tu te freine pas par rapport a ce qui peu arrive prend ce qu'on te donne et tu verra bien après tu sais peut être que tu vivra plus de jour heureux que malheureux tu vois ce que je veut dire.
Moi: oui en gros il faut que j'arrête de penser a tout ça et que je vive a fond en gros c'est ça.
Brigitte : c'est exactement ça.
Moi: d'accord je vais suivre tes conseil et sinon on va manger en tête a tête je pense lol.
Brigitte : je pense aussi après ça me dérange pas de manger en tête a tête avec toi ça peu permettre de parler un petit peu lol.
Moi: oh moi non plus ça me dérange pas ça me fait même plaisir.
Matt arrive enfin et dit.
Matt:...Fin
VOUS LISEZ
il a changer ma vie
أدب الهواةceci est une fiction moi marié un enfant et lui qui a chamboulé toute ma vie j'etait heureuse mais la je suis comblé. bonne lecture