Partie 2:

3.8K 308 109
                                    

[Personne ne m'aime et puisque c'est comme ça j'irai sans vous]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Je venais de rentrée de l'henné de Salma. Je monte dans ma chambre, je me démaquille et me change:

 Je monte dans ma chambre, je me démaquille et me change:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend, me pose sur le canapé et tchek mon tél.

Je fais ma routine, snap, facebook, Twitter et Instagram.

Je passe dans les fils actualités de Karim. C'est devenu une habitude faut toujours que je surveille. Y'avais rien à signaler, jusqu'à que je regarde Instagram. Déjà il a suivis plein de Kehba et en plus il a aimé des photos de Victoria Secret, il se fout vraiment de ma gueule lui enfaite.

Je me retourne vers lui, avec un regard glacial.

Moi: Donc moi chui ta pute c'est ça ?

Lui: Qu'est ce que tu rara toi encore vieille folle ?😂😂

Moi: Donc chui une vieille pute en plus.

Lui: Eh commence pas à dire ce que j'ai pas dis.

On parlait assez fort. De là je vois Ilyes et Malik descendre avec un paquet de popcorn et deux cannettes de Oasis. Il se pose en face de nous et nous regarde en mangeant.

Ça m'a fait perdre toute crédibilité j'ai directement éclaté de rire, ils sont baisé des deux la.

Karim quand il les remarqua éclata lui aussi de rire. En nous voyant rigoler Ilyes se lève et en partant il dit

Lui: Si on peut plus regarder des disputes de couple tranquille pfff.

C'était la phrase de trop moi et Karim on s'est tenu le ventre tellement on rigolait. Je vous jure sa m'a donné mal au ventre, j'ai cru j'allais accouché sur le champ. Alors que je suis même pas enceinte.

Moi: Non... Mdrrrrr t'avais pas l'droit de dire ça 😂😂😂😂😂 j'vais mourir. J'arrive plus a respiré ahhhhh mon Dieu.

Karim: Ohhh la putain de toi Ilyes mdrrrrr mais t'es con ou quoi😂😂😂😂 tu souhaites qu'on se dispute 😂😂😂 w'Allah y'a pas plus con que toi.

Ilyes: Ta gueule grosse folle.

Malik: 😂😂😂Non Sah là frère t'as dis de la d.

Ilyes: Cassez vous toute façon moi j'appelle ma mra, attendez vous allez voir quand elle va vous niker.

On le regarde tous bizarrement.

Ilyes: Chercher pas moi aussi j'ai pas compris.

Et voilà qu'on retombe tous dans un fou rire sauf Ilyes qui "boude" parce que zehma on fait de la discrimination juste parce que il s'appelle Ilyes.

Bref, après je suis partis dans la chambre suivis de près par Karim. On se pose dans le lit. Il me tenait par les hanches et j'avais ma tête dans le creux de son cou.

Lui: Hayati??

Moi: Mhh?!

Lui: Tu m'aimes ??

Moi: Comme c'est plus permis et toi ??

Lui: À un point que tu t'imagines pas.

Y'a eu un bref silence quand il reprit la parole.

Lui: Si on s'aime on a pas besoin d'attendre le civil pour consommer notre mariage alors.

Moi: On s'aime ça c'est sûre mais notre famille tiens à ce qu'on le consomme à la lune de miel alors on va attendre un peu pour leur faire plaisir d'accord.

Lui: Mais toi..Tu veux bien??

Moi: La question se pose pas Karim je ferai tout pour toi mais là on va attendre point final. Bonne nuit Omri sous la protection d'Allah.

Je l'embrasse doucement sauf que comme d'habitude monsieur prend ses aises et commence à descendre mon short. Je le remonte en vitesse et me met dos à lui.

Moi: Quand je te dis non c'est non Karim alors arrête toi, d'ailleurs tu sais très bien que jamais je le ferai en présence de tes potes t'es malade ou quoi.

Après ça plus personne parlé j'étais énervée contre lui, mais j'arrive pas à dormir paisiblement si on est pas dans de bon terme. Je me retourne vers lui qui avait lui aussi les yeux grands ouverts.

Il prends ma tête dépose un boussah sur mes cheveux.

Lui: Bonne nuit Hayati. Smehli je sais tu m'en veux mais comprends moi ça fais 1 an que j'attends qu'on soit mariées et maintenant je dois attendre le civil c'est dur pour moi.

Moi: *Toute rouge* Moi aussi j'aurai bien voulu sa fait 19 ans que j'ai rien fais mais c'est pas pour autant que je te met la pression et que je te saute dessus à longueur de journée comme si tu servais qu'à apaisée mes besoins.

Lui: W'Allah si j'ai pu te montrer ça ou l'insinuer​ je suis désolée t'es pas mon objet, t'es ma femme . Tu m'as rendu homme et à les yeux tu vaux beaucoup plus chère qu'une pute avec laquelle je me vide seulement.

Moi: Humm ok. Toute façon nous deux c'est pour la vie malgré les haut et les bas on restera chacun là quand un de nous sera dans l'embarras.

Lui: In Sha Allah bref dors demain on taffe.

Moi: Oui...

Je pose ma tête sur le creux de son cou, met ma main sur son torse, j'ai entremêlé ma jambe à la sienne, lui pose sa main sur mon ventre nue *elle a mis un croc top*. Je chahad et m'endors comme une enfant.
__________________________________
Avis??

Que pensez-vous de nos jeunes mariés ??

Que pensez-vous de Ilyes ??Malik ??

Pensez-vous que la famille des jeunes mariés a raison de les empêcher de consommer leur mariage avant leur civil ??

D'ailleurs à ce propos je veux faire une petite parenthèse : Si leur famille préfère qu'il le fasse après le civil c'est pas parce qu'ils croient que Karim va abandonné Soukaïna ou quoi que ce soit hein?! C'est juste pour qu'il le consomme pendant leur lune de miel. Karim n'est pas un bâtard. Cordialement 😂😂😂

Suite bientôt

Votez

Commentez

Partagez

S'ils vous plaît

😶😂.Bisous mes belles.😂😶

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant