[Tu me cherches, au quartier, c'est trop tard. Chui pas laa!]
[DANS LA PEAU DE KARIM]
Je laisse les gars entrés et je sors quand je vois que je reçois un appel. Je répond et pars dans un couloir vide.
Moi: Ouais Allô ?
Asmaa: Allô...
Moi: ....
Asmaa: Je pensais pas que t'allais répondre...
Moi: ...
En vraie ça me pique de l'avoir hurler dessus et tout. Mais j'étais vraiment énervé w'Allah.
Asmaa: Écoute Karim ... Chui en bas là ... Descend stp.
Moi: ...
Je raccroche et réfléchis ... Je descend ou pas ?
De toute façon j'ai rien à perdre et je veux savoir pourquoi elle les a ramené.
Je descends donc en bas et va au parking.
Je l'a vois assise sur le capot de sa voiture les mains sur le visage.
J'avance donc vers elle et m'assois moi aussi sur son capot. Elle a remarqué ma présence et a levé les yeux vers moi.
Asmaa: Chui désolée ..
Moi: Épargne moi tes excuses. Pourquoi tu les as amené ici ?
Asmaa: Écoute c'est pas ma faute ... Si j'avais pu ne pas les emmené je les aurais pas emmené ...
Moi: Fous toi de ma gueule ! T'aurai pu, mais tu l'as voulu te fous pas de moi Ok !
Asmaa: Mais arrête de crier putain! Je t'ai dis que je voulais pas ! Écouté ce que j'ai à dire la putain de toi !
Moi: Enfaite tu cries sur qui là ? Chui ton petit moi ?! Tu veux je te hagar dans ce parking ou quoi ?!
Asmaa: SOFIANE AVAIT VUE LE MESSAGE DE SOU' QUAND ELLE M'A DIT QU'ELLE A ACCOUCHÉ OK ?! SAUF QUE JE LE SAVAIS PAS MOI ?! ET QUAND JE SUIS PARTIS AVEC LES PETITS, IL EN À PROFITÉ POUR VENIR AVEC VOS PARENTS ! SI ON EST ARRIVÉ EN MÊME TEMPS C'EST PARCE QUE J'ÉTAIS PARTIS CHERCHÉ LE SAC POUR SOU' ! QUAND JE LES AIES VUE, JE LEUR EST DIT DE PARTIR MAIS ILS M'ONT DIT QUE SOU' LES AVAIENT PRÉVENUE ! COMMENT TU VOULAIS QUE JE SACHE QU'ILS MENTAIENT HEIN ?!
Elle était toute rouge et respirer par la bouche. En même temps ses larmes coulaient sur ses joues.
Asmaa: Tu m'as blessé Karim ... T'as douté de moi ... T'as pas eu confiance en moi ...
Je l'a prends dans mes bras. J'ai tellement démarré au quart de tour que j'ai même pas réfléchis au fait que Asmaa ne pourrai pas nous trahir.
Moi: Smehli w'Allah des fois chui con, je le fais pas exprès. Mais juste le fait qu'ils aient vue mes enfants ça m'a enflammé direct !
Asmaa: Tu m'as dis quoi quand je t'ai dis que j'avais couché avec Sofiane et que je pensais être enceinte ?
Moi: Je m'en souviens même plus mdddr.
Asmaa: Bah moi j'oublierais jamais ce que t'as dis « Écoute Asmaa t'inquiète on est là pour toi ok?! ». Bah là tu m'as laissé comme une merde ..
Moi: Tu m'en veux ?
Asmaa: J'ai pas le temps de t'en vouloir. C'est ce que tu me dis à chaque fois que je fais une connerie. Eh bah moi j'ai pas le temps de t'en vouloir, je dois voir les petites.
Moi: Je t'aime petite soeur.
Je lui fais un bisou sur le front.
Asmaa: C'est toi le petit mddr. Je t'aime aussi.
Elle me prend dans ses bras et on remonte dans la chambre.
En nous voyant ensemble Sou' fis son plus beau sourire. Je m'assis donc à ses côtés et l'embrassa.
Elle: Je t'aime...
Je lui fis un bisou sur l'épaule et elle posa sa tête au creux de mon cou.
Elle discutait avec Asmaa et moi je réfléchissais à tout le parcours qu'on a fait pour en arriver là. Depuis ce fameux jour où je l'ai abordé dans ce jus jusqu'à maintenant. Qui l'aurai cru que la fille insolente de ce bus serait celle avec qui je suis unis et avec qui j'ai maintenant 3 enfants ?
Tout mes souvenirs avec la femme de ma vie ❤.
La première fois qu'on s'est embrassé. J'en rigole en y repensant c'était pas le baiser le plus romantique mais ça a été le plus important à mes yeux.
Depuis le jour où j'ai croisé le regard de cette princesse, j'ai voulu être son prince.
Il s'en est passé des choses. J'ai perdu Malik Salah et j'ai gagné Malik El Saïd. J'ai créé mon entreprise, j'ai fondé une famille, j'ai épousé celle que j'aime. J'ai gagné un cercle d'amis exceptionnel. J'ai ma religion. Tout ce que j'ai voulu avoir, je l'ai.
J'ai "perdu" juste mes "parents" mais au final j'ai gagné bien plus. Regardez moi aujourd'hui j'ai ma femme qui a accouché de deux petites filles. Que demander de mieux ?
Comme quoi rien est jamais finis, je me suis battue, j'ai fais face aux imprévus, j'ai galérer certes mais j'ai maintenant ce que j'ai toujours voulu.
Alors je ne regrette rien.
👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋
Sayez les sang c'est maintenant la fin de Soukaïna&Karim... Eh oui après mûre réflexion je me suis dis que la fin serait mémorable sur les pensées de Karim.
Je vous laisse jeter un œil à mon profil où vous verrez d'autres œuvres. Et si mes chroniques vous ont plus je vous donne la possibilité d'en lire d'autres ❤ et en décembre début d'une nouvelle histoire voilà 🙌
Des afters vous en voulez ?
C'est la fin de ce couple d'enfer mddr❤ que mon esprit à créé à lui seule et comme Karim vient de le dire.
Je ne regrette rien...
VOUS LISEZ
Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix
General Fiction[TOME II] de Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé. Soukaïna vie enfin sa vie au près de celui qu'elle aime, c'est-à-dire *****. Malgré toutes ses péripéties ne sont pas encore fini. Elle va encore devoir affronter des épreuves. Elle est mariée...