[J'te reconnaîtrai, j'te reconnais traître]
[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]
Le lendemain matin,
Je me réveille toujours en colère, si Karim refuse c'est que il y a un problème. J'ai jamais vu un homme autant obsédé que lui. Alors j'avoue que là, ça m'a beaucoup blessé. Je vais me doucher et sors de la salle de bain pour m'habiller. Je vois Karim réveiller, euh s'est bizarre quand même d'habitude quand il se réveille je ne suis plus à la maison. Toute façon je m'en fou. Donc je m'habille:
Ensuite je m'apprêtais à sortir de la chambre mais Karim m'interpella.
Karim: Sou'??
Moi: Quoi?? Tu veux quoi??
Karim: Bah te parler t'es conne ou quoi??
Moi: Karim me provoque pas.
Karim: Je sais pas t'essayes de pressionné qui mais bon.. Si hier je voulais pas qu'on hecheik bah c'est parce que... Euh..
Moi: Parce que?? Eh tu sais quoi je m'en fous de fou donc me pète pas le crâne, je vais au taff Salem.
Lui: Bah casse toi alors.
Je sors en claquant la porte, rien à faire. Je prépare rien du tout, il va se démerder. Moi je vais me prendre un truc à la boulangerie.
Donc j'y vais, je prend un croissant, un chausson aux pommes et un pain au chocolat. J'avais faim un peu. Donc je mange en conduisant et je vais au magasin. Je pose mes affaires et va en caisse.
12h30...
C'est l'heure de ma pose, je sors pour aller à l'Indien du coin. Mais il y a Karim assis sur ma voiture avec un bouquet de roses blanches dans les mains.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici?!
Lui: Tiens princesse.
Je prends le bouquet.
Moi: Merci.
Lui: On va mangé chez l'Indien. J'ai la flemme d'aller sur Paris.
Moi: Mmhh ok.
Je veux le faire galérer un peu.
Donc on marché jusqu'à là-bas. J'avais grave mal au pied putain. Alors que j'étais en basket. Je boirais un peu.
Lui: Ça va??
Moi: Non, j'ai mal au pied.
Lui: Tu t'es cassé un truc??
Moi: Non... Mais j'ai archi mal Karim...
Lui: Tu veux qu'on rentre juste après??
Moi: S'il te plaît...
J'avais tellement mal, je tenais pratiquement pas debout.
On rentre chez l'Indien. On trouve un coin sympa et on va s'assoir. C'était le soulagement pour mes pieds w'Allah. Donc je commande du riz avec du poulet au curry, des samoussas au boeuf et deux parts de tarte au daim. Lui il a juste pris du riz et du poulet au curry.
On parlait pas vraiment.
Moi: Mmhh sinon t'as pensé au pourquoi du comment d'hier??
Lui: La réponse je l'ai depuis un bon bout de temps.
Moi: Comment ça??
Lui: Je t'ai acheté un truc.
Moi: Ah bon?? Pourquoi?? C'est pas la saint Valentin, mon anniversaire ou notre anniversaire de mariage.
Lui: C'est pas un cadeau.
Moi: Euh ok.
Il sort de sa poche un petit sachet de pharmacie. Je le regarde perdu.
Moi: Tu m'as acheté des doliprane ??
Lui: Non mdrrr hmara. Tiens ouvre.
J'ouvre et vois un test de grossesse.
Moi: Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse??
Lui: Bah je sais pas comment ça s'utilise mais tu vas faire ce test.
Moi: Et pourquoi je le ferais. Je suis pas enceinte.
Lui: Bah comme ça on sera fixé.
Moi: J'ai pas envie de le faire.
Lui: Je t'ai pas demandé ton avis enfaite. J'en ai marre de te voir avalé 40 tonnes de bouffes alors que t'es pas censée être enceinte.
Moi: Donc tu me dis que je suis une grosse qui sait que bouffer c'est ça?!
Lui: Ouais exactement.
Moi: Bah tu vas voir s'est qui la grosse. Je vais le faire ton putain de test et ici même.
Je me lève, direction les toilettes. Ça va je crois savoir comment on utilise ce truc là. Donc je rentre dans les toilettes, souffles un bon coup et commence à lire la notice.
[DANS LA PEAU DE KARIM]
J'ai réussi mon coup en l'a blessant dans son ego. Elle a direct accepté de faire le test. C'est qui le hmar maintenant??
Donc je l'attends stressé à mort. W'Allah c'est un truc de fou ce qui va peut être m'arriver. Imaginez un peu, moi Karim le plus grand hmar daron wesh. Avoir un être qui m'appelle Papa. Avoir un mini nous. Un footballeur ou une soldat. Est-ce que je serai un bon père pour les enfants?? Est-ce que j'arriverai à tout gérer?? Est-ce que je vais bien les élever?? Est-ce que il ou elle sera en bonne santé?? Juste me dire qu'il ou elle peut avoir des problèmes à la naissance ça me rend fou. Mes enfants, ils seront pas n'importe qui. Ce sera ma descendance, les plus importants avec Soukaïna, mes vies quoi tout simplement.
Je me posais tellement de questions que j'ai même pas remarqué que Soukaïna était déjà de retour.
Moi: Alors t'es enceinte?? On va être parents?? Dis moi là, putain parle wesh. Dis là ta mère.
Elle se met à pleurer.
Elle:...
__________________________________Avis??
Alors un mini Soukarim est en approche??
Suite bientôt
Votez
Commentez
Partagez
S'il vous plaît
😃😘.Bisous mes belles.😘😃
VOUS LISEZ
Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix
General Fiction[TOME II] de Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé. Soukaïna vie enfin sa vie au près de celui qu'elle aime, c'est-à-dire *****. Malgré toutes ses péripéties ne sont pas encore fini. Elle va encore devoir affronter des épreuves. Elle est mariée...