[On passe du rire au drame, avec toi bébé j'me vois loin de là]
[DANS LA PEAU DE KARIM]
Elle: Non sniff...
Mon coeur il s'est brisé, j'ai cru mourir sur place w'Allah. Elle s'est levée et est partit. J'ai même pas chercher à la suivre, je le voulais cet enfant et elle me le donne pas... Je paye et sort. J'étais dépassé la vie, je vais quand même au travail.
J'étais entrain de sombrer seul dans mon bureau quand ma secrétaire entre.
Elle: M. El Saïd?? Les confondateurs *Ilyes et Malik* demandent à entrer dans votre bureau.
Moi: Laisse les entré.
Elle: Mais vous m'avez dit de laissé personne entré.
Moi: PUTAINNNN.
Je jette tout ce qu'il y a sur mon bureau sur le sol. Elle sursaute et sort immédiatement de mon bureau. Je me rassis sur ma chaise et passe mes mains sur mon visage en respirant fort. Je vais péter un câble sa mère.
Les gars entrent, je lève pas la tête et l'a laisse dans mes mains.
Malik: Wesh c'est quoi ce délire??
Moi: FERME TA PUTAIN DE MÈRE.
Ilyes: OH TU L'A FERME TOI.
Moi: ME RENDEZ PAS FOUS. EH VOUS SAVEZ QUOI SORTEZ D'ICI VITE.
Malik: C'EST MORT ON SORT PAS EN TE LAISSANT DANS CET ÉTAT LÀ.
Ilyes: T'AS QUOI?? DIS NOUS FRÈRE !!
Moi: Je vais péter un câble... Je vais péter un câble...
Malik: C'EST SOU'??
Moi: ME PARLE PAS D'ELLE!!
Ilyes: Ok, c'est elle.
Moi: J'ATTEND DEPUIS DEUX PUTAIN DE MOIS QU'ELLE SOIT ENCEINTE ET NON MADAME NON ELLE M'EN DONNE PAS. JE SUIS UN CHIEN MOI?!
Ilyes: Tu te fous de notre gueule là. Tu pètes un câble pour ça??
Malik: Frère si c'est pas aujourd'hui ça sera demain wesh t'es sah là ?!
Moi: Fermez là.
Ilyes: Elle est où là ??
Moi: J'en aie rien à cirer.
Malik: Putain.. On y va Ilyes.
Ils sortent de mon bureau en courant, à ce moment même j'en avais rien à faire. Ce gosse, je me serai tirer une balle l'avoir w'Allah. Et savoir que je l'ai pas ça me rend fou, j'ai envie de tout niker.
Je reste dans mon bureau une bonne heure, puis sort prendre l'air. Sur la route je bouscule une jeune femme, elle est tombé. J'allais pas m'attarder sur elle jusqu'à que je vois qu'elle est enceinte. Je l'a relève en vitesse.
Moi: Ça va??
Elle lève la tête et je vois la fille que j'avais vue dans le bus il y a un an, elle aussi m'a reconnue je crois parce qu'elle a bloqué sur moi.
VOUS LISEZ
Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix
General Fiction[TOME II] de Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé. Soukaïna vie enfin sa vie au près de celui qu'elle aime, c'est-à-dire *****. Malgré toutes ses péripéties ne sont pas encore fini. Elle va encore devoir affronter des épreuves. Elle est mariée...