[Tu t'es fais retourner le cerveau par une autre]
[DANS LA PEAU DE KARIM]
Passons 1 ans...
J'ai maintenant 21 ans, Sou' en a 20. Malik à fêter ses 1 ans il y a 5 mois, plus il grandit et plus il me ressemble Ma Sha Allah. Sanaa a 1 ans et 2 semaines. Sou' est enceinte d'un mois. Ouais j'ai fais le taff, elle est censée accouché quelque semaine après l'anniversaire des deux ans de Malik In Sha Allah.
Autant vous dire que la vie est cool.
Je me lève, douche, prie, m'habille *casquette noir Ferrari, ensemble arsenal noir et rose, tee shirt blanc, tn noir*. La baleine dort toujours donc je vais voir comment va le petit.
Je le vois sagement allongé dans son lit entrain de regardé le plafond. Je le prends, lui lave le visage, l'habille *polo Lacoste blanc, short Lacoste noir, Nike noir et blanche* et lui fais son biberon que je lui donne juste après.
Je le pose devant la télé et moi je vais sur mon tél. Je vais sur snap, insta, WhatsApp, histoire de voir ce qui se passe. Je vois une meuf qui s'appelle Soumya elle m'a envoyé un message sur Instagram et Snapchat.
Elle: As Salem Aleykoum.
Moi: Slm t'qui?
Elle: Je m'appelle Soumya.
Moi: Ouais j'sais ms t'vx kw?
Elle: Tu es Karim?
Moi: Bah oe t'vx chui ki Philippe ?
Elle: T'es le mari de Soukaïna?
Moi: Wsh d'où t'la connais ?
Elle: On peut se voir s'il te plaît.
Moi: Pk j'viendrai mm?
Elle: T'aimes ta femme?!
Moi: Ça te regarde pas ça.
Elle: Si tu l'aimes tu viendras car tu lui donneras ce que ses parents ne lui ont pas donné.
Moi: On s'voit où?? Et quand??
Elle: Dans une semaine à Paris 12 ème c'est bon?!
Moi: Ouais vas y.
Elle: Merci Karim, tu le regrettera pas w'Allah.
Après je lui est lâché un vue, en vraie je m'en fous de ce qu'elle le raconte mais je veux savoir ce que les parents de Sou' on fait encore.
Quelqu'un m'enlève mon téléphone et le jette sur le canapé. Je lève la tête et vois la baleine. Je l'a tire sur mes jambes et attrape ses joues avec ma main.
Moi: Tu viens de faire quoi là ??
Elle: Mais bébé ..
Moi: Je vais te fracasser toi!!
Elle: T'es méchant ... Je t'aime plus.
J'ai levé la tête direct elle veut je l'a baffe ou quoi
VOUS LISEZ
Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croix
General Fiction[TOME II] de Ma famille m'a abandonné mais tu m'as aimé. Soukaïna vie enfin sa vie au près de celui qu'elle aime, c'est-à-dire *****. Malgré toutes ses péripéties ne sont pas encore fini. Elle va encore devoir affronter des épreuves. Elle est mariée...