Partie 26:

2.6K 233 14
                                    

[Oh bendo na bendo, j'contrôle le game un peu comme Nintendo]

[DANS LA PEAU DE KARIM]

J'entre dans la chambre et je vois un gars qui caresse le ventre de Soukaïna.

Moi: Oh c'est quoi ce bordel?!

Sou': Quel bordel?! Il s'occupe de moi.

Moi: IL S'OCCUPE DE TOI HEIN?! BAH MOI JE VAIS M'OCCUPER DE LUI!!

J'avance vers le gars prêt à le niker, mais il met son bras devant lui et dit:

Lui: Si tu ne veux pas que ta femme se fasse soigner moi j'en aie rien à foutre. Je fais juste mon boulot, Salut Soukaïna tu m'appelles si les douleurs reviennent.

Elle: Oui ne t'inquiète pas.

Il sort et Soukaïna prend la parole:

Elle: T'es sérieux là?!

Moi: Maintenant je dois laisser les gars te tripoter le ventre c'est ça?!

Elle: MAIS ÇA N'A AUCUN RAPPORT, C'EST UN MÉDECIN IMBÉCILE.

Moi: J'en aie rien à foutre t'avais qu'à prendre une femme.

Elle: En parlant de femme ..

Moi: W'Allah j'ai rien fait et essaye pas de retourné la situation.

Elle: Je t'ai encore rien dis.

Moi: C'est au cas où, bref qu'est-ce qu'il y a?!

Elle: Il y a Camélia??

Hein?!

Moi: C'est qui ça??

Putain Ilyes tout le temps il l'ouvre lui.

Elle: Ta petite cousine Allah y Rahma.

Moi: Elle est morte point.

Elle: Pourquoi tu m'en a pas parlé?!

Moi: J'en avais pas envie et Ilyes devait pas ouvrir sa gueule.

Camélia c'était ma petite Cam's, ma relève, ma sauvage. Quand j'étais petit j'ai jamais été autant proche d'une fille, mais elle s'était pas n'importe qui. Je l'aimais de fou ma petite cousine, on était toujours ensemble jusqu'à ce que le verdict tombe, Cam's avait une Mucoviscidose à un stade trop élevé puis 1 mois plus tard elle a rendue l'âme. J'ai sombré direct, elle avait seulement 14 ans, la vie devant elle mais le Mecktoub ne l'a pas épargné. Je vais pas faire le mytho, sa mort je ne m'en suis toujours pas remis, malgré que je souris, rigole, etc... Ma petite lionne elle sort pas de ma tête, j'y pense tout le temps, sa petite tête mate avec ses lèvres toute rose claire, ses beau yeux vert et sa touffe bouclée châtain clair avec des reflets blond, j'arrive pas à l'oublié, à l'effacer, fin tout simplement à faire mon deuil.

Elle: Si, il le devait parce que je devais le savoir.

Moi: T'avais pas besoin de le savoir je t'ai dis!!!

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant