Partie 3:

3.9K 274 31
                                    

[De mes propres mains, j'ferais un château d'amour]

[DANS LA PEAU DE FARESS]

As Salem Aleykoum la famille ça va??

Moi c'est Faress, j'ai 24 ans chui l'un des meilleurs shab de Soso. Alors chui le genre de gars qui est souvent dehors, mais qui est à fond dans le dîne. Après c'est pas pour autant que je vie pas hein, juste je crains mon Créateur donc je fais attention.

Vous me connaissez vite fais mais je pense que vous m'appréciez je me trompe? Je ne crois pas.

Alors à ce que j'ai compris, vous êtes déjà au courant pour mon mariage avec Salma. Je vous explique cette fille elle est Ma Sha Allah, pieuse, pudique et ne sors pas énormément la fille parfaite quoi.

Je vais retourner au jour où je l'ai rencontré.

[FLASH-BACK]

J'étais en bas du bâtiment de mon frère Fayssal, qui est marié à une femme grave hnina je quiffe la rendre folle 😂😂. C'est grave une gamine h24 entrain de bouder parce que zehma "Je passe ma vie à l'embêter" 😂😂. Mais en Sah elle m'aime trop cette heloufa.

Donc j'allais monté chez eux quand je bouscule une femme, elle a perdue l'équilibre et met tombé dessus. Comme vous l'avez dis Sofiane je suis un gars pudique qui ne touche pas au femme. Donc je l'ai rattraper puis l'est directement lâche quand j'ai vue qu'elle n'allais plus tombé. Elle et moi étions très gênés mais moi moins. Je lève les yeux sur elle, j'ai cru faire un AVC tellement elle était belle. Quand elle a vue que je l'a fixée elle a baisser la tête gênée. En lâchant un petit "smehli" donc après j'ai tracé ma route. Sauf que ce que je savais pas c'était que cette fille c'était loger dans ma tête et qu'elle n'allait pas en sortir d'aussi tôt. J'ai attendue un mois puis j'en ai parlé mes parents. elle rentrait dans leurs critères donc ça les as pas vraiment déranger. Ils ont juste dit qu'il faut​ que j'aille la khtob.

Donc après la fille je l'ai recroiser cinq six fois pas plus et la dernière fois que je l'ai vue. Je lui est parlé.

Vous voulez savoir ce qu'on s'est dit? Oui ou non

Vous: OUIIIIII.

Non? Bon bah tant pis alors.

Donc après s'être parlé, bah on est rentré chacun chez soi.

Non en Sah j'vous mettrai le dialogue la prochaine fois qu'on est dans mon point de vue saha?

[FIN DU FLASH BACK]

J'ai envie de vous dire l'amour viendra après le mariage,même son numéro je l'ai pas pourtant elle m'est promise hein.

Bref en ce moment même où je vous parle le henna viens de se finir. Et dans deux jours c'est mon hlel. J'avoue que ​je stresse un peu pas par rapport au mariage mais plutôt par rapport à ce qu'on va faire moi et elle. C'est assez gênant d'y penser en sachant que je n'est jamais enterré ma vie de garçon. Je me suis toujours préservé pour ma femme. Malgré que Sofiane m'a un peu raconter la "sensation", je lui est toujours dis que je sentirais cette sensation après mon mariage. Eh oui les hommes ne sont pas tous les mêmes on est encore un peu qui avons du bon sens.

Donc là j'étais dans ma chambre avec Sofiane entrain​ de jouer à la play et parlé en même temps.

Lui: Alors prêt pour le grand jour.

Moi: Grave j'vais enfin me marié, pouvoir avoir ma vie de famille et être l'homme de ma maison.

Lui: T'imagines y'aura des mini-Faress, putain Khey j'me rappelle encore de quand on jouer au foot quand on était tipeus et là dans deux jours t'accomplis la moitié de ton dine. D'ailleurs il faut que je te dise un truc.

Moi: Ah bon?! Quoi?

Lui: Avec Asmaa*Ashley*...

Moi: Ouais et bah quoi??

Lui: Bah laisse moi finir macrelle va.

Moi: Orhhh ferme là et explique moi.

Lui: J'veux la khtob.

Moi: Bah Mabrouk qu'est-ce qui t'en empêche ?

Lui: Je suis pas prêt à avoir autant de responsabilité.

Moi: Si t'es pas prêt maintenant tu seras jamais prêt je te le dis. Les responsabilités ça ne s'apprend pas ça se fais au feeling.

Lui: Facile à dire pour toi,t'es le gars parfait.

Moi: Raconte pas n'importe quoi s'il te plaît.

Lui: Arrête de faire le modeste​ ici nous deux on sait que je mens pas.

Moi: Personne n'est parfit imbécile donc fermeta bouche.

Lui: Je m'en fou. Si tu savais le nombre de meuf qui te veulent tu serai choquée. Y'a même eu des kehbas "qui comptaient devenir hlel juste pour toi" donc crois moi t'es parfait. Ma Sha Allah et avec Salma vous ferez un des plus beau couple que j,'ai jamais vue. Vous êtes beau tout les deux Ma Sha Allah, vous êtes tout les deux très pudique, à fond ans le hlel et la fierté de vos parents. Le couple parfait quoi.

Moi: T'as fini de raconter n'importe quoi?

Lui: De raconter n'importe quoi? Non, mais dire la vérité? Oui.

Moi: Bon sahbi viens on n'y va avant que mon daron nous dbeh.

Lui: Allez où?

Moi: Je t'ai pas dis?

Lui: Bah non hmar.

Moi: Tu dois m'accompagner à la mairie pour qu'on puisse préparé le civil qu'on va faire dans un mois.

Lui: Jure w'Allah ?

Moi: W'Allah lahdim wesh.

Lui: Putain j'avais un truc à faire wesh. Eh vas y nike sa mère j'y vais pas.

Moi: Si c'est important vas y hein, on n'ira un autre jour In Sha Allah.

Lui: Non t'inquiète.

On sort et direction la mairie.
___________________________________

Avis ??

Comment va se passer le mariage de Faress ??

Sofiane doit-il se marié avec Asmaa*Ashley* ??

Suite bientôt

Votez

Commentez

Partagez

S'il vous plaît

😂😘.Bisous mes belles.😘😂

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant