Partie 33:

2.4K 219 43
                                    

[J'aime quand t'es petites mains se posent sur moi, j'serais toujours là pour sécher tes larmes]

[DANS LA PEAU DE SOUKAÏNA]

Passons 2 mois...

Je me réveille avec mon gros ventre de Batata la, je pousse Karim pour qu'il se réveille. Il est 10h, oui il ne travaille plus depuis que je suis à terme.

Moi: Bébouuuu lève toi, faut que tu m'aides à me laver.

Lui: T'es sérieuse là?? Vas y rendors toi t'es malade.

Moi: Mais ... Mais ...

Lui: Va te laver, tu pues en plus.

Moi: Sniff pd ...

Lui: Ouais vas y casse toi tu me père les oreilles la.

Moi: Tu verras ...

Je prends mes habits, mais je fais tomber ma robe. Putain je suis une baleine je vais pas réussir à la récupérée.

Je retourne voir Karim.

Moi: Bébouuuu??

Lui: Ferme ta gueule Soukaïna putain.

Moi: Mais .. Mais.

Lui: Parles la.

Moi: J'arrive pas à récupérer la robe qui est tombé par terre tu peux la prendre si tout plaît.

Lui: À 3 t'es pas sortis je te casse ta gueule, t'es sah la?? Vas y sort baleine échouer.

Moi: Bâtard.

Je retourne devant ma robe et tente de me baisser du mieux que je peux, un moment je réussi à me baisser et prendre ma robe. Mais au moment je me suis relevé j'ai vue de l'eau par terre puis une forte contraction.

Ya Rabbi ça fait trop mal.

Moi: KARIIIIIIIIIIIIM!!!

Lui: FERME TA MÈRE !!

Moi: VITEEEEE JE VAIS ACCOUCHÉ.

Lui: HEIN?! SI TU MENS JE T'ÉCLATE TA RACE !!

Moi: VA PRENDRE LE SAC DU BÉBÉ MOI JE DESCEND !!

Lui: VAS Y, J'ESPÈRE POUR TA GUEULE QUE TU MENS PAS.

Je descend du mieux que je peux en larmes, ça fait tellement mal. J'ai l'impression qu'on me déchire de l'intérieur. Surtout que je sens le bébé qui pousse énormément et ça fait mal.

Je pleurais de tout mon être. Karim descend en courant en survêt du Milan AC avec le sac.

Karim: Putain tu mentais pas.

Moi: Bah .. non.

Moi: AAAAAAAAAAAAH.

Lui: T'as quoi ?? Qu'est-ce qu'il y a ??

Moi: Les contractions ... je vais mourir ...

Lui: Bon on y va, dépêche toi.

Moi: Facile à dire, t'as pas pris 16 kilos toi.

Lui: Arrête de te plaindre et avance baleine échoué.

Moi: Nike ta mère ok.

Lui: Ouais après si tu veux mais là on va à l'hôpital.

Arrivés à l'hôpital...

Je vous passes le trajet parce que je faisais que criée rien d'autre. On entre à l'hôpital, les médecins me regardaient choqués tellement je criait et pleurait.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant