Partie 20:

2.8K 238 104
                                    

[Du charme d'la beauté elle l'a, tout c'que tu veux ma princesse elle l'a]

[DANS LA PEAU DE KARIM]

Moi: Me touche pas.

Elle: Je suis enceinte sniff.

Ça a fait "boum" dans ma tête, je crois que j'étais pas prêt à entendre cette nouvelle. J'ai pas réagis, je suis resté bloquer sans parler.

Elle prend mes mains et les place sur son ventre.

Elle: Tu..Tu vas être papa..

Elle suffoquait tellement et c'est là que j'ai réalisé ses paroles. Je l'ai attrapé et je l'ai serré de toute mes forces. Et pour la première fois de ma vue j'ai chialer comme un pd devant elle tellement que j'étais heureux.

Moi: JE VAIS ÊTRE PAPA. JE VAIS ÊTRE PAPA PUTAIN. MERCI YA RABBI. JE VAIS AVOIR UN ENFANT. UN ENFANT WESH. PUTAIN J'ARRIVE PAS À Y CROIRE.

Je l'ai soulevé comme un trophée.. mon trophée..

Elle: Doucement bébé. Doucement tu vas finir par me blessé.

Je l'ai reposé direct.

Moi: T'as mal?? Dis moi je ramène un médecin tout de suite.

Elle: Mdrr mais arrête là, t'es gênant j'ai rien du tout.

Moi: T'as mon enfant dans ton ventre hmara.

Elle: Rohlala.

D'un coup j'ai eu un coup de folie, je l'ai porté comme une princesse et j'ai commencé à courir dans les escaliers en criant.

Moi: JE VAIS AVOIR UN ENFANT. ON VA ÊTRE PARENT. ON EST PAS DES PD. OUAISSSSS ELLE EST ENCEINTE.

Bref j'ai pété un câble, après je me suis souvenu de la meuf. Je me suis stopper et je suis remonté.

Son mari: Bsahtek pour l'enfant mdrrrrrr.

Moi: Ah euh Selmek.

Sou': C'est qui??

Moi: Après.

Elle: Ok.

1h plus tard...

Entre temps j'ai expliqué à Sou'. Et j'ai un peu plus parlé au gars alors il s'appelle Samir, 25 ans, il est marocain et sa femme Malika, 23 ans, marocaine aussi.

Un médecin arrive vers nous. Moi et Sou' on se met à l'écart pour respecter leur intimité. On le regardait de loin, jusqu'à que je vois ses yeux s'humidifier et rougir. Je cours vers lui.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe khoya??

Lui: Elle va mourir..

Moi: Hein?!

Médecin: Elle doit faire un choix c'est elle ou le bébé.

Moi: Putain.

Sou': Ya Rabbi..

Elle se met à pleurer en caressant son ventre. Je l'a comprends, elle doit se mettre à sa place.

Samir: Sauf que elle acceptera jamais d'avorter.. Elle va mourir.. Ya Rabbi..

Il était bouleversé le pauvre, je préfère pas me mettre à sa place moi.

Grâce à toi, sur mon passé j'ai fais une croixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant